InscriptionConnexion
Je vais boire un verre à ta santé
:inconnu_chasseur:
:Chat_alcool:

Quoi de beau sinon ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
:Chat_alcool:

Quoi de beau sinon ?
Rien de spécial depuis ton départ, j’arrive toujours à jongler entre ma vie de famille, le boulot et même le forum.
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
J’ouvre la permanence
GIF
1 est ce que il y a un sous forum pour le staff, un forum caché que seul vous a accés ?

2 est ce que vous parler de certain onchois au irl de la modération ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Rien de spécial depuis ton départ, j’arrive toujours à jongler entre ma vie de famille, le boulot et même le forum.
Sauf lorsque je suis en déplacement évidemment….
:Mouais_Jesus:
La routine dream
:Dubitatif2:
je connais clé

Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.

Il faut trouver le bon équilibre
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
La routine dream
:Dubitatif2:
je connais clé

Perso je vais me restreindre je pense et essayer de pas trop m'investir corp et âme comme j'ai pu le faire.

Il faut trouver le bon équilibre
:conserve_cassoulet:
Savoir déléguer pour le boulot + bonne organisation, c’est du temps de gagné
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Savoir déléguer pour le boulot + bonne organisation, c’est du temps de gagné
:pote_de_ADlaurent:
Depuis j'ai débuter l'apiculture, comme si j'en avait pas déjà assez Ahi
:ReineAbeilleSalope:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Depuis j'ai débuter l'apiculture, comme si j'en avait pas déjà assez Ahi
:ReineAbeilleSalope:
Moi c’est le jardinage, entretien extérieur.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Moi c’est le jardinage, entretien extérieur.
Je me suis fait une soixantaine de plants, majoritairement des tomates….
Avec cette chaleur ça boit.
:Mouais_Jesus:
Tu fais du potager depuis longtemps ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
:risitas_ahi:


Ta variété préférée ?
:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
J’ouvre la permanence
GIF
Il faut être pd pour devenir admin ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Tu fais du potager depuis longtemps ?
Bordel 60 plants j'en ai 50 et je trouve ça déjà énorme
:risitas_ahi:


Ta variété préférée ?
:Chatoune:
Ma femme s’y connaît un peu plus
:Aie_ahi:


Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.

D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.

C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.

Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
:lassalleprof:
il y a une heure
Ma femme s’y connaît un peu plus
:Aie_ahi:


Ananas, coeur de boeuf + une autre variété.
Je les ai planté en 2 fois, première fournée fin avril, deuxième mi mai.
Je ne pensais pas que tous les plants allaient prendre.

D’ailleurs je dois racheter des tuteurs demain.
Sinon j’ai mis des poivrons, piments doux + ciboulette, thym, romarin et basilic.

C’est bien 1h minimum par jour dont 45 minutes d’arrosage.
On le fait depuis 4 ans chaque été, ça nous permet ensuite de faire des bocaux de piperade, sauces tomates.

Quand tu vois les prix en grande surface + qualité tu es largement gagnant.
:lassalleprof:
Rooh les variétés de boomer
:philippot_de_ouf:


Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
:clap:

Je t'enverrai des graines si tu veux
:oui:


Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
:jesusfume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
J’ouvre la permanence
GIF
Tu sais parfaitement que tu ne réponds pas à toutes les questions
:chamain:
il y a une heure
Rooh les variétés de boomer
:philippot_de_ouf:


Je te conseille la couille de taureau, la OPALKA, la noshnaya svecha et la limmony
:clap:

Je t'enverrai des graines si tu veux
:oui:


Tu m'étonnes vu les prix en magasin on s'y retrouve de fou et puis surtout le goût n'a rien à voir. Tu retrouves ça nul part ailleurs
:jesusfume:
Pour les variétés de tomates c’est effectivement mon beau père qui en a donné ( graines ) à ma femme.
:risitas_ahi:
il y a une heure