Ce sujet a été résolu
Salut les kheys
Après mes désormais lointaines Carabistouilles en ex-RDA (
https://onche.org/topic/7[...]carabistouilles-en-ex-rda) et autres singeries en Pologne, (
https://onche.org/topic/7[...]s-bons-baisers-de-pologne) et aussi d’autres histoires que je n’ai pas encore eu le temps de conter ici même,
je vais me relancer dans le maniement de la plume pour vous écrire et décrire de la manière la plus drôle et entrainante possible, sur ce que peut être une rencontre entre un homme et une femme en 2025
Après mes désormais lointaines Carabistouilles en ex-RDA (
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Chapitre 1 : Et l'inattendu arriva
Mood :
Rien, absolument rien ne laissait présager les évènements qui ont suivi aussi bien les bons (oui il y en a eu quelques uns
) que les moins bons
. Cette année 2025 en vue n’annonçait rien d’exceptionnel en dehors de ces désormais habituelles promesses de guerre, de sang et de larmes que ce sac à merde de
nous promet désormais de manière officielle et concrète jour après jour.
Les années de rigolades enfantines et de légèreté d’âme sont désormais en grande partie révolues et derrière moi
quand ce sont les madeleines de Proust et quelques regrets qui s’amoncellent devant
J’avais installé Hinge depuis quelques mois déjà et n’avait véritablement accroché sur aucune nana. Je songeai meme à virer cette appli comme fut un temps, j’avais viré adopte, grinder ou tinder
C’est alors sorti de nulle part, un peu comme une giclée de foutre sur votre chef aux gros
quand elle vous convoque dans son bureau, qu'est apparue, celle que nous appellerons La Grande Brune.
Tout simplement parce qu’elle était grande et avait une couleur de cheveux châtain.
Voici donc que la Grande Brune m’envoie non pas un like mais une rose carrément.
Une première
Alors là c’est un peu le bordel. D’entrée de jeu là-dessus, mes tripes m’envoient des signaux. Notez bien ça bande d’enculaxent.
Une discussion s’élance, et la plupart du temps, à son initiative. Je fais donc le mec distant afin de la laisser venir et ne pas paraitre needy.
Mais assez vite, je fais face à une femme manifestement intéressée. Et dans un premier temps, elle ne m’intéressait pas plus que cela.
N’ayant pas souhaité la ghoster, j’ai tenté une manœuvre fort bien rodée qui consiste à casser le mythe en essayant de la dégouter mais de façon subtile et légère.
Ça ne marche pas
elle s’accroche comme une moule à son rocher.
Elle a même du cran sur certains sujets et thèmes que nous abordons. Elle finit par commencer à m’intéresser, mais pas au point de lui filer mon numéro, cela viendra quelques jours plus tard.
Et puis de fil en aiguille elle me propose que nous nous rencontrions au tour d’un restaurant suhis un vendredi, que je refuse dans un premier temps pour voir sa réaction. Elle ne l’a pas mal pris. Je lui propose le lundi soir, elle accepte.
Suite à venir
Mood :
Rien, absolument rien ne laissait présager les évènements qui ont suivi aussi bien les bons (oui il y en a eu quelques uns
Les années de rigolades enfantines et de légèreté d’âme sont désormais en grande partie révolues et derrière moi
C’est alors sorti de nulle part, un peu comme une giclée de foutre sur votre chef aux gros
Alors là c’est un peu le bordel. D’entrée de jeu là-dessus, mes tripes m’envoient des signaux. Notez bien ça bande d’enculaxent.
Premiere voix
Valium c’est une emmerdeuse. J’ai juste un doute sur le fait qu’il s’agisse d’une emmerdeuse tout court ou d’une grande emmerdeuse.
Deuxième voix
Essaie de la tester pour voir. Elle est certifiée, c’est un peu plus safe
Troisième voix
Vise le mannequin quand même, t’en as rencontré combien des comme ça depuis ton ex qui a failli te trancher les couilles y’a cinq ans ?
Quatrième voix
1.80m imagine un peu comme elle doit donner au pieu et tout. Une qui va pouvoir encaisser tes 20cm en entier et sans couiner en haut comme en bas
Ça ne marche pas
Suite à venir
il y a 4 mois
Chapitre 2 : En Marche !
N’ayant pas eu sur le moment de visée bien précise ou d’objectifs bien définis concernant cette fille, je ne me suis donc fait aucune attente particulière ou autre projection à la fois prématurée et donc ce faisant, totalement inappropriée.
