InscriptionConnexion
Aw et pd incroyable
il y a 6 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Moi je veux être invité je suis sympathique et j'ai une copine plantureuse.
Je fais partie de la team #chat également
:Inari_3:
:Chachad:
La précision de la copine plantureuse
:Risitas_jesus_ahi:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Oui énormément d'avancement ça fais plaisir ! Tu verrais la robe que j'ai portée pour la mairie
:Chat_dingo:
Tu as une picture ou bof ?
:Eyescat:

J'avoue que je suis un peu curieuse
:wouhou-laboom:
il y a 6 heures
Ah, je pige, maintenant.

Merci pour la précision kheyette.

Bravo à toi, mais laisse-nous des meufs, ma couille.

Pourquoi tu as changé de compte, kheyette ?

:igoENTdoigt:
J'ai pas spécialement changé de compte
:yellow_coeur:


J'avais juste plus le temps pour faire autant de forum
:yellow_hug:


T'es adorable je vous laisse les 10/10 je prend que la seule 11/10 du monde
:chatouiller_le_pylone:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Tous mes voeux de bonheur et de félicité

Image
Merci promis pas de terrine de sanglier pour fêtait ça alors
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Tu as une picture ou bof ?
:Eyescat:

J'avoue que je suis un peu curieuse
:wouhou-laboom:
Tu cherche ta futur robe ?
:Eyescat:
il y a 5 heures
Bravo à vous
:calin_coeur:

Je vous croyais déjà mariées comme tu dis toujours "ma femme"
:pikashoot:

Merci !
:yellow_coeur:


Ça à toujours etait ma femme
:yellow_wouhou:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Merci !
:yellow_coeur:


Ça à toujours etait ma femme
:yellow_wouhou:
Ahi je vois ça
:kj_ahient:

Vous vous êtes bien trouvées
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Bravo
:Chaditas2:


Il était temps
:Chaditas2:
Oui !
:Chaditas2:


Tu m'arrangera le traiteur ?
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Tu cherche ta futur robe ?
:Eyescat:
Elle va pas être trop goth mimi tu sais
:Eyescat:
il y a 5 heures
J'ai pas spécialement changé de compte
:yellow_coeur:


J'avais juste plus le temps pour faire autant de forum
:yellow_hug:


T'es adorable je vous laisse les 10/10 je prend que la seule 11/10 du monde
:chatouiller_le_pylone:
Merci Kheyette.

Je vous souhaite d'être heureuses, toutes les deux, et qu'aucune mosquée ne soit construite dans votre zone.

J'espère qu'un jour, les trans comprendront que l'homme blanc hétéro n'est pas leur ennemi, mais plutôt les barbus du Coran.

Heureusement, les meufs trans du babillard me donnent de l'espoir.

Bon délires, gentilles, douces, pas en guerre avec le patriarcat et drôles.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Tu as une picture ou bof ?
:Eyescat:

J'avoue que je suis un peu curieuse
:wouhou-laboom:
Image
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Bien ton french dream l'op ?
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Trop trop stylé
:miko_trauma:


Tu disais quoi @komiko ?
:Eyescat:
il y a 5 heures
Bordeeel tu dois être trop belle la dedans
:lancefoutre_kawaii:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Haaaan incroyable, je m'attendais à une robe blanche et tout mais en fait non, elle est grave sympa :3
:wouhou-laboom:

Merciiii >w<
:korone_yop:
il y a 5 heures
Belle courbe pour rentrer dans ça, ma couille.

Bravo, tu dois être une belle meuf.

Ta meuf est chanceuse.

(Le physique