InscriptionConnexion
tarait le pseudo
:mqmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Courage clef c’est super !
il y a 4 heures
Les addictions quelle connerie quand on y pense
:risitas_ahi:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
bien joué. J'ai déjà été suivi par une institution de ce genre via une obligation légale (oopsie) mais ils n'ont servis à rien. C'est dommage mais ça me faisait quand même du bien de parler de ça avec quelqu'un vu que j'ai toujours été seul face au problème.

C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
:chatfruitlove:
Ils ont servi à rien non plus, la psychiatre elle a fait 3 "mhh mhh", m'a posé 2 questions et m'a balancé une ordonnance à la gueule sans rien m'expliquer
:jesus_moqueur:


Mais disons que ça a initié ma démarche
:hypegif:
il y a 3 heures
Tiens bon t'as fait le plus dur.
Encore quelques jours
Merci les quilles ça fait plaisir, j'ose pas en parler à mon entourage
:soralpleure:
il y a 3 heures
tarait le pseudo
:mqmatrix:
T'es freulonphobe?
:face_risitas:
il y a 3 heures
Merci les quilles ça fait plaisir, j'ose pas en parler à mon entourage
:soralpleure:
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.

Ils le verront d'eux même.

Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
bien vue mec moi c'est chaud de rester a jeun souvent
il y a 3 heures
Les addictions quelle connerie quand on y pense
:risitas_ahi:
C'est l'enfer
:soralpleure:


J'ai réussi à décrocher du cannabis et bam 1 an plus tard je me retrouve à boire 5/6 bières tous les soirs sans m'en rendre compte
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.

Ils le verront d'eux même.

Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
J'ai rien dit à personne, en repas ou autre je faisais genre " non 2 verres pas plus haha" et j'en sifflais 3/4 en rentrant
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
bien vue mec moi c'est chaud de rester a jeun souvent
Ouais tous les soirs perso.

Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
:soralpleure:
il y a 3 heures
T'es freulonphobe?
:face_risitas:
oui
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Bien joué ne t'arretes surtout pas,
Le sevrage physique c'est 3 semaines
il y a 3 heures
Bravo et bon courage
:Dorohump:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Ouais tous les soirs perso.

Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
:soralpleure:
ouai jte jure moi si cest pas la tiz cest des joint , si cest pas joint , cest des anti douleurs , si cest pas des ad cest autre choses jpp mais jaime trop ca
il y a 3 heures
Bien joué ne t'arretes surtout pas,
Le sevrage physique c'est 3 semaines
Ok chef
:Soldat_france:
il y a 3 heures
ouai jte jure moi si cest pas la tiz cest des joint , si cest pas joint , cest des anti douleurs , si cest pas des ad cest autre choses jpp mais jaime trop ca
Ah ouais tu touches à tout toi
:risi_celestin:


T'as déjà essayé de décrocher ?
il y a 3 heures
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.

Ils le verront d'eux même.

Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Ouais c'est une mauvaise idée d'en parler sinon on te soupçonnera toujours d'avoir replongé même si c'est pas le cas lol
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ils ont servi à rien non plus, la psychiatre elle a fait 3 "mhh mhh", m'a posé 2 questions et m'a balancé une ordonnance à la gueule sans rien m'expliquer
:jesus_moqueur:


Mais disons que ça a initié ma démarche
:hypegif:
Ordonnance ? j'espère que tu tourne pas au Seresta
:ah_ok:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 3 heures
Ouais c'est une mauvaise idée d'en parler sinon on te soupçonnera toujours d'avoir replongé même si c'est pas le cas lol
Et si tu replonges on diras que t'es un vantard et un faible.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures