InscriptionConnexion
J’ouvre la permanence
GIF
il y a 2 heures
C'est quand les élections
:chaplotise:
il y a 2 heures
Rename moi en Propulse , casse les couilles
il y a 2 heures
Qui est le modo que les admins déteste/ont détesté le plus ?
il y a 2 heures
Vous avez un garant ?
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Rename moi en Propulse , casse les couilles
Je ne suis pas sûr que tu t’adresse au bon admin...
:goslingrire:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Qui est le plus grand du staff par ordre de grandeur ?
:Chat_roule:
il y a 2 heures
Est ce que les heures sup seront payées ?
Quand est ce que je vais avoir mes heures de recup ?
Et la prime chaleur, on la touche quand ?
:risibtp:
il y a 2 heures
Qui est le plus bon délire ?
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Je ne suis pas sûr que tu t’adresse au bon admin...
:goslingrire:
Rename moi purée stp , tu veux que je ragequit ou quoi?
il y a 2 heures
Qui est le modo que les admins déteste/ont détesté le plus ?
Tu sais que tu poses beaucoup de questions...
:battonche:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
C'est quand les élections
:chaplotise:
GIF
il y a 2 heures
Tu sais que tu poses beaucoup de questions...
:battonche:
Je sais
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Je voulais voter Propulse
:chaplotise:
il y a 2 heures
À quand un goulag spécial pour les blancs bon délires ? C'est indécents d'être goulagué avec la BÊTE pueranus
:ding:
il y a 2 heures
Rename moi en Propulse , casse les couilles
:Theo_Tintinquirit_apocalyse:
il y a 2 heures
Je lance une pétition pour dissoudre l’assemblée modonale
:Moai:


Je souhaite que le BBD silence soit premier modo puis qu’il nomme ses collegues
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
GIF
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Bon salut.
il y a 2 heures
Comment je calcule mes points retraite bordel ?
:abe1:
il y a 2 heures