Ça fait 4 ans que je prends ce type de produits et il y en a .
C'est un miracle pour la glycémie mais ça rend ta digestion très lente au minimum.
Enfin tu l'air content gros DT2 , vivement l'acidose cétose diabétique
Ça fait 4 ans que je prends ce type de produits et il y en a .
C'est un miracle pour la glycémie mais ça rend ta digestion très lente au minimum.
Enfin tu l'air content gros DT2 , vivement l'acidose cétose diabétique