InscriptionConnexion
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
vu il y a deux jours, on se demande pourquoi il fait ça, Musk à du lui donner un gros chèque
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
De rien.

Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.

Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
vu il y a deux jours, on se demande pourquoi il fait ça, Musk à du lui donner un gros chèque
Il aurait déjà battu le record d'argent généré pour un film allemand et il est rentré dans ses frais.

Le film commence à être censuré partout (RU et Allemagne déjà)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
Après ca reste possible
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

sous titres en français
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Image
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
ayaaa cette pub de ouf
:whattt:
Image
il y a 6 heures
Merci crayon je vais l'ajouter au poste
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
j'adore quand il envoie trois balles dans le ventre de la fille rebeu car elle lui dit qu'elle va le dénoncer dans un live Tik Tok
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
j'adore quand il envoie trois balles dans le ventre de la fille rebeu car elle lui dit qu'elle va le dénoncer dans un live Tik Tok
:nez:
Reference aux 3 coquillages ?
:youpi_muslim:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sacré Mumbaï Musk
:Heydrich:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Reference aux 3 coquillages ?
:youpi_muslim:
oui
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Post avant vidéo d'anal génocide qui va dire:

"Vous êtes des misomuses, vous n'aimez pas l'art les droitardés, vous appréciez ce film que pour le message politique"
:Anal:
il y a 6 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
Génial, merci pour le partage khey
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 heures
Un facho qui partage un film de facho
:Chat_timide:
:rage_constipe:
il y a 4 heures
Merci
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures