InscriptionConnexion
Peux-tu en dire autant ? En dépit de mon bermuda dégueulasse
:Risitasse:


Image

:PhoqueYou:
Excellent topic en dépit de l'absence de photo... mais mes MP sont ouverts
:charmeur:


Très belle histoire, le schéma classique d'une 9/10 qui ne voulait rien de plus que de se faire poutrer, qui se fera poutrer par un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face à son miroir à 30 ans, face au mur, et face à la réalité : des gamines de 20 ans l’ont déjà remplacée, et elle n’intéresse plus autant les hommes qu’avant.

C'est le parcours d'énormément de femmes. Elles profitent à fond du privilège de la jeunesse, en oubliant que le temps ne fait pas de cadeaux. Arrivées à la trentaine, sans rien avoir construit de solide, elles réalisent trop tard qu’elles sont passées de "femme convoitée" à "option de dernière recours".

Son âge ? Histoire de confirmer ma théorie...

Courage Valium, aucun doute de ta chad-attitude, malheureusement les vraies femmes ne courent pas les rues... Continue de creuser l'écart de de devenir le meilleur parti que tu puisses être, elle viendront à toi d'elles-même.


:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures-PEMT
N'est ce pas ?
:Phoque_chokbar:


Je le sortirai pour pécho
:Phoque_chokbar:
La chance, peut etre qu'un jour il me remarquera aussi
:draconaldo:
il y a 4 heures-PEMT
Peux-tu en dire autant ? En dépit de mon bermuda dégueulasse
:Risitasse:


Image

:PhoqueYou:
90% des hommes s'habillent comme des ploucs, surtout l'été avec leurs bermudas répugnants
:hitlerjournal:


Il devrait être interdit aux hommes de plus de 15 ans de porter des shorts, hors contexte explicitement sportif.
:marcillececi:


:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Ouais mais bon @Cadillac c'est un peu l'ubermensch. Je n'aurai jamais le quart de sa classe et je suis sérieux
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a 4 heures
C'est celle que tu avais vu de moi avec ma mâchoire
:Pomni_etiree:
:pomni_sissygasm:
il y a 4 heures
Ouais mais bon @Cadillac c'est un peu l'ubermensch. Je n'aurai jamais le quart de sa classe et je suis sérieux
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Oui c'est sûrement le plus stylé du forum, quand je suis dans un magasin d'habits je suis perdu perso
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Oui c'est sûrement le plus stylé du forum, quand je suis dans un magasin d'habits je suis perdu perso
:FatigueZoom:
La même
:Risitasse:
il y a 4 heures
Il t'a dit ça juste parce que t'es modérateur c'est tout. T'aurais été un random il en aurait rien eu a foutre
il y a 4 heures
La même
:Risitasse:
Puis t'as la vendeuse qui le sent et elle arrive comme une hyène et te lâche pas
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
il y a 4 heures
Peux-tu en dire autant ? En dépit de mon bermuda dégueulasse
:Risitasse:


Image

:PhoqueYou:
reconnu beau gosse par un jury prestigieux
ma mère

:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
reconnu beau gosse par un jury prestigieux
ma mère

:djellit:
Et celle à Prop
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Il t'a dit ça juste parce que t'es modérateur c'est tout. T'aurais été un random il en aurait rien eu a foutre
Bordel, si ça se trouve tu as raison
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Bordel, si ça se trouve tu as raison
:Alice_sereine:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
:Alicedanse:
il y a 4 heures
Et celle à Prop
:Phoque_chokbar:
:PhoqueYou:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai le badge Tchad.
:Alice_regard_malicieux:
:Alice_regard_malicieux:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Moi aussi j'ai le badge Tchad.
:Alice_regard_malicieux:
:Alice_regard_malicieux:
:Alice_regard_malicieux:
Non c'est faux t'es qu'un sale pd, c'est quelqu'un qui m'a dit
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
:PhoqueYou:
il y a 4 heures-PEMT
Non c'est faux t'es qu'un sale pd, c'est quelqu'un qui m'a dit
:PhoqueYou:
Nous connaissons nous ?
:Alice_sereine:
il y a 4 heures-PEMT