InscriptionConnexion
Ah ouais tu touches à tout toi
:risi_celestin:


T'as déjà essayé de décrocher ?
ouai jy arrive , mais je suis pas gros conso peut importe la defonce
il y a 3 heures
Ordonnance ? j'espère que tu tourne pas au Seresta
:ah_ok:
Non elle m'a prescrit du selincro et des patchs mais je prends rien
:draconaldo:
il y a 3 heures
ouai jy arrive , mais je suis pas gros conso peut importe la defonce
Ah ouais je vois, petite défonce quasi quotidiennement.

Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
il y a 3 heures
:Chouffin_marlou:
félicitations khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Ah ouais je vois, petite défonce quasi quotidiennement.

Quand je fumais j'arrivais à me contenter d'un joint le soir
voila c'est se que je fais en gros , et je suis souvent content detre le soir
il y a 3 heures
Et si tu replonges on diras que t'es un vantard et un faible.
C'est pas le genre dans ma famille, on est plutôt soudés
:risi_celestin:
il y a 3 heures
C'est pas le genre dans ma famille, on est plutôt soudés
:risi_celestin:
C'est une énorme qualité.

J'espère que tu t'en sortiras.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
voila c'est se que je fais en gros , et je suis souvent content detre le soir
Ahi on se comprend mon clef
:jesus_moqueur:


Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.

Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
:soralpleure:
il y a 3 heures
C'est une énorme qualité.

J'espère que tu t'en sortiras.
Merci clef.

J'en ai parlé qu'à ma copine. Elle me soutient grave
:hypegif:
il y a 3 heures
Ahi on se comprend mon clef
:jesus_moqueur:


Être pressé de rentrer, torcher les tâches ménagères ou autre en vitesse pour se poser avec son petit pétard ou son petit verre sah quel plaisir.

Quand ça commence doucement à faire effet et que le corps se relâche
:soralpleure:
ouai je suis un enculer de te dire ca alors que tu stop tout , lache pas surtout
:soral_subutex:
il y a 3 heures
ouai je suis un enculer de te dire ca alors que tu stop tout , lache pas surtout
:soral_subutex:
Ahi t'inquiètes clef, ce week-end je sors pour voir des spectacles de rue, faudra que je sois fort devant la buvette quand mon daron va dire "bon qui veut une petite mousse? "
:soralpleure:


J'espère que tu vas décrocher
il y a 3 heures
Ahi t'inquiètes clef, ce week-end je sors pour voir des spectacles de rue, faudra que je sois fort devant la buvette quand mon daron va dire "bon qui veut une petite mousse? "
:soralpleure:


J'espère que tu vas décrocher
mdr , ouai je l'ai deja fait et je le referait pour le decrochage tkt
:deuxbaffes:
il y a 3 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
ce qui ce passe un peut au début avec l'arret de la clope , c'est quand tu boit un café tu a la sensation de fumé en même temps (tu verra) mais ça va te passer .
l'alcool , quand tu boit plus ben tu sort plus trop et ça pas plus mal. tu évite tout les moments un peut dangereux surtout en ce moment.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures