Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tarait le pseudo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Courage clef c’est super !
il y a 4 heures
Les addictions quelle connerie quand on y pense
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
bien joué. J'ai déjà été suivi par une institution de ce genre via une obligation légale (oopsie) mais ils n'ont servis à rien. C'est dommage mais ça me faisait quand même du bien de parler de ça avec quelqu'un vu que j'ai toujours été seul face au problème.
C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
Ils ont servi à rien non plus, la psychiatre elle a fait 3 "mhh mhh", m'a posé 2 questions et m'a balancé une ordonnance à la gueule sans rien m'expliquer
Mais disons que ça a initié ma démarche
Mais disons que ça a initié ma démarche
il y a 3 heures
Tiens bon t'as fait le plus dur.
Encore quelques jours
Encore quelques jours
Merci les quilles ça fait plaisir, j'ose pas en parler à mon entourage
il y a 3 heures
Merci les quilles ça fait plaisir, j'ose pas en parler à mon entourage
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Koba135
3h
Les addictions quelle connerie quand on y pense
C'est l'enfer
J'ai réussi à décrocher du cannabis et bam 1 an plus tard je me retrouve à boire 5/6 bières tous les soirs sans m'en rendre compte
J'ai réussi à décrocher du cannabis et bam 1 an plus tard je me retrouve à boire 5/6 bières tous les soirs sans m'en rendre compte
il y a 3 heures
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
J'ai rien dit à personne, en repas ou autre je faisais genre " non 2 verres pas plus haha" et j'en sifflais 3/4 en rentrant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien vue mec moi c'est chaud de rester a jeun souvent
Ouais tous les soirs perso.
Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
il y a 3 heures
T'es freulonphobe?
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Bien joué ne t'arretes surtout pas,
Le sevrage physique c'est 3 semaines
Le sevrage physique c'est 3 semaines
il y a 3 heures
Bravo et bon courage
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Ouais tous les soirs perso.
Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
Pourtant j'ai passé des journées entières à me dire "sobre ce soir" et paf à 18h je suis à la caisse avec mon pack de Jenlain
ouai jte jure moi si cest pas la tiz cest des joint , si cest pas joint , cest des anti douleurs , si cest pas des ad cest autre choses jpp mais jaime trop ca
il y a 3 heures
Bien joué ne t'arretes surtout pas,
Le sevrage physique c'est 3 semaines
Le sevrage physique c'est 3 semaines
Ok chef
il y a 3 heures
ouai jte jure moi si cest pas la tiz cest des joint , si cest pas joint , cest des anti douleurs , si cest pas des ad cest autre choses jpp mais jaime trop ca
Ah ouais tu touches à tout toi
T'as déjà essayé de décrocher ?
T'as déjà essayé de décrocher ?
il y a 3 heures
Si ils savaient que tu avait des pb avec l'alcool, ne dis rien.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Ils le verront d'eux même.
Et l'annoncer pour ensuite replonger donnera une mauvaise image donc autant rien dire.
Ouais c'est une mauvaise idée d'en parler sinon on te soupçonnera toujours d'avoir replongé même si c'est pas le cas lol
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Ils ont servi à rien non plus, la psychiatre elle a fait 3 "mhh mhh", m'a posé 2 questions et m'a balancé une ordonnance à la gueule sans rien m'expliquer
Mais disons que ça a initié ma démarche
Mais disons que ça a initié ma démarche
Ordonnance ? j'espère que tu tourne pas au Seresta
il y a 3 heures
Ouais c'est une mauvaise idée d'en parler sinon on te soupçonnera toujours d'avoir replongé même si c'est pas le cas lol
Et si tu replonges on diras que t'es un vantard et un faible.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En ligne
194
Sur ce sujet0
























