Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais tu touches à tout toi
T'as déjà essayé de décrocher ?
T'as déjà essayé de décrocher ?
ouai jy arrive , mais je suis pas gros conso peut importe la defonce
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdonnance ? j'espère que tu tourne pas au Seresta
Non elle m'a prescrit du selincro et des patchs mais je prends rien
il y a 3 heures
ouai jy arrive , mais je suis pas gros conso peut importe la defonce
Ah ouais je vois, petite défonce quasi quotidiennement.
Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
il y a 3 heures
Ah ouais je vois, petite défonce quasi quotidiennement.
Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
voila c'est se que je fais en gros , et je suis souvent content detre le soir
il y a 3 heures
Et si tu replonges on diras que t'es un vantard et un faible.
C'est pas le genre dans ma famille, on est plutôt soudés
il y a 3 heures
C'est pas le genre dans ma famille, on est plutôt soudés
C'est une énorme qualité.
J'espère que tu t'en sortiras.
J'espère que tu t'en sortiras.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
voila c'est se que je fais en gros , et je suis souvent content detre le soir
Ahi on se comprend mon clef
Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.
Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.
Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
il y a 3 heures
C'est une énorme qualité.
J'espère que tu t'en sortiras.
J'espère que tu t'en sortiras.
Merci clef.
J'en ai parlé qu'à ma copine. Elle me soutient grave
J'en ai parlé qu'à ma copine. Elle me soutient grave
il y a 3 heures
Ahi on se comprend mon clef
Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.
Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.
Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
ouai je suis un enculer de te dire ca alors que tu stop tout , lache pas surtout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai je suis un enculer de te dire ca alors que tu stop tout , lache pas surtout
Ahi t'inquiètes clef, ce week-end je sors pour voir des spectacles de rue, faudra que je sois fort devant la buvette quand mon daron va dire "bon qui veut une petite mousse? "
J'espère que tu vas décrocher
J'espère que tu vas décrocher
il y a 3 heures
Ahi t'inquiètes clef, ce week-end je sors pour voir des spectacles de rue, faudra que je sois fort devant la buvette quand mon daron va dire "bon qui veut une petite mousse? "
J'espère que tu vas décrocher
J'espère que tu vas décrocher
mdr , ouai je l'ai deja fait et je le referait pour le decrochage tkt
il y a 3 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
ce qui ce passe un peut au début avec l'arret de la clope , c'est quand tu boit un café tu a la sensation de fumé en même temps (tu verra) mais ça va te passer .
l'alcool , quand tu boit plus ben tu sort plus trop et ça pas plus mal. tu évite tout les moments un peut dangereux surtout en ce moment.
l'alcool , quand tu boit plus ben tu sort plus trop et ça pas plus mal. tu évite tout les moments un peut dangereux surtout en ce moment.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
En ligne
194
Sur ce sujet0









