Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOffert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
Incroyable. Merci khey
il y a 4 heures
Un facho qui partage un film de facho
il y a 4 heures
Incroyable. Merci khey
De rien.
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Un facho qui partage un film de facho
Il aurait pu partager la version allemande
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
De rien.
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.
Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
Pour mettre une quenelle aux censeurs
il y a 4 heures
Pour mettre une quenelle aux censeurs
Uwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
Ce monde de fou
Ce monde de fou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Uwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
Ce monde de fou
Ce monde de fou
En vrai depuis l'arc covid tout est possible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
Ce monde de fou
Ce monde de fou
il y a 4 heures
En vrai depuis l'arc covid tout est possible
Oui avec l'arc covid on a commencé à experimenter de sérieux glitchs dans la matrice.
Celui que j'avais adoré c'était la Mongolie qui voulait construire un mur avec la Chine pour empêcher ine invasion du virus
Celui que j'avais adoré c'était la Mongolie qui voulait construire un mur avec la Chine pour empêcher ine invasion du virus
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
C'est un nanard, non ?
Uwe fait que des films de merde
Uwe fait que des films de merde
il y a 4 heures
Un bon zinzin au final
Il est DANGEREUX pour notre DÉMOCRATIE
il y a 4 heures
C'est un nanard, non ?
Uwe fait que des films de merde
Uwe fait que des films de merde
D'habitude oui.
Mais askip depuis quelque temps il fait des films moyens.
Ce film n'est pas un très bon film mais c'est plus le navet de chez navet comme il faisait avant.
Mais askip depuis quelque temps il fait des films moyens.
Ce film n'est pas un très bon film mais c'est plus le navet de chez navet comme il faisait avant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
( Merci au khey @Dieu_himself )
Tweeté par Elon Musk.
@elonmusk sur X
Bon visionnage
Par contre le film est en anglais.
Sous titres dispos ici :
( Merci au khey @Dieu_himself )
il y a 4 heures
Il est DANGEREUX pour notre DÉMOCRATIE
Le combo Musk + Bolle
Obligé je suis mort et tout ca n'est qu'une simulation de mon cerveau mourant.

Obligé je suis mort et tout ca n'est qu'une simulation de mon cerveau mourant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Mais moi je veux le voir au CINÉMA
Ca va être difficile en Union des Republiques Socialistes Europeennes
Déjà interdit au RU et en All.
Déjà interdit au RU et en All.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0






















