InscriptionConnexion
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Rien à voir, mais avec ce topic je me rend compte que l'inverse existe probablement, il y a des lèches culs qui doivent spammer les réactions positives pour avoir des badges chad et sympatonche d'ailleurs ça doit être ça la technique principale au final
:moustachu:
il y a 3 heures
c'est si important que ça les badges?
il y a 3 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
:salefdp:
maintenant tu le feras plus. tu as compris la leçon


@Captain404
GIF
il y a 3 heures
CMH
CMH
3h
c'est si important que ça les badges?
truc de cuck
GIF
il y a 3 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
Il ne fallait pas parler mal du meilleur admin du forum, cest 100% mérité
:pepesuce:
il y a 3 heures
truc de cuck
Tu dis ça car t'as pas de badges
:aahman:
il y a 3 heures
:salefdp:
maintenant tu le feras plus. tu as compris la leçon


@Captain404
je continuerais a mettre des reactions DOIGT D'HONNEUR sur tous les posts qui le méritent, ça ou des réactiosn CACA ou CUCK quand l'envie m'en prend
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
Gâteau est le premier à supprimer des badges en loucedé, qu'est-ce que tu racontes
:lagaf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
:risichouine:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Tu dis ça car t'as pas de badges
:aahman:
j'en ai eu sur mes anciens comptes et je te confirmes que c'est un truc de cuck ou de blaireau
GIF
il y a 3 heures
truc de cuck
Cela
:risi_calme:
il y a 3 heures
j'en ai eu sur mes anciens comptes et je te confirmes que c'est un truc de cuck ou de blaireau
T’as eu le badge cuck?
:crazyhead:
il y a 3 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
:jmarie_mains:
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
:jmarie_mains:
Vas-y captain montre leur qui est le patron à ces manifestants gauchistes
:police-matraque:
il y a 2 heures
CMH
CMH
3h
c'est si important que ça les badges?
Tu comprendras lorsqu'on t'affublera du badge de la honte
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
:Nazi_lit:
Ah ! Tu arrives à poster deux réaction différentes sur un même message toi ?
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
t'as les deux maintenant tu peux les ajouter a ta collection
:Nazi_lit:
Cela dit en remerciement je t'ai offert deux nouveaux badges, comme ça pas besoin de choisir entre les deux !
:noelok:



Ne me remercie pas ! Ca me fait plaisir...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Ah ! Tu arrives à poster deux réaction différentes sur un même message toi ?
:jesus_mouais_bof:
Image

pas besoin, les bons clés le font a ma place
:Nazi_lit:


au fait tu t'es excusé envers Orteils ou pas?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures