Ça va vite 1.5 semaine que j'ai commencé 3 kilo de perdu
Après je fait beaucoup de sport a côté tout les jours et a jeune donc ça démultiplie la puissance
Des questions mes kyzz ?
Après je fait beaucoup de sport a côté tout les jours et a jeune donc ça démultiplie la puissance
Des questions mes kyzz ?
T’es obèse ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
3h
T'as pas honte de parler de sport alors que tu prends un médicament expérimental dont tu seras esclave à vie espèce de gros porc?
arrête ton traitement et go gym 6x par semaine
arrête ton traitement et go gym 6x par semaine
N'importe quoi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Avec tout les cannette de 8.6 que tu bois tu peux parler
il y a 3 heures
C'est totalement faux tout ça, j'ai aucun effet secondaire
Les rageux inventé n'importe quoi
Les rageux inventé n'importe quoi
Ah d'accord je me suis pas renseigné plus que ça, mais du coup comment t'as fait ?
il y a 3 heures
Taille de trap
Alors on va dire vers 1m70 ... Du coup le poids peut aller jusqu'à 70 kg. Mais si tu veux trap après je sais pas ... Dépend du corps j'imagine
il y a 3 heures
Participes-tu aux Jeux Ozempic ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
On attend toujours la photo du médoc avec ton pseudo à côté sale mytho.
L'op mytho ? alors ça
il y a 3 heures
Alors on va dire vers 1m70 ... Du coup le poids peut aller jusqu'à 70 kg. Mais si tu veux trap après je sais pas ... Dépend du corps j'imagine
On vera si je me transforme en trapette mignonne
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
L'op mytho ? alors ça
Pourtant c'est vrai je veux bien t'envoyer la photo du produit que je prend en mp si tu me crois pas
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es supervisé par un médecin ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Pourtant c'est vrai je veux bien t'envoyer la photo du produit que je prend en mp si tu me crois pas
Je te crois mon brave
il y a 3 heures
T’es supervisé par un médecin ?
Et oui c'est obligatoire, on ne fait pas n'importe quoi je suis suivie et tout
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Aucune question je préfère apprendre à perdre du poids normalement
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
Prozac bientôt persoent
Ça fait maigrir le prozac ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Ça fait maigrir le prozac ?
Ça fait baisser l'appétit askip
herida
il y a 3 heures
Aucune question je préfère apprendre à perdre du poids normalement
Bah si tu y arrive tant mieux, je suis content pour toi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Ça fait baisser l'appétit askip
Ah c'est bien tu va être toute fine alors
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Et oui c'est obligatoire, on ne fait pas n'importe quoi je suis suivie et tout
Ok c’est fait sérieusement alors c’est cool
Ça se passe comment l’après ozempic ? De ce que j’ai compris il peut y avoir de nouveau un prise de poids quand on arrête le traitement
Ça se passe comment l’après ozempic ? De ce que j’ai compris il peut y avoir de nouveau un prise de poids quand on arrête le traitement
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0















