InscriptionConnexion
j'ai pas d'effet secondaire mwa
:Dorohump:
Ça fait 4 ans que je prends ce type de produits et il y en a .
C'est un miracle pour la glycémie mais ça rend ta digestion très lente au minimum.
Enfin tu l'air content gros DT2 , vivement l'acidose cétose diabétique
:Une_ptite_dose:
il y a 2 heures
Ça fait 4 ans que je prends ce type de produits et il y en a .
C'est un miracle pour la glycémie mais ça rend ta digestion très lente au minimum.
Enfin tu l'air content gros DT2 , vivement l'acidose cétose diabétique
:Une_ptite_dose:
ta perdu un peux ?
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 32 minutes
c'est vrai que ça donne la diarrhée à vie ?
:ahdaccord:
il y a 29 minutes