InscriptionConnexion
C'est quoi ton film là ?
:mqdefgif3:
Le film allemand avec un citoyen qui se fait justice car un migrant a vuole et rendu paraplegique une femme.

Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.

En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Le film allemand avec un citoyen qui se fait justice car un migrant a vuole et rendu paraplegique une femme.

Il retrouve les gens les execute et mets ca sur les reseaux sociaux.

En gros c est comme "le justicier dans la ville" avec Charles Bronson
ah oe oe je vais mater ça alors
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Ca va être difficile en Union des Republiques Socialistes Europeennes
:Trav_depressif:


Déjà interdit au RU et en All.
Pourquoi il est interdit?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Un facho qui partage un film de facho
:Chat_timide:
Gentil facho pas faché
:jmarie_ahi:
il y a 9 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
comme si les elites poussaient a la guerre civile
:benzezoom:

tant mieux
:risigonfle:

il y a 9 heures
ah oe oe je vais mater ça alors
:MariaGrosPlan:
Bon chanceu
:Delormeau_boulette_bastos:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Pourquoi il est interdit?
A cause d une scene ou il tire sur des arabes comme ca
:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
comme si les elites poussaient a la guerre civile
:benzezoom:

tant mieux
:risigonfle:

Pousser les gens à la guerre civile sans leur donner d'armes
:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Pousser les gens à la guerre civile sans leur donner d'armes
:Delormeaufou_zoom_1:
ils en ont donne dans les cites
t en as pas eu ??
:thestone:
il y a 9 heures
ils en ont donne dans les cites
t en as pas eu ??
:thestone:
Je suis pas pote avec Zelensky
:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Le film est assez mauvais en réalisation mais le message est le bon
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
Gentil facho pas faché
:jmarie_ahi:
Un facho c'est un facho
:boyardcuck:
il y a 7 heures