InscriptionConnexion
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
il y a 2 heures
laisse tomber dans 3 jours tu vas picoler
:Inari_amour:
🌙
il y a 2 heures
laisse tomber dans 3 jours tu vas picoler
:Inari_amour:
Merci pour les encouragements
:soralpleure:
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
C'est une bonne chose khey +
:baise_la:
il y a 2 heures
laisse tomber dans 3 jours tu vas picoler
:Inari_amour:
Bof j'ai tourné à l'éthanol comme un vieux moteur essence pendant 12 ans et ça fait + d'un mois que j'ai pas picoler
:anya-hype:


L'op peut le faire
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures
Bof j'ai tourné à l'éthanol comme un vieux moteur essence pendant 12 ans et ça fait + d'un mois que j'ai pas picoler
:anya-hype:


L'op peut le faire
Chaud BG j'ai mis un mois à me décider après un rdv au CSAPA
:Euuuh:


Balèze clef
:hypegif:
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Grave erreur khey
:Drucker_salut:
il y a 2 heures
C'est une bonne chose khey +
:baise_la:
Merci + oui c'est prévu ce weekend
:hypegif:
il y a 2 heures
Grave erreur khey
:Drucker_salut:
Mais dans le Nord ils avaient pas de la bière à 2 degrés à l'époque aussi ?
il y a 2 heures
Chaud BG j'ai mis un mois à me décider après un rdv au CSAPA
:Euuuh:


Balèze clef
:hypegif:
Pendant un moment je picolais 1 litre de Ricard quasi tout les jours, le corp à dit stop et j'me suis dit autant essayer definitivement.

Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
:Chat_choque_zoom:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures
Continue comme ça, tu peux le faire
:nounours2:
il y a 2 heures
Pendant un moment je picolais 1 litre de Ricard quasi tout les jours, le corp à dit stop et j'me suis dit autant essayer definitivement.

Mon ancien record c'était 5 jours j'suis plutot content
:Chat_choque_zoom:
1l c'est chaud
:jesus_moqueur:


T'arrivais à te lever le matin ?
:Euuuh:
il y a 2 heures
Continue comme ça, tu peux le faire
:nounours2:
Merci khey, je pensais que ce serait plus difficile, une fois que les habitudes sont bien ancrées c'est galère
il y a 2 heures
1l c'est chaud
:jesus_moqueur:


T'arrivais à te lever le matin ?
:Euuuh:
Après 15 heures de coma ouais, facile
:k2a:


En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.

C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures
Après 15 heures de coma ouais, facile
:k2a:


En vrai j'compte plus les hontes, emmerdes et taff perdus à cause de cette conneries donc j'espère ne jamais retomber la dedans même si c'est une plaie infectée ouverte à vie.

C'est quoi ton rendez-vous qui t'a motivé ?
J'ai commencé à augmenter les doses depuis 6 mois, quelques soirées à 7 ou 8 bières à 8 degrés et ça m'a fait louper quelques jours de boulot. Ou des journées entières ou j'étais trop en galère au travail à cause de la gueule de bois
:honteux:
(je tiens pas l'alcool en plus ahi)

Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
il y a 2 heures
1,5l de bière par jour ça te revenait cher non ?
il y a 2 heures
1,5l de bière par jour ça te revenait cher non ?
Assez oui
:genant2:
il y a 2 heures
J'ai commencé à augmenter les doses depuis 6 mois, quelques soirées à 7 ou 8 bières à 8 degrés et ça m'a fait louper quelques jours de boulot. Ou des journées entières ou j'étais trop en galère au travail à cause de la gueule de bois
:honteux:
(je tiens pas l'alcool en plus ahi)

Ça m'a fait réagir donc j'ai pris un rdv au CSAPA (un truc pour les addictions)
bien joué. J'ai déjà été suivi par une institution de ce genre via une obligation légale (oopsie) mais ils n'ont servis à rien. C'est dommage mais ça me faisait quand même du bien de parler de ça avec quelqu'un vu que j'ai toujours été seul face au problème.

C'est cool que ça ai fonctionné pour toi khey
:chatfruitlove:
Les fêtes sont toujours plus amusantes avec Chong, pensez-y Image
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Tiens bon t'as fait le plus dur.
Encore quelques jours
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ça rage de la canicule mais ça m'aide grandement à arrêter ces fléaux. Vu que je commence à 6h hors de question de picoler. Et quand je bois pas j'ai moins envie de fumer donc j'en ai profité pour décrocher aussi.
:hypegif:


Pour l'instant je tiens bon, pas d'envies particulières à part d'une clope le matin avec le café
:hypegif:


Ce qui m'inquiète avec l'alcool ça va être les weekends/sorties. J'étais à 1.5l de bière par jour et j'aimerais bien ne plus jamais en boire en semaine mais j'ai peur de retomber dans mes vieux travers si je bois un peu le weekend
:soralpleure:
Ça va faire plus de deux semaines que je n'ai pas fumé
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures