Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
vu il y a deux jours, on se demande pourquoi il fait ça, Musk à du lui donner un gros chèque
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe rien.
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
vu il y a deux jours, on se demande pourquoi il fait ça, Musk à du lui donner un gros chèque
Il aurait déjà battu le record d'argent généré pour un film allemand et il est rentré dans ses frais.
Le film commence à être censuré partout (RU et Allemagne déjà)
Le film commence à être censuré partout (RU et Allemagne déjà)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
Après ca reste possible
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
sous titres en français
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Merci crayon je vais l'ajouter au poste
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
j'adore quand il envoie trois balles dans le ventre de la fille rebeu car elle lui dit qu'elle va le dénoncer dans un live Tik Tok
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
j'adore quand il envoie trois balles dans le ventre de la fille rebeu car elle lui dit qu'elle va le dénoncer dans un live Tik Tok
Reference aux 3 coquillages ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReference aux 3 coquillages ?
oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Post avant vidéo d'anal génocide qui va dire:
"Vous êtes des misomuses, vous n'aimez pas l'art les droitardés, vous appréciez ce film que pour le message politique"
"Vous êtes des misomuses, vous n'aimez pas l'art les droitardés, vous appréciez ce film que pour le message politique"
il y a 6 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
Génial, merci pour le partage khey
Belgo-chasseur.
il y a 4 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0



















