Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Excellent topic en dépit de l'absence de photo... mais mes MP sont ouverts
Très belle histoire, le schéma classique d'une 9/10 qui ne voulait rien de plus que de se faire poutrer, qui se fera poutrer par un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face à son miroir à 30 ans, face au mur, et face à la réalité : des gamines de 20 ans l’ont déjà remplacée, et elle n’intéresse plus autant les hommes qu’avant.
C'est le parcours d'énormément de femmes. Elles profitent à fond du privilège de la jeunesse, en oubliant que le temps ne fait pas de cadeaux. Arrivées à la trentaine, sans rien avoir construit de solide, elles réalisent trop tard qu’elles sont passées de "femme convoitée" à "option de dernière recours".
Son âge ? Histoire de confirmer ma théorie...
Courage Valium, aucun doute de ta chad-attitude, malheureusement les vraies femmes ne courent pas les rues... Continue de creuser l'écart de de devenir le meilleur parti que tu puisses être, elle viendront à toi d'elles-même.
Très belle histoire, le schéma classique d'une 9/10 qui ne voulait rien de plus que de se faire poutrer, qui se fera poutrer par un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face à son miroir à 30 ans, face au mur, et face à la réalité : des gamines de 20 ans l’ont déjà remplacée, et elle n’intéresse plus autant les hommes qu’avant.
C'est le parcours d'énormément de femmes. Elles profitent à fond du privilège de la jeunesse, en oubliant que le temps ne fait pas de cadeaux. Arrivées à la trentaine, sans rien avoir construit de solide, elles réalisent trop tard qu’elles sont passées de "femme convoitée" à "option de dernière recours".
Son âge ? Histoire de confirmer ma théorie...
Courage Valium, aucun doute de ta chad-attitude, malheureusement les vraies femmes ne courent pas les rues... Continue de creuser l'écart de de devenir le meilleur parti que tu puisses être, elle viendront à toi d'elles-même.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'est ce pas ?
Je le sortirai pour pécho
Je le sortirai pour pécho
La chance, peut etre qu'un jour il me remarquera aussi
il y a 4 heures-PEMT
90% des hommes s'habillent comme des ploucs, surtout l'été avec leurs bermudas répugnants
Il devrait être interdit aux hommes de plus de 15 ans de porter des shorts, hors contexte explicitement sportif.
Il devrait être interdit aux hommes de plus de 15 ans de porter des shorts, hors contexte explicitement sportif.
il y a 4 heures
Ouais mais bon @Cadillac c'est un peu l'ubermensch. Je n'aurai jamais le quart de sa classe et je suis sérieux
il y a 4 heures
Ouais mais bon @Cadillac c'est un peu l'ubermensch. Je n'aurai jamais le quart de sa classe et je suis sérieux
Oui c'est sûrement le plus stylé du forum, quand je suis dans un magasin d'habits je suis perdu perso
il y a 4 heures
Oui c'est sûrement le plus stylé du forum, quand je suis dans un magasin d'habits je suis perdu perso
La même
il y a 4 heures
Il t'a dit ça juste parce que t'es modérateur c'est tout. T'aurais été un random il en aurait rien eu a foutre
il y a 4 heures
La même
Puis t'as la vendeuse qui le sent et elle arrive comme une hyène et te lâche pas
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreconnu beau gosse par un jury prestigieux
ma mère
Et celle à Prop
il y a 4 heures
Il t'a dit ça juste parce que t'es modérateur c'est tout. T'aurais été un random il en aurait rien eu a foutre
Bordel, si ça se trouve tu as raison
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai le badge Tchad.
Non c'est faux t'es qu'un sale pd, c'est quelqu'un qui m'a dit
il y a 4 heures
Non c'est faux t'es qu'un sale pd, c'est quelqu'un qui m'a dit
Nous connaissons nous ?
il y a 4 heures-PEMT
En ligne
197
Sur ce sujet0
























