InscriptionConnexion
Rien à voir, mais avec ce topic je me rend compte que l'inverse existe probablement, il y a des lèches culs qui doivent spammer les réactions positives pour avoir des badges chad et sympatonche d'ailleurs ça doit être ça la technique principale au final
:moustachu:
Putain cette diffamation de merde , c'est une insulte terrible envers le super clé Captain404 et le délicieux Volutes
ça me sidère ça de parler de la sorte nom d'une pipe, du haut de mes 2,12 et mes 147 kg sur le ring actuellement je fais une pause pour m'insurger avec mes 4 parteners K.O

mais du coup ?? ça me fait réaliser que je n'ai pas de badge ça
:pensif:
il y a 4 heures
Rien à voir, mais avec ce topic je me rend compte que l'inverse existe probablement, il y a des lèches culs qui doivent spammer les réactions positives pour avoir des badges chad et sympatonche d'ailleurs ça doit être ça la technique principale au final
:moustachu:
Un badge positif = un chibre sucé
:Daenerys_joueuse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Décide toi par contre c'est soit un caca soit un fuck mais pas les deux...
:jmarie_mains:
Tiens tu viens de lancer le débat pour une nouvelle feature
:Chaditas2:


@Volutes

Ou au pire une fusion. Un doigt caca
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
pas une réponse ça
:Nazi_lit:


vraiment tu t'enfonces, c'est quoi la suite pour brosser ton égo surdimensionné? goulag?
:Nazi_lit:


on t'observe
:Nazi_lit:
L'age mental putain... Allez sèche tes larmes gros bébé et bonne journée...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Tiens tu viens de lancer le débat pour une nouvelle feature
:Chaditas2:


@Volutes

Ou au pire une fusion. Un doigt caca
:Chaditas2:
la réaction CACAPITAINE, je paie booster rien que pour ça si elle drop
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
La modération juive a honteusement niquée sans aucune retenue mon badge cuck
:Abasourdi:


:Cash_Poule:

Image
il y a 4 heures
Vous préférez en sanction qu' on vous retire un badge positif ou bien qu' on vous colle un badge de merde
:Chatmastermind:


Vous préférez comme sanction : — 8 votes

Recevoir un badge de merde
Perdre un badge positif
il y a 4 heures
Ca marche dans l'autre sens? Si je te mets un fuck je gagne le badge Chad et Sympathonche?
:Yonadorable:
il y a 4 heures
Les ptis admins blessés dans leurs égos
:Lunetteflash:
Le goat Volutes sur lequel je CHIE à longueur de topic anti apple
(où en plus je suis toujours de mauvaise foi, toujours à ma propre disgrâce, soit dit en passant, parce que Apple est évidemment moins à chier que ce qu'on fait passé sur un topic anti apple
:ahi:
)

, j'ai même pas eu un réaction caca
:ding:


Tous les admins ne se valent pas, ça c'est sûr
il y a 4 heures
la réaction CACAPITAINE, je paie booster rien que pour ça si elle drop
:Nazi_lit:
En vrai le jeu de mot m'a fait rire
:nez:


J'imagine un capitaine de bateau toujours en train de chier du coup son équipage l'appelle cacapitaine
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
La modération juive a honteusement niquée sans aucune retenue mon badge cuck
:Abasourdi:


:Cash_Poule:

ayaaaa
:Risitas_jesus_ahi:


soit dit en passant, il n'y a que toi qui a saisi le sarcasme de mon post précédent clé
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
L'age mental putain... Allez sèche tes larmes gros bébé et bonne journée...
:jesus_moquer:
au lieu de sauver la face en niant et en utilisant l'angle "ayaaa le parano il pense que je m'acharne sur lui eussou" tu as non seulement prouvé mes dires mais également montré qu'on peut te faire faire a peu près n'improte quoi du moment quo'n utilise la psychologie inversée
:Nazi_lit:


la seule chose que t'a su faire correctement aura été d'abandonner la conversation
:Nazi_lit:


a+ dans le bus
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
Osef des badges khey
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Osef des badges khey
dpeuis qu'on peut plus tous les afficher je m'en contrecogne des badges en effet
:Nazi_lit:


c'est simplement un témoignage de la différence stratosphérique de niveau entre les bons admins/modos et puis lui
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
Le goat Volutes sur lequel je CHIE à longueur de topic anti apple
(où en plus je suis toujours de mauvaise foi, toujours à ma propre disgrâce, soit dit en passant, parce que Apple est évidemment moins à chier que ce qu'on fait passé sur un topic anti apple
:ahi:
)

, j'ai même pas eu un réaction caca
:ding:


Tous les admins ne se valent pas, ça c'est sûr
Oh si je l'ai victimé après avoir critiqué son apple il m'a mis un badge
:Daenerys_joueuse:


@Volutes

Jte ping pour montrer que je parle pas dans le dos des gens et te rafraîchir la mémoire
:Danycontente:


On espère qu'il s'en remettra
:brisao:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
dpeuis qu'on peut plus tous les afficher je m'en contrecogne des badges en effet
:Nazi_lit:


c'est simplement un témoignage de la différence stratosphérique de niveau entre les bons admins/modos et puis lui
:Nazi_lit:
Je comprends mon khey
:Chatmastermind:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Image

Et puis deux jours plus tard
:d)
Image

Ah ben tiens, etonnant ça, des badges que j'avais depuis la mi-2023 et que je n'avais jamais perdu malgré le fait que je me sois embrouillé avec presque tout le staff a un moment donné (sauf Gateau et Sneaky toujours les GOAT soit dit en passant)
:Nazi_lit:


Je lance un appel à témoins tiens : avez-vous perdu des badges suite a une simple réaction sur le post d'un certain admin? Je suis curieux
:Nazi_lit:


On ajoute les réactions DOIGT D'HONNEUR a son forum mais après on assume PAS de se les prendre
:Nazi_lit:
Pourquoi 2 jours après ? Pourquoi pas instant ?
il y a 4 heures
Oh si je l'ai victimé après avoir critiqué son apple il m'a mis un badge
:Daenerys_joueuse:


@Volutes

Jte ping pour montrer que je parle pas dans le dos des gens et te rafraîchir la mémoire
:Danycontente:


On espère qu'il s'en remettra
:brisao:
volutes faut quand même y'aller très fort pour se le mettre à dos, déja eu des escarmouches avec lui mais contrairement a c404 il comprends que ça fait partie du jeu et perosnne n'a eu son égo blessé
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 heures
Tu comprendras lorsqu'on t'affublera du badge de la honte
:jevaistemanger:
T'as des bon badge toi mon issou
:risitas_ahi:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures