InscriptionConnexion
Ça va vite 1.5 semaine que j'ai commencé 3 kilo de perdu
:astolfo_smug:


Après je fait beaucoup de sport a côté tout les jours et a jeune donc ça démultiplie la puissance
:astolfo_smug:



Des questions mes kyzz ?
:chat_lunettes_mongol:
T’es obèse ?
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
T'as pas honte de parler de sport alors que tu prends un médicament expérimental dont tu seras esclave à vie espèce de gros porc?

arrête ton traitement et go gym 6x par semaine
:igoe:
N'importe quoi
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Avec tout les cannette de 8.6 que tu bois tu peux parler
:chat_zoom_triste:
Je vois seulement de la Deutsche Bier 100% premioum qualitätENT
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
T'es finito KheyFinito
:chatbrushingananas:
il y a 3 heures
C'est totalement faux tout ça, j'ai aucun effet secondaire
:Inari_2:


Les rageux inventé n'importe quoi
:chat_lunettes_mongol:
Ah d'accord je me suis pas renseigné plus que ça, mais du coup comment t'as fait ?
:houellebecq_joint:
il y a 3 heures
Alors on va dire vers 1m70 ... Du coup le poids peut aller jusqu'à 70 kg. Mais si tu veux trap après je sais pas ... Dépend du corps j'imagine
:yuichance:
il y a 3 heures
Participes-tu aux Jeux Ozempic ?
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
On attend toujours la photo du médoc avec ton pseudo à côté sale mytho.
:Mouais_Jesus:
L'op mytho ? alors ça
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Alors on va dire vers 1m70 ... Du coup le poids peut aller jusqu'à 70 kg. Mais si tu veux trap après je sais pas ... Dépend du corps j'imagine
:yuichance:
On vera si je me transforme en trapette mignonne
:Neko_Oreilles2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
L'op mytho ? alors ça
:FatigueZoom:
Pourtant c'est vrai je veux bien t'envoyer la photo du produit que je prend en mp si tu me crois pas
:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
T’es supervisé par un médecin ?
:chat_medecin:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Pourtant c'est vrai je veux bien t'envoyer la photo du produit que je prend en mp si tu me crois pas
:chat_zoom_triste:
Je te crois mon brave
:Catananass:
il y a 3 heures
T’es supervisé par un médecin ?
:chat_medecin:
Et oui c'est obligatoire, on ne fait pas n'importe quoi je suis suivie et tout
:Dorohump:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Aucune question je préfère apprendre à perdre du poids normalement
:Oopsi:
il y a 3 heures
Prozac bientôt persoent
herida
il y a 3 heures
Prozac bientôt persoent
Ça fait maigrir le prozac ?
:Neko_Oreilles2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Ça fait maigrir le prozac ?
:Neko_Oreilles2:
Ça fait baisser l'appétit askip
:Neko_Oreilles2:
herida
il y a 3 heures
Aucune question je préfère apprendre à perdre du poids normalement
:Oopsi:
Bah si tu y arrive tant mieux, je suis content pour toi
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Ça fait baisser l'appétit askip
:Neko_Oreilles2:
Ah c'est bien tu va être toute fine alors
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Et oui c'est obligatoire, on ne fait pas n'importe quoi je suis suivie et tout
:Dorohump:
Ok c’est fait sérieusement alors c’est cool
:chat_medecin:


Ça se passe comment l’après ozempic ? De ce que j’ai compris il peut y avoir de nouveau un prise de poids quand on arrête le traitement
:relechis_cul:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures