InscriptionConnexion
Arrête tes conneries il a mon adresse il est capable de m'envoyer un pot de beurre de cacahuètes avec un mot genre "par respect pour tes chicots, bonne retraite"
:jesus_moqueur:
Ca collerait bien au personnage...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
est-ce que quand tu mets quelqu'un au goulag, tu pleures ?
:Discobat:
Non vu que c’est justifié
:Theo2:
il y a 3 heures
Non vu que c’est justifié
:Theo2:
:tape_la:
Image
il y a 3 heures
Quand est-ce que tu comptes te marier l'op ?
:fallout_sit:
Ce n’est pas d'actualité
:Theo_secou_chat:
il y a 3 heures
J'en conclus que l'op me déteste
Mignon et insolent
il y a 3 heures
Arrête tes conneries il a mon adresse il est capable de m'envoyer un pot de beurre de cacahuètes avec un mot genre "par respect pour tes chicots, bonne retraite"
:jesus_moqueur:
:jesus_aya:
il y a 3 heures
Tu m'aimes bien ?
Oui
:Theo2:
il y a 3 heures
J'en conclus que l'op me déteste
Non
:Theo_secou_chat:
il y a 3 heures
Tu sais que tu poses beaucoup de questions...
:battonche:
Change son pseudo.

C'est quoi ce forum ?

Si son comportement est problématique, tu le bannis.
il y a 3 heures
Comment vous vous y prenez pour recruter quelqu'un dans le staff ?
:Tyrozz_gonflee:
dvtn
il y a 3 heures
Change son pseudo.

C'est quoi ce forum ?

Si son comportement est problématique, tu le bannis.
Grand forumeur qui se lève contre l’injustice.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Grand forumeur qui se lève contre l’injustice.
:Alice_sereine:
Tu me stalkes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Comment vous vous y prenez pour recruter quelqu'un dans le staff ?
:Tyrozz_gonflee:
C’est une procédure secrète
:Theo_drink:
il y a 3 heures
Tu me stalkes
:pote_de_ADlaurent:
Salut
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
il y a 3 heures
Justement je viens de changer de PC
:triggered:

Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
:Oopsi:

Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
:triggered:

Ma retraite pour l'effort !!
:eussou2:
"un pc moderne"

"il a même pas 15 ans"

:bobmarseille:


ça devant le juge ça passe pas
:bobmarseille:
il y a 3 heures
J’ouvre la permanence
GIF
Remettez @Blondin modérateur
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Non vu que c’est justifié
:Theo2:
Ah tu vois moi j'aurais plutôt tendance a avoir des pics de dopamine !
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Remettez @Blondin modérateur
:lassalleprof:
:Noelbtg:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Tu peux voir les MP ?
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
"un pc moderne"

"il a même pas 15 ans"

:bobmarseille:


ça devant le juge ça passe pas
:bobmarseille:
Ca dépend... il peut dire "Wallah" et enchainer sur "un coran de la Mecque"
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures