Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
C'est une bonne chose khey +
il y a 2 heures
Loud
2h
laisse tomber dans 3 jours tu vas picoler
Bof j'ai tourné à l'éthanol comme un vieux moteur essence pendant 12 ans et ça fait + d'un mois que j'ai pas picoler
L'op peut le faire
L'op peut le faire
il y a 2 heures
Bof j'ai tourné à l'éthanol comme un vieux moteur essence pendant 12 ans et ça fait + d'un mois que j'ai pas picoler
L'op peut le faire
L'op peut le faire
Chaud BG j'ai mis un mois à me décider après un rdv au CSAPA
Balèze clef
Balèze clef
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Grave erreur khey


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
C'est une bonne chose khey +
Merci + oui c'est prévu ce weekend
il y a 2 heures
Grave erreur khey


YouTube
Vidéo YouTubeMais dans le Nord ils avaient pas de la bière à 2 degrés à l'époque aussi ?
il y a 2 heures
Chaud BG j'ai mis un mois à me décider après un rdv au CSAPA
Balèze clef
Balèze clef
Pendant un moment je picolais 1 litre de Ricard quasi tout les jours, le corp à dit stop et j'me suis dit autant essayer definitivement.
Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant un moment je picolais 1 litre de Ricard quasi tout les jours, le corp à dit stop et j'me suis dit autant essayer definitivement.
Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
1l c'est chaud
T'arrivais à te lever le matin ?
T'arrivais à te lever le matin ?
il y a 2 heures
Continue comme ça, tu peux le faire
Merci khey, je pensais que ce serait plus difficile, une fois que les habitudes sont bien ancrées c'est galère
il y a 2 heures
1l c'est chaud
T'arrivais à te lever le matin ?
T'arrivais à te lever le matin ?
Après 15 heures de coma ouais, facile
En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.
C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.
C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
il y a 2 heures
Après 15 heures de coma ouais, facile
En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.
C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.
C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
J'ai commencé à augmenter les doses depuis 6 mois, quelques soirées à 7 ou 8 bières à 8 degrés et ça m'a fait louper quelques jours de boulot. Ou des journées entières ou j'étais trop en galère au travail à cause de la gueule de bois
(je tiens pas l'alcool en plus ahi)
Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
il y a 2 heures
J'ai commencé à augmenter les doses depuis 6 mois, quelques soirées à 7 ou 8 bières à 8 degrés et ça m'a fait louper quelques jours de boulot. Ou des journées entières ou j'étais trop en galère au travail à cause de la gueule de bois
(je tiens pas l'alcool en plus ahi)
Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
bien joué. J'ai déjà été suivi par une institution de ce genre via une obligation légale (oopsie) mais ils n'ont servis à rien. C'est dommage mais ça me faisait quand même du bien de parler de ça avec quelqu'un vu que j'ai toujours été seul face au problème.
C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Tiens bon t'as fait le plus dur.
Encore quelques jours
Encore quelques jours
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
Ça va faire plus de deux semaines que je n'ai pas fumé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0



