Etant néanmoins un personnage assez soucieux du détail et ayant le sens de la présentation, j’ai séléctionné un restaurant sympathique à la fois convivial et un brin intimiste où un homme, une femme pourraient se rencontrer et partager un repas.
C’est donc assez rapidement que mon choix s’est porté sur un charmant restaurant situé à quelques encablures de Strasbourg.
Puis je m’en vais louer une voiture qui fasse meilleure figure que mon cageot de Clio
Je me prends une petite BMW série 1 noire. Parce que je lui ai proposé de l’emmener au restaurant.
En toute circonstances, mon père m’a appris à m’appliquer dans ce que je fais.
Le lundi donc vers les coups de 17h je décolle de Bale, je n’avais pas loin de deux heures à me taper.
Peu importe, j’adore conduire, surtout la nuit. La tenue prête, la réservation en poche et la voiture sous la main, je me lançais donc dans une aventure dont Dieu seul savait quelle en allait être la conclusion
Moi, je savourais, outre l’intérêt qu’une femme me portait sur le moment, ces presque deux heures de routes.
Vers 18h45, j’arrive donc à son adresse. Elle me demande si je veux passer chez elle un peu avant
Je dis oui sans réfléchir.
C’est alors que je découvre la Grande Brune telle qu’elle figurait sur son profil : Grande, élancée, élégante et avec un charme qui ressortait bien mieux que sur ses photos de profil. Je lui demande à mon sujet :
- Les photos sont t-elles contractuelles ?
- Totalement qu'elle me répond
Je réalise que c’est avec une très solide 9/10 que j’allais diner.
Le temps de se fumer une cigarette, nous partons.
20 minutes plus tard, nous arrivons au restaurant. Elle est impeccable. Nous nous installons et commandons. Et il se passe quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis 5 ans : je ressens une profonde légèreté de l’âme et un plaisir peu commun de diner au restaurant en si charmante compagnie.
Noix de Saint-Jaques, Tartare de Bœuf, Taittinger, je ne nous refuse rien, tant elle est à l’image de la cuisine : absolument délicieuse.
Nous passons plus de deux heures au restaurant. La discussion est fluide, elle ne me quitte pas des yeux et se montre tactile par moments.
C’est très agréable.
En fin de soirée, nous quittons le restaurant, je la dépose chez elle, elle m’embrasse sur la joue et rentre chez elle.
Pendant quelques minutes, le temps s’arrête. La dopamine se déverse. Je reprends le volant dans un état second et rentre chez moi, conquis.
Mood :
Suite à venir
N’ayant pas eu sur le moment de visée bien précise ou d’objectifs bien définis concernant cette fille, je ne me suis donc fait aucune attente particulière ou autre projection à la fois prématurée et donc ce faisant, totalement inappropriée.
Le lundi donc vers les coups de 17h je décolle de Bale, je n’avais pas loin de deux heures à me taper.
20 minutes plus tard, nous arrivons au restaurant. Elle est impeccable. Nous nous installons et commandons. Et il se passe quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis 5 ans : je ressens une profonde légèreté de l’âme et un plaisir peu commun de diner au restaurant en si charmante compagnie.
En fin de soirée, nous quittons le restaurant, je la dépose chez elle, elle m’embrasse sur la joue et rentre chez elle.
Pendant quelques minutes, le temps s’arrête. La dopamine se déverse. Je reprends le volant dans un état second et rentre chez moi, conquis.
Mood :
Suite à venir
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Chapitre 2 : En Marche !
Etant néanmoins un personnage assez soucieux du détail et ayant le sens de la présentation, j’ai séléctionné un restaurant sympathique à la fois convivial et un brin intimiste où un homme, une femme pourraient se rencontrer et partager un repas.
C’est donc assez rapidement que mon choix s’est porté sur un charmant restaurant situé à quelques encablures de Strasbourg.
Puis je m’en vais louer une voiture qui fasse meilleure figure que mon cageot de Clio
Je me prends une petite BMW série 1 noire. Parce que je lui ai proposé de l’emmener au restaurant.
En toute circonstances, mon père m’a appris à m’appliquer dans ce que je fais.
Peu importe, j’adore conduire, surtout la nuit. La tenue prête, la réservation en poche et la voiture sous la main, je me lançais donc dans une aventure dont Dieu seul savait quelle en allait être la conclusion
Moi, je savourais, outre l’intérêt qu’une femme me portait sur le moment, ces presque deux heures de routes.
Vers 18h45, j’arrive donc à son adresse. Elle me demande si je veux passer chez elle un peu avant
Je dis oui sans réfléchir.
C’est alors que je découvre la Grande Brune telle qu’elle figurait sur son profil : Grande, élancée, élégante et avec un charme qui ressortait bien mieux que sur ses photos de profil. Je lui demande à mon sujet :
Le temps de se fumer une cigarette, nous partons.
Noix de Saint-Jaques, Tartare de Bœuf, Taittinger, je ne nous refuse rien, tant elle est à l’image de la cuisine : absolument délicieuse.
Nous passons plus de deux heures au restaurant. La discussion est fluide, elle ne me quitte pas des yeux et se montre tactile par moments.
C’est très agréable.
Mood :
Suite à venir
Mood :
Suite à venir
il y a 4 mois
Tu crois pas si bien dire. Attends la fin
il y a 4 mois
Chapitre 3 : Quelques sauts d’ocytocine
Les jours et les semaines aussi, qui suivirent furent animés par des discussions et appels téléphoniques réguliers et quotidiens comme deux tourtereaux qui commencent à s’apprécier réellement.
Elle me sort littéralement tout ce qu’un homme apprécie d’entendre.
Je ne m’emporte pas pour autant non plus et lui propose que nous passions une journée ensemble un peu plus tard fin de semaine ce qu’elle accepta.
Cela dit je m’autorise une petite fantaisie : je lui fais livrer un bouquet, quelques chocolats et un ourson. Elle adore.
Ainsi nous nous revoyons et passons la journée ensemble, chez elle, après avoir été déjeuner ensemble. Cela fut un après midi tendre, passionné que nous avons passés enlacés à nous embrasser.
Un autre jour plus tard arriva ou cette fois, elle m’attendait chez elle en petite tenue. J’ai osé lui demander :
- Ce n’est pas un peu tôt ?
- Non
MOODENT :
On a donc sonné le tocsin et cette fois, nous avons passé une bonne partie de l’après midi et de la soirée à baiser.
Oh putain de merde la quatrième voix qui avait vu juste, elle était serrée, profonde de ouf QUEL PANARD PUTAIN
J’ai été sans pitié avec elle.
Elle non plus d’ailleurs quand elle m’a dégorgé le poireau genre 30 minutes interrompues zéro crampe à la nuque putain de nom de Dieu
- Je pourrais faire ça toute la journée
C’est une vraie petite salope qui aime bien se faire malmener au plumard.
C’est également enlacé l’un l’autre que nous nous sommes endormis.
Le lendemain nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble également, dans une tendresse touchante, celle de deux amoureux qui se découvrent, au sens propre comme figuré.
Evidemment, nous convenons de nous retrouver dès que nous pouvons.
- Je t’aime bien qu’elle me dit.
Suite à venir
Les jours et les semaines aussi, qui suivirent furent animés par des discussions et appels téléphoniques réguliers et quotidiens comme deux tourtereaux qui commencent à s’apprécier réellement.
- Ce n’est pas un peu tôt ?
- Non
MOODENT :
On a donc sonné le tocsin et cette fois, nous avons passé une bonne partie de l’après midi et de la soirée à baiser.
- Je pourrais faire ça toute la journée
C’est une vraie petite salope qui aime bien se faire malmener au plumard.
- Je t’aime bien qu’elle me dit.
Suite à venir
il y a 4 mois
Chapitre 4 : Tel que i² = -1
Encore un peu plus tard, je lui demande si elle serait partante pour que nous passions la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Elle dit oui d’emblée, cela la réjouit.
Putain quelle chiotte. Alors que je m’en étais sorti à jouer aux chads de mes deux, voilà que je commence à la kiffer.
Le 14 février est en vue, et je dois faire face à un dilemme. Deux voix, cette fois sérieuses et qui ne plaisantaient pas résonnèrent dans mon esprit.
La deuxième voix a été plus forte
Pour la première fois depuis un sacré bail, et pendant quelques jours, je me vois imaginer, et prévoir ce que nous pourrions faire, bref quelque chose de sympathique pour cette journée de Saint Valentin. Nous convenons de nous retrouver le vendredi à 19h à une adresse gourmande.
Le jour J, je me prépare. A 13h, premier coup de semonce
- Est-ce qu’on peut finalement aller diner chez moi ?
Ok, pourquoi pas. J’annule le restau. A 14h, deuxième coup de semonce
- On peut reporter ça a Dimanche ?
Je bronche un peu mais ok. Le Dimanche matin
- On peut reporter ça a Lundi ?
Le lundi, elle m’envoie un vocal disant qu’elle se demande si ça ne va pas un peu vite, qu’elle a tendance à se lasser assez vite.
Redflag au possible.
Littéralement du jour au lendemain y’a le feu au lac.
Je lui dis de prendre le temps de réfléchir et silence radio. 15 jours s’écoulent. Je lui envoie un message ou deux, simplement pour lui souhaiter que tout aille bien de son coté.
Mercredi soir elle m’envoie ca
Ah non merde ca c’est le mail que j’ai reçu plus tôt dans la journée
Boode :
J'ai pris ma balle au début sans broncher. Puis je lui ai dit ses 4 vérités et je me suis tiré
Fin
Encore un peu plus tard, je lui demande si elle serait partante pour que nous passions la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Elle dit oui d’emblée, cela la réjouit.
Première voix
Gros, calme-toi, c’est encore un peu frais tu vas lui foutre les pétoches avec tes conneries
Deuxième voix
Ouais c’est ça ducon, si ça t’intéresse de finir deuxième dans cette course, laisse filer le Poisson
Pour la première fois depuis un sacré bail, et pendant quelques jours, je me vois imaginer, et prévoir ce que nous pourrions faire, bref quelque chose de sympathique pour cette journée de Saint Valentin. Nous convenons de nous retrouver le vendredi à 19h à une adresse gourmande.
Le jour J, je me prépare. A 13h, premier coup de semonce
- Est-ce qu’on peut finalement aller diner chez moi ?
Ok, pourquoi pas. J’annule le restau. A 14h, deuxième coup de semonce
- On peut reporter ça a Dimanche ?
Je bronche un peu mais ok. Le Dimanche matin
- On peut reporter ça a Lundi ?
Le lundi, elle m’envoie un vocal disant qu’elle se demande si ça ne va pas un peu vite, qu’elle a tendance à se lasser assez vite.
Redflag au possible.
Ce que je dis pas c’est que la première semaine j’ai dérouillé comme un petit fils de pute
Mercredi soir elle m’envoie ca
Cher Valium
Merci à vous de nous avoir fait parvenir votre candidature et partagé avec nous votre profil extrêmement intéressant. Malgré la très grande qualité de votre CV et de votre expérience professionnelle correspondant en tout point aux requis du poste susmentionné, nous sommes dans le regret de vous annoncer le refus de votre candidature.
Nous comprenons la frustration que vous pouvez éventuellement ressentir, ainsi et cela ne doit pas être interprété comme le fait que vous ayez un mauvais profil.
Nous espérons que vous trouverez un poste qui vous conviendra et vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous souhaitons plein succès dans votre futur aussi bien professionnel que personnel.
Ah non merde ca c’est le mail que j’ai reçu plus tôt dans la journée
Je suis désolée Valium. Sincèrement.
Je préfère qu’on s’arrête là, j’ai eu beaucoup de blocages et je suis désolée car tu n’as rien fait de mal. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, prends soin de toi. Tu t'es énormément investi pour moi et j'ai beaucoup apprécié. Tu mérites le bonheur et je suis certaine que tu le trouveras rapidement. Tu es une belle personne, physiquement, intérieurement. Tu es drôle et élégant. Tu mérites une femme qui sauras te combler, et je souhaite sincèrement que tu la rencontres rapidement.
Boode :
J'ai pris ma balle au début sans broncher. Puis je lui ai dit ses 4 vérités et je me suis tiré
Fin
il y a 4 mois
Bon passons maintenant à ce que vous attendez tous, les questions réponses
J'ai pris quelques pseudos pour aggrementer, ne m'en voulez pas si je n'ai pas pris votre pseudo
Voilà messieurs. La messe est dite. Nous sommes le 8 mars, journée internationale du droit des femmes, lesquels droits ont commencé par le droit de vote, le droit d’avoir un compte bancaire, le droit de travailler, d’avoir un salaire, le droit à la contraception, le droit à l’avortement et des conséquences démographiques potentielles,
et qui se prolonge aujourd’hui par le droit de vous envoyer chier du jour au lendemain comme le ferait une gamine de 16 ans.
Ceux qui veulent une dédi du-dit bouquet faites le savoir
Pour la larmichette
J'ai pris quelques pseudos pour aggrementer, ne m'en voulez pas si je n'ai pas pris votre pseudo
Turlupin
C’est toi qui a payés le restau ?
Oui
PatrickSebasti1
Tous ?
Oui
FreeSurmulot
Attends tu n’as quand même pas été jusqu’à te prendre un abonnement Interflora pour lui faire livrer des fleurs de temps en temps ?
Si
diphenhydramine
Pourquoi tu as découvert la chanson de A Pale Horse Named Death le soir meme du retour et dont les paroles sonnaient comme I should have never trusted you I should have never mixed with you, Wish I had ran the other way; How could I not see all the lies, Succubus in a pretty, pretty disguise, At last this heart has finally died ?
JE NE SAIS TOUJOURS PAS PUTAIN DE CHIASSE
NI POURQUOI J'AI ENCHAINE SUR CA
Ananas
Qu’est ce que tu as fait du bouquet de fleurs, des chocolats, de la bouteille de Vin et son petit cadeau que tu as prévu pour la Saint-Valentin?
Le bouquet n’en finit pas de crever a finit par crever au bout de 3-4 semaines, j’ai bouffé les chocolats, j’ai torché le pinard et j’ai revendu le parfum. C’était Libre de Yves Saint-Laurent putain d’ta race, pour le coup elle l’est
Ou pas
Volutes
T’as recu le PV quand tu t’es fait flashé au retour le premier soir ?
Non toujours pas
LanceFoutre
Tu te rends compte que tu en aurais eu pour moins cher dans cette histoire à aller te taper des putes?
SuiciDepression
Alors dis nous clé, c’est quoi la redpill dans tout ca ?
Et bien c’est tout simplement que tout, absolument tout, jusqu’aux virgules est absolument no fake.
Voilà messieurs. La messe est dite. Nous sommes le 8 mars, journée internationale du droit des femmes, lesquels droits ont commencé par le droit de vote, le droit d’avoir un compte bancaire, le droit de travailler, d’avoir un salaire, le droit à la contraception, le droit à l’avortement et des conséquences démographiques potentielles,
Pour la larmichette
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Excellent topic en dépit de l'absence de photo... mais mes MP sont ouverts
Très belle histoire, le schéma classique d'une 9/10 qui ne voulait rien de plus que de se faire poutrer, qui se fera poutrer par un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face à son miroir à 30 ans, face au mur, et face à la réalité : des gamines de 20 ans l’ont déjà remplacée, et elle n’intéresse plus autant les hommes qu’avant.
C'est le parcours d'énormément de femmes. Elles profitent à fond du privilège de la jeunesse, en oubliant que le temps ne fait pas de cadeaux. Arrivées à la trentaine, sans rien avoir construit de solide, elles réalisent trop tard qu’elles sont passées de "femme convoitée" à "option de dernière recours".
Son âge ? Histoire de confirmer ma théorie...
Courage Valium, aucun doute de ta chad-attitude, malheureusement les vraies femmes ne courent pas les rues... Continue de creuser l'écart de de devenir le meilleur parti que tu puisses être, elle viendront à toi d'elles-même.
Très belle histoire, le schéma classique d'une 9/10 qui ne voulait rien de plus que de se faire poutrer, qui se fera poutrer par un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule face à son miroir à 30 ans, face au mur, et face à la réalité : des gamines de 20 ans l’ont déjà remplacée, et elle n’intéresse plus autant les hommes qu’avant.
C'est le parcours d'énormément de femmes. Elles profitent à fond du privilège de la jeunesse, en oubliant que le temps ne fait pas de cadeaux. Arrivées à la trentaine, sans rien avoir construit de solide, elles réalisent trop tard qu’elles sont passées de "femme convoitée" à "option de dernière recours".
