Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais boire un verre à ta santé
Quoi de beau sinon ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi de beau sinon ?
Rien de spécial depuis ton départ, j’arrive toujours à jongler entre ma vie de famille, le boulot et même le forum.
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
il y a 2 heures
J’ouvre la permanence 

1 est ce que il y a un sous forum pour le staff, un forum caché que seul vous a accés ?
2 est ce que vous parler de certain onchois au irl de la modération ?
2 est ce que vous parler de certain onchois au irl de la modération ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Rien de spécial depuis ton départ, j’arrive toujours à jongler entre ma vie de famille, le boulot et même le forum.
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
La routine dream
je connais clé
Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.
Il faut trouver le bon équilibre
Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.
Il faut trouver le bon équilibre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
La routine dream
je connais clé
Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.
Il faut trouver le bon équilibre
Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.
Il faut trouver le bon équilibre
Savoir déléguer pour le boulot + bonne organisation, c’est du temps de gagné
il y a 2 heures
Savoir déléguer pour le boulot + bonne organisation, c’est du temps de gagné
Depuis j'ai débuter l'apiculture, comme si j'en avait pas déjà assez Ahi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Depuis j'ai débuter l'apiculture, comme si j'en avait pas déjà assez Ahi
Moi c’est le jardinage, entretien extérieur.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
il y a 2 heures
Moi c’est le jardinage, entretien extérieur.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
Tu fais du potager depuis longtemps ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
Ta variété préférée ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
Ta variété préférée ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Tu fais du potager depuis longtemps ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
Ta variété préférée ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
Ta variété préférée ?
Ma femme s’y connaît un peu plus
Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.
D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.
C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.
Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.
D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.
C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.
Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa femme s’y connaît un peu plus
Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.
D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.
C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.
Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.
D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.
C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.
Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
Rooh les variétés de boomer
Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
Je t'enverrai des graines si tu veux
Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
Je t'enverrai des graines si tu veux
Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
J’ouvre la permanence 

Tu sais parfaitement que tu ne réponds pas à toutes les questions
il y a une heure
Rooh les variétés de boomer
Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
Je t'enverrai des graines si tu veux
Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
Je t'enverrai des graines si tu veux
Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
Pour les variétés de tomates c’est effectivement mon beau père qui en a donné ( graines ) à ma femme.
il y a une heure
En ligne
234
Sur ce sujet0















