Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ton film là ?
Le film allemand avec un citoyen qui se fait justice car un migrant a vuole et rendu paraplegique une femme.
Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.
En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.
En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film allemand avec un citoyen qui se fait justice car un migrant a vuole et rendu paraplegique une femme.
Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.
En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.
En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
ah oe oe je vais mater ça alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ca va être difficile en Union des Republiques Socialistes Europeennes
Déjà interdit au RU et en All.
Déjà interdit au RU et en All.
Pourquoi il est interdit?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Un facho qui partage un film de facho
Gentil facho pas faché
il y a 9 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
comme si les elites poussaient a la guerre civile
tant mieux
il y a 9 heures
ah oe oe je vais mater ça alors
Bon chanceu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Pourquoi il est interdit?
A cause d une scene ou il tire sur des arabes comme ca
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
comme si les elites poussaient a la guerre civile
tant mieux
Pousser les gens à la guerre civile sans leur donner d'armes
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Pousser les gens à la guerre civile sans leur donner d'armes
ils en ont donne dans les cites
t en as pas eu ??
t en as pas eu ??
il y a 9 heures
ils en ont donne dans les cites
t en as pas eu ??
t en as pas eu ??
Je suis pas pote avec Zelensky
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film est assez mauvais en réalisation mais le message est le bon
il y a 9 heures
Gentil facho pas faché
Un facho c'est un facho
il y a 7 heures
En ligne
96
Sur ce sujet0


















