Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toyawa
8j
moi ça fait 13ans le tabac et 14ans l'alcool et je regrette jamais je me porte à merveille continue khey courage
Balèze
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
8j
T'as démarré ton sevrage au début de la canicule
Moi je l'aurais repoussé
Moi je l'aurais repoussé
Pourquoi ? Les horaires matinaux ça m'aide
il y a 8 jours
Pourquoi ? Les horaires matinaux ça m'aide
ouai tu le fait quand tu le sent.
moi j'ai pas choisi ma date. ces pour ça que ça le fait.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
ouai tu le fait quand tu le sent.
T'as été contraint ?
il y a 8 jours
T'as été contraint ?
pas contraint, j'ai juste compris que la : stop.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.
Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.
Voilà, donc ici topic d’entraide
Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.
Voilà, donc ici topic d’entraide
N’hésite pas à posté sur mon topic alors
Salut
il y a 7 jours
Ok clef
il y a 7 jours
197
Sur ce sujet0