Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir, mais avec ce topic je me rend compte que l'inverse existe probablement, il y a des lèches culs qui doivent spammer les réactions positives pour avoir des badges chad et sympatonche d'ailleurs ça doit être ça la technique principale au final
il y a 3 heures
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
il y a 3 heures
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
Il ne fallait pas parler mal du meilleur admin du forum, cest 100% mérité
il y a 3 heures
truc de cuck
Tu dis ça car t'as pas de badges
il y a 3 heures
je continuerais a mettre des reactions DOIGT D'HONNEUR sur tous les posts qui le méritent, ça ou des réactiosn CACA ou CUCK quand l'envie m'en prend
il y a 3 heures
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
Gâteau est le premier à supprimer des badges en loucedé, qu'est-ce que tu racontes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Et puis deux jours plus tard
Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça car t'as pas de badges
j'en ai eu sur mes anciens comptes et je te confirmes que c'est un truc de cuck ou de blaireau

il y a 3 heures
j'en ai eu sur mes anciens comptes et je te confirmes que c'est un truc de cuck ou de blaireau
T’as eu le badge cuck?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
il y a 2 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
Vas-y captain montre leur qui est le patron à ces manifestants gauchistes
il y a 2 heures
CMH
3h
c'est si important que ça les badges?
Tu comprendras lorsqu'on t'affublera du badge de la honte
il y a 2 heures
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
il y a 2 heures
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
Cela dit en remerciement je t'ai offert deux nouveaux badges, comme ça pas besoin de choisir entre les deux !
Ne me remercie pas ! Ca me fait plaisir...
Ne me remercie pas ! Ca me fait plaisir...
il y a 2 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0





















