InscriptionConnexion
Tu m'aimes bien ?
Mignon et insolent
il y a 4 heures
Qui est le modo que les admins déteste/ont détesté le plus ?
Nous nous apprécions tous autant les uns les autres
:Theo2:
il y a 4 heures
Qui est le plus grand du staff par ordre de grandeur ?
:Chat_roule:
Heuuuu bonne question
:Theo_cookie:

Je n’ai pas ces infos
:Theo_cookie:
il y a 4 heures
tu vas lire mes réquisitions en séance ?
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
J’ouvre la permanence
GIF
C'est quand un barbecue Onchois ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Comment je calcule mes points retraite bordel ?
:abe1:
Bon déjà il faudrait quitter windows XP monsieur Zosterae !
:sarko_stop:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
J’ouvre la permanence
GIF
est-ce que quand tu mets quelqu'un au goulag, tu pleures ?
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Est ce que les heures sup seront payées ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
:risibtp:
Sorry, nouvelle convention nationale de la modération, tout ça c’est fini
GIF
GIF
il y a 4 heures
Heuuuu bonne question
:Theo_cookie:

Je n’ai pas ces infos
:Theo_cookie:
Je crois que c'est @Gary !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Bon déjà il faudrait quitter windows XP monsieur Zosterae !
:sarko_stop:
Justement je viens de changer de PC
:triggered:

Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
:Oopsi:

Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
:triggered:

Ma retraite pour l'effort !!
:eussou2:
il y a 4 heures
Êtes-vous obligés/ou est-ce recommandé de vous connecter chaque jour pour modérer, ou à certaines plages horaires particulières ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Justement je viens de changer de PC
:triggered:

Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
:Oopsi:

Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
:triggered:

Ma retraite pour l'effort !!
:eussou2:
Bordel !
:nez:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Comment je calcule mes points retraite bordel ?
:abe1:
Les trimestres sont calculés en fonction du nombre de cacahuètes jetées au goulag
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
Justement je viens de changer de PC
:triggered:

Bon j'ai transféré mon disque dur dedans pour garder ma config'
:Oopsi:

Mais c'est un pc plus moderne je crois qu'il a même pas 15 ans
:triggered:

Ma retraite pour l'effort !!
:eussou2:
@Volutes, on pourrait détourner une partie des cacahuètes destinées au goulag pour sa retraite quand même ?
:serieux:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Les trimestres sont calculés en fonction du nombre de cacahuètes jetées au goulag
:risitas_ahi_tordu_:
J'y ai jeté bien plus de gens que de cahouètes c'est quoi ce calcul aux dépends du travailleur !?
:WTF:
il y a 4 heures
Qui est le plus bon délire ?
:FrierenTroll:
Les BBD naissent et demeurent libres et égaux en bon délire
:Theo_cookie:
#DDBBD
il y a 4 heures
tu vas lire mes réquisitions en séance ?
:uuh:
:jesus_moqueur:


Ayaaaao
il y a 3 heures
Quand est-ce que tu comptes te marier l'op ?
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 heures
@Volutes, on pourrait détourner une partie des cacahuètes destinées au goulag pour sa retraite quand même ?
:serieux:
Arrête tes conneries il a mon adresse il est capable de m'envoyer un pot de beurre de cacahuètes avec un mot genre "par respect pour tes chicots, bonne retraite"
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
C'est quand un barbecue Onchois ?
:Edward_tete_de_ouf:
Il faudrait s'organiser ça
:Theo_secou_chat:
il y a 3 heures