Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh si je l'ai victimé après avoir critiqué son apple il m'a mis un badge
@Volutes
Jte ping pour montrer que je parle pas dans le dos des gens et te rafraîchir la mémoire
On espère qu'il s'en remettra
@Volutes
Jte ping pour montrer que je parle pas dans le dos des gens et te rafraîchir la mémoire
On espère qu'il s'en remettra
Encore une fois golo y'a des centaines de khey qui critiquent Apple et qui n'ont pas de badge golem, car j'en ai rien à foutre que les gens critiquent une marque
Par contre, opinion de golem = badge de golem
Et il me semble que t'avais eu une opinion de turbo golem simpliste
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai laissé des réactions pareilles sur des messages de Captain404 mais comme je n'ai pas de badges à par celui de rang et celui de boost, je n'ai rien perdu
il y a 2 heures
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
Si tu sais à qui demander tu les retrouves rapidement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ananas
2h
ayaaa juste quand je le ping il écrit avant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Je ne mérite que le fou du village et le complotix pourtant
Non t’es quand même un clown
10k
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Encore une fois golo y'a des centaines de khey qui critiquent Apple et qui n'ont pas de badge golem, car j'en ai rien à foutre que les gens critiquent une marque
golo
t'as trop trainé sur poire
t'as trop trainé sur poire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Excuse rejetée
Venant d'un mec qui aime la switch on va pas en demander plus
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcuse rejetée
il y a une heure
Je confirme les accusations de @Magique à ton encontre, tu t'es pas gêné pour me foutre des badges pourris plus d'une fois lorsque j'ai critiqué cette marque de merde que tu sembles vénérer.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Je confirme les accusations de @Magique à ton encontre, tu t'es pas gêné pour me foutre des badges pourris plus d'une fois lorsque j'ai critiqué cette marque de merde que tu sembles vénérer.
Il doit mal vivre d'être trimballer dans le side-car de captain comme un vulgaire clébard avec une Switch dans les bras

il y a une heure
Il doit mal vivre d'être trimballer dans le side-car de captain comme un vulgaire clébard avec une Switch dans les bras

il y a une heure
Tu as posté ça juste pour pouvoir en supprimer d'autres enfoirax
il y a une heure
Merci au temoin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Tu as posté ça juste pour pouvoir en supprimer d'autres enfoirax
il y a une heure
236
Sur ce sujet0