InscriptionConnexion
moi ça fait 13ans le tabac et 14ans l'alcool et je regrette jamais je me porte à merveille continue khey courage
Balèze
:hypegif:
il y a 8 jours
T'as démarré ton sevrage au début de la canicule
Moi je l'aurais repoussé
Pourquoi ? Les horaires matinaux ça m'aide
:risi_celestin:
il y a 8 jours
Pourquoi ? Les horaires matinaux ça m'aide
:risi_celestin:
ouai tu le fait quand tu le sent.
moi j'ai pas choisi ma date. ces pour ça que ça le fait.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
ouai tu le fait quand tu le sent.
moi j'ai pas choisi ma date. ces pour ça que ça le fait.
T'as été contraint ?
:Euuuh:
il y a 8 jours
T'as été contraint ?
:Euuuh:
pas contraint, j'ai juste compris que la : stop.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Bois du panachay
:PeepoDoomer:
il y a 8 jours
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.

Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café

Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Je fume environ 3 à 4 cigarettes chaque jour depuis des années, mais suite à des changements dans ma vie et une accumulation de stress assez intense , je suis monté à 10 depuis 1 mois et quelques.

Depuis 4 jours je suis redescendu à 3 par jour maximum (une le matin avec le café une après le repas et une le soir) l’objectif a court ou moyen terme c’est de supprimer celle du soir.

Voilà, donc ici topic d’entraide

N’hésite pas à posté sur mon topic alors
Salut
:)
il y a 7 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]igarette#message_22697910

N’hésite pas à posté sur mon topic alors
Ok clef
:Salut_militaire_:
il y a 7 jours