InscriptionConnexion
Ah c'est bien tu va être toute fine alors
:astolfo_smug:
Je suis déjà mince mais je suis zinzine
:astolfo_hack:
herida
il y a 3 heures
C'est pas le médoc qui rend stérile, réduit le pénis de 5 cm et rend impuissant ?
:CS_Glorp:

Et déclanche la ménopause à 20 ans chez les femmes ?
il y a 3 heures
Ok c’est fait sérieusement alors c’est cool
:chat_medecin:


Ça se passe comment l’après ozempic ? De ce que j’ai compris il peut y avoir de nouveau un prise de poids quand on arrête le traitement
:relechis_cul:
Et oui, c'est un point important les gens reprennent si ils change pas leurs mode de vie et leurs alimentation, ce que tu souligne est crucial
:Inari_2:


Il faut absolument manger bouger faire du sport et être dans une bonne dynamique sinon on reprend
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Bah si tu y arrive tant mieux, je suis content pour toi
:Inari_2:
T'arrive pas à perdre de poids sans ce produit ?
:risibo:
il y a 3 heures
T'arrive pas à perdre de poids sans ce produit ?
:risibo:
Si mais c'est très très lent, beaucoup d'effort pour peux de résultat, la au moins je plie ma perte de poids en quelque mois
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Si mais c'est très très lent, beaucoup d'effort pour peux de résultat, la au moins je plie ma perte de poids en quelque mois
Ah d'accord, fais gaffe à ne pas perdre trop de kg vraiment trop rapidement dans le cas ou tu serais obèse, t'aura la peau qui pend après c'est pas terrible
:risibo:
il y a 3 heures
Toujours a chercher des raccourcis pour ne pas changer des habitudes de merde alors qu'il suffit de bien s'alimenter
:moustachu:


Même le sport est facultatif quand on donne pas de la merde à son corps
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Pourtant c'est vrai je veux bien t'envoyer la photo du produit que je prend en mp si tu me crois pas
:chat_zoom_triste:
Envoie.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ah d'accord, fais gaffe à ne pas perdre trop de kg vraiment trop rapidement dans le cas ou tu serais obèse, t'aura la peau qui pend après c'est pas terrible
:risibo:
Et oui je suis au courant, tkt pas tout est calculé pour que le collagène retende ma peau correctement, je vais pas trop vite exprès
:Inari_2:
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Et oui je suis au courant, tkt pas tout est calculé pour que le collagène retende ma peau correctement, je vais pas trop vite exprès
:Inari_2:
:Inari_2:
Bon courage clé, j'espère que tu y arrivera à ton objectif
:kangourisi:
il y a 3 heures
Toujours a chercher des raccourcis pour ne pas changer des habitudes de merde alors qu'il suffit de bien s'alimenter
:moustachu:


Même le sport est facultatif quand on donne pas de la merde à son corps
:pincenez:
"alcoolique"

Dispose l'énergumene
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Bon courage clé, j'espère que tu y arrivera à ton objectif
:kangourisi:
Merci clé c'est gentil
:Dorohump:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
"alcoolique"

Dispose l'énergumene
:chatsus:
On évite de prendre les gens quand on arrive pas à maigrir sans medoc avec des effets secondaires à long terme
:Piggy:


Minable
:Piggy:
il y a 3 heures
Prendre du ozempic alors que tu peux juste t'abstenir de manger
:Cr17:


C'est combien le QI de l'op ?
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Prendre du ozempic alors que tu peux juste t'abstenir de manger
:Cr17:


C'est combien le QI de l'op ?
:Cr17:
Monocouillar
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Monocouillar
:cash_vieux:
:ronaldo_fou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
C'est pas le médoc qui rend stérile, réduit le pénis de 5 cm et rend impuissant ?
:CS_Glorp:

Et déclanche la ménopause à 20 ans chez les femmes ?
Si c'est celui là
:jevaistemanger:

Moi j'ai du Trucility y a moins d'effets secondaires mais bon .....
:vax:
il y a 3 heures
Ça va vite 1.5 semaine que j'ai commencé 3 kilo de perdu
:astolfo_smug:


Après je fait beaucoup de sport a côté tout les jours et a jeune donc ça démultiplie la puissance
:astolfo_smug:



Des questions mes kyzz ?
:chat_lunettes_mongol:
Je préfère le chocapic
:Museau:
il y a 3 heures
Si c'est celui là
:jevaistemanger:

Moi j'ai du Trucility y a moins d'effets secondaires mais bon .....
:vax:
j'ai pas d'effet secondaire mwa
:Dorohump:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
Oui. T'as eu besoin de medoc pour devenir gras comme un loukoum ou ça t'as réussi à le faire tout seul ?
:Gonzo:
:brisao:
il y a une heure