InscriptionConnexion
non vazy mon ami lache toi comme tu t'es jamais laché
:pomni_sissygasm:
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
:)
il y a 2 heures
Ok je pige la direction : qualité over quantité, très bien payé à l'acte, donner de la valeur au service !
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
:)
le problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
:pomni_sissygasm:

après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
:pomni_sissygasm:
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
il y a 2 heures
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
Je t'ai envoyé le MP
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
le problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
:pomni_sissygasm:

après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
:pomni_sissygasm:
Ah mais t'as les mp fermé margoulin, soit ^^
il y a 2 heures
Ah mais t'as les mp fermé margoulin, soit ^^
oui je me fais spam comme un porc par des mecs bizarres mais je t'ai envoyé le MP qui va changer ta vie et la mienne
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures