Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non vazy mon ami lache toi comme tu t'es jamais laché
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je pige la direction : qualité over quantité, très bien payé à l'acte, donner de la valeur au service !
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
le problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
il y a 2 heures
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
Je t'ai envoyé le MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
le problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
Ah mais t'as les mp fermé margoulin, soit ^^
il y a 2 heures
En ligne
150
Sur ce sujet0


