Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsimplex
4h
Qui est le modo que les admins déteste/ont détesté le plus ?
Nous nous apprécions tous autant les uns les autres
il y a 4 heures
Qui est le plus grand du staff par ordre de grandeur ?
Heuuuu bonne question
Je n’ai pas ces infos
Je n’ai pas ces infos
il y a 4 heures
J’ouvre la permanence 

C'est quand un barbecue Onchois ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Zosterae
4h
Comment je calcule mes points retraite bordel ?
il y a 4 heures
J’ouvre la permanence 

il y a 4 heures
Est ce que les heures sup seront payées ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
Sorry, nouvelle convention nationale de la modération, tout ça c’est fini



il y a 4 heures
Heuuuu bonne question
Je n’ai pas ces infos
Je n’ai pas ces infos
il y a 4 heures
Bon déjà il faudrait quitter windows XP monsieur Zosterae !
Justement je viens de changer de PC
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtes-vous obligés/ou est-ce recommandé de vous connecter chaque jour pour modérer, ou à certaines plages horaires particulières ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Justement je viens de changer de PC
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
il y a 4 heures
Zosterae
4h
Comment je calcule mes points retraite bordel ?
Les trimestres sont calculés en fonction du nombre de cacahuètes jetées au goulag
il y a 4 heures
Justement je viens de changer de PC
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
Ma retraite pour l'effort !!
@Volutes, on pourrait détourner une partie des cacahuètes destinées au goulag pour sa retraite quand même ?
il y a 4 heures
Les trimestres sont calculés en fonction du nombre de cacahuètes jetées au goulag
J'y ai jeté bien plus de gens que de cahouètes c'est quoi ce calcul aux dépends du travailleur !?
il y a 4 heures
Ordivomi
4h
Qui est le plus bon délire ?
Les BBD naissent et demeurent libres et égaux en bon délire
#DDBBD
il y a 4 heures
@Volutes, on pourrait détourner une partie des cacahuètes destinées au goulag pour sa retraite quand même ?
Arrête tes conneries il a mon adresse il est capable de m'envoyer un pot de beurre de cacahuètes avec un mot genre "par respect pour tes chicots, bonne retraite"
il y a 3 heures
C'est quand un barbecue Onchois ?
Il faudrait s'organiser ça
il y a 3 heures
En ligne
237
Sur ce sujet1






















