Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est juste une passade. C'est juste le film est atypique parce qu'il montre certaines vérités effectivement, mais le film dans son entièreté est pourri. Jeu d'acteur naze, réalisation et mise en scène plus ou moins très basique, voir amateur. Dans un mois tout le monde aura oublié.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
T'es fou pas 100M vu le budget, mais oui peut-être un petit chèquos sympathique
Show me your moves
il y a 21 heures
Apparemment le budget du film est de 4 million de dollars
Show me your moves
il y a 21 heures
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
Boll a l'habitude de faire peu d'entrées ça le changera pas beaucoup
Grâce au fric de Musk il va pouvoir enfin faire Postal II.
Grâce au fric de Musk il va pouvoir enfin faire Postal II.
il y a 21 heures
pour la visibilié, le compte X de musk est le plus gros qui existe, Musk a du lui filer 100 000 000 dollar en douce car les entrées en salle vont être limités maintenant
Il est seulement en salles aux US non?
sécession
il y a 21 heures
Le film est objectivement a chier hein
On dirait une vidéo youtube qui aurait ete réalisé par papacito
On dirait une vidéo youtube qui aurait ete réalisé par papacito
il y a 21 heures
BlaiseRsa
21h
Le film est objectivement a chier hein
On dirait une vidéo youtube qui aurait ete réalisé par papacito
On dirait une vidéo youtube qui aurait ete réalisé par papacito
c'est le thème qui est important, pas la qualité filmique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 18 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
Sur guideflix il est sous titré
il y a 18 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
Merci je fav
Anciennement SaintLIDL
il y a 18 heures
Merci je fav
Je crois qu'il est disponible temporairement et que passé un moment il l'enlèvera.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnikel
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 13 heures
Comment on fait avec les sous-titres ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
Rien que les premières phrases putain
TOUT COMPORTEMENT EST
DIRECTEMENT LIÉ AUX INSTINCTS.
QUAND LA JUSTICE EST NIÉE, LES INSTINCTS SE TRANSFORMENT EN VENGEANCE. - ANONYME (Du Réalisateur qui se branle sur sa phrase depuis 2 ans de production du film)
TOUT COMPORTEMENT EST
DIRECTEMENT LIÉ AUX INSTINCTS.
QUAND LA JUSTICE EST NIÉE, LES INSTINCTS SE TRANSFORMENT EN VENGEANCE. - ANONYME (Du Réalisateur qui se branle sur sa phrase depuis 2 ans de production du film)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
khermelias
13h
Comment on installe les sous titres ?
Je pense qu'il va falloir les lire sous la vidéo manuellement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
De rien.
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Dire que c'est le même mec qui a pondu des navets comme Postal le film pour sucer la thune du CNC allemand à l'epoque
Karim Debbache doit explosay de rire
Karim Debbache doit explosay de rire
il y a 13 heures
Dire que c'est le même mec qui a pondu des navets comme Postal le film pour sucer la thune du CNC allemand à l'epoque
Karim Debbache doit explosay de rire
Karim Debbache doit explosay de rire
C'est Karim qui m'a fait découvrir Uwe
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
C'est Karim qui m'a fait découvrir Uwe
J'ai regardé les 3 bloodrayne grâce à lui
De belles merdes, surtout le 2
De belles merdes, surtout le 2
il y a 11 heures
Apparemment le budget du film est de 4 million de dollars
Moi je touche la AH
il y a 11 heures
C'est Karim qui m'a fait découvrir Uwe
C'est quoi ton film là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
En ligne
124
Sur ce sujet0





















