Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci khey, tout ceux qui ont testé disent la même chose mais ça reste un truc d'initié
Oui c'est ça. Mais c'est comme tout : si tu as le niveau, le charisme et la façon de présenter les choses, ça peut se vendre ! Mais faut aimer avoir la double casquette comercial/prof de Systema quoi !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, faut que je continue de bosser au lieu de spam. mais DU COU faut que je mobilise mes 140 de QI et mes vastes connaissances de double doctorant pour répondre sérieusement au premier post où on s'en fous ?
il y a un mois
Oui c'est ça. Mais c'est comme tout : si tu as le niveau, le charisme et la façon de présenter les choses, ça peut se vendre ! Mais faut aimer avoir la double casquette comercial/prof de Systema quoi !
je compte pas faire le vendeur perso
j'ai été commercial et j'ai compris comment fonctionnais l'humain, je veux attirer des pépites, pas monsieur tout le monde
j'ai été commercial et j'ai compris comment fonctionnais l'humain, je veux attirer des pépites, pas monsieur tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Daedalus
1 mois
Bon, faut que je continue de bosser au lieu de spam. mais DU COU faut que je mobilise mes 140 de QI et mes vastes connaissances de double doctorant pour répondre sérieusement au premier post où on s'en fous ?
non vazy mon ami lache toi comme tu t'es jamais laché
il y a un mois
je compte pas faire le vendeur perso
Ok je pige la direction : qualité over quantité, très bien payé à l'acte, donner de la valeur au service !
il y a un mois
non vazy mon ami lache toi comme tu t'es jamais laché
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
il y a un mois
Ok je pige la direction : qualité over quantité, très bien payé à l'acte, donner de la valeur au service !
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
il y a un mois
Si j'y pense et que je trouve le temps, pourquoi pas, c'est rigolo... même vs Grok
le problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
après ça suffit à impressionner les novices mais c'est tout
il y a un mois
vu que j'ai envie que ça reste de la pur passion, je me dis que faire en étant financièrement stable ça m'aiderait beaucoup
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
il y a un mois
Sans aucun doute ! Bon stop spam, go mp pour la suite. :p
Je t'ai envoyé le MP
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème de l'ia c'est que c'est vraiment de la merde
Ah mais t'as les mp fermé margoulin, soit ^^
il y a un mois
81
Sur ce sujet0