Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
4h
Rename moi en Propulse , casse les couilles
il y a 4 heures
Est ce que les heures sup seront payées ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
il y a 4 heures
Je ne suis pas sûr que tu t’adresse au bon admin...
Rename moi purée stp , tu veux que je ragequit ou quoi?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsimplex
4h
Qui est le modo que les admins déteste/ont détesté le plus ?
il y a 4 heures
À quand un goulag spécial pour les blancs bon délires ? C'est indécents d'être goulagué avec la BÊTE pueranus
il y a 4 heures
Je lance une pétition pour dissoudre l’assemblée modonale
Je souhaite que le BBD silence soit premier modo puis qu’il nomme ses collegues
Je souhaite que le BBD silence soit premier modo puis qu’il nomme ses collegues
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
En ligne
243
Sur ce sujet2

