Courage Valium, aucun doute de ta chad-attitude, malheureusement les vraies femmes ne courent pas les rues... Continue de creuser l'écart de de devenir le meilleur parti que tu puisses être, elle viendront à toi d'elles-même.
il y a 4 mois
Excellent topic en dépit de l'absence de photo... mais mes MP sont ouverts
Ah j'ai tout viré, j'ai pas envie de me retrouver dans des situations neurohormonales catastrophiques, j'ai suffisamment d'emmerdes comme ca
Elle a plus de 30 ans et son anniversaire c'est bientot
Merci de ton retou
Merci de ton retou
il y a 4 mois
Ah j'ai tout viré, j'ai pas envie de me retrouver dans des situations neurohormonales catastrophiques, j'ai suffisamment d'emmerdes comme ca
Merci de ton retou
Merci de ton retou
Ah, plus de 30 ans... Elle profite des arrêts de jeu alors, une des rares chanceuses à n'avoir pas encore gouté au mur à son grand âge
Et toi t'es plus vieux ou plus jeune ?
il y a 4 mois
Ah, plus de 30 ans... Elle profite des arrêts de jeu alors, une des rares chanceuses à n'avoir pas encore gouté au mur à son grand âge
Faut dire que physiquement elle envoyait du très très très lourd, et s'entretient vraiment bien. Mais elle prendra le wall quand meme. Si certaines le prennent de façon progressive, d'autres le prennent brutalement
J'ai juste 2 ans de plus
J'ai juste 2 ans de plus
il y a 4 mois
Je suis son nouveau mec et je confirme la véracité des propos du cuck
PATRICK

il y a 4 mois
Elle a piqué ton égo, ta fierté, ton énergie et ta thune
AYAAAA SUPPRIME TON COMPTE T’ES FINI

il y a 4 mois
AedeListener
4 mois
Elle a piqué ton égo, ta fierté, ton énergie et ta thune
AYAAAA SUPPRIME TON COMPTE T’ES FINI
Je ne me laisse pas abattre par si peu
Merci de ton up
Merci de ton up
il y a 4 mois
Je ne me laisse pas abattre par si peu
Merci de ton up
Merci de ton up
Toujours la même boucle avec les gonzesses maçonniques
L’amour en 2025: terminado
PATRICK

il y a 4 mois
Toujours la même boucle avec les gonzesses maçonniques
2025 ? Ca fait des années sinon des décénnies que ca a crevé tout ca
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Bon passons maintenant à ce que vous attendez tous, les questions réponses
et qui se prolonge aujourd’hui par le droit de vous envoyer chier du jour au lendemain comme le ferait une gamine de 16 ans.
Pour la larmichette
Turlupin
C’est toi qui a payés le restau ?
Oui
PatrickSebasti1
Tous ?
Oui
FreeSurmulot
Attends tu n’as quand même pas été jusqu’à te prendre un abonnement Interflora pour lui faire livrer des fleurs de temps en temps ?
Si
diphenhydramine
Pourquoi tu as découvert la chanson de A Pale Horse Named Death le soir meme du retour et dont les paroles sonnaient comme I should have never trusted you I should have never mixed with you, Wish I had ran the other way; How could I not see all the lies, Succubus in a pretty, pretty disguise, At last this heart has finally died ?
JE NE SAIS TOUJOURS PAS PUTAIN DE CHIASSE
NI POURQUOI J'AI ENCHAINE SUR CA
Ananas
Qu’est ce que tu as fait du bouquet de fleurs, des chocolats, de la bouteille de Vin et son petit cadeau que tu as prévu pour la Saint-Valentin?
Le bouquet n’en finit pas de crever a finit par crever au bout de 3-4 semaines, j’ai bouffé les chocolats, j’ai torché le pinard et j’ai revendu le parfum. C’était Libre de Yves Saint-Laurent putain d’ta race, pour le coup elle l’est
Ou pas
Volutes
T’as recu le PV quand tu t’es fait flashé au retour le premier soir ?
Non toujours pas
LanceFoutre
Tu te rends compte que tu en aurais eu pour moins cher dans cette histoire à aller te taper des putes?
SuiciDepression
Alors dis nous clé, c’est quoi la redpill dans tout ca ?
Et bien c’est tout simplement que tout, absolument tout, jusqu’aux virgules est absolument no fake.
Pour la larmichette
dommage, mais qu'est-ce qui, de son côté, pouvait justifier de te balancer comme ça ? Outre son potentiel de séduction dont elle voulait profiter, peut-être qu'elle ne voulait pas s'engager plus avant pour des raisons plus prosaïques
en tout cas, tu n'as plus qu'à lui envoyer un pavé redpill sur la condition sexuelle et affective des hommes en 2k25 comme le forum en pond tous les jours et attendre la réaction

en tout cas, tu n'as plus qu'à lui envoyer un pavé redpill sur la condition sexuelle et affective des hommes en 2k25 comme le forum en pond tous les jours et attendre la réaction

et bien sûr n'oublie pas les photos
il y a 4 mois