Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Épaules dénudées
Dos découvert.
Décolletés plongeant
Jambes et cuisses dévoilées.
Et dire qu'elles nous ont fait chier pour mettre des pantalons et maintenant elles sont pas foutues de mettre des tenues professionnelles
Dos découvert.
Décolletés plongeant
Et dire qu'elles nous ont fait chier pour mettre des pantalons et maintenant elles sont pas foutues de mettre des tenues professionnelles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur des chattes sous 40 degrés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Noob
2h
Et c'est bien
Non
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
90% des hommes s'habillent comme des ploucs, surtout l'été avec leurs bermudas répugnants
Il devrait être interdit aux hommes de plus de 15 ans de porter des shorts, hors contexte explicitement sportif.
Best of all, it's a Cadillac
Il devrait être interdit aux hommes de plus de 15 ans de porter des shorts, hors contexte explicitement sportif.
il y a 2 heures
L'odeur des chattes sous 40 degrés
Pour rappel une chatte bâchée est d'autant plus affinée
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉpaules dénudées
Dos découvert.
Décolletés plongeant
Dos découvert.
Décolletés plongeant
QUEL TYPE DE SALOPE MONTRE SES EPAULES BOORDEEEEL
JE BAAAAANDE
JE BAAAAANDE
il y a 2 heures
90% des hommes s'habillent comme des ploucs, surtout l'été avec leurs bermudas répugnants
y'a un juste milieu entre haillons et costard
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Enivrante.
Y'a eu trop de chattes au comptoir j'en ai carrément degueulé
il y a 2 heures
Y'a eu trop de chattes au comptoir j'en ai carrément degueulé
Au-delà de 40°C l'odeur est parfois insupportable.
il y a 2 heures
Pour rappel une chatte bâchée est d'autant plus affinée
Le goût de la sueur
il y a 2 heures
y'a un juste milieu entre haillons et costard
Sous la canicule je préconise pantalon en lin et chemisette (unie, rayée, à motif ou à fleur)
il y a 2 heures
Le goût de la sueur
il y a 2 heures
Bah il est ridicule comme ça. Heureusement qu'il n'a pas persévéré dans cette faute de goût
il y a 2 heures
Au-delà de 40°C l'odeur est parfois insupportable.
Non je degueulé parce que j'ai trop triqué.
Même sensation que le coup de genou dans les noisettes
Même sensation que le coup de genou dans les noisettes
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet0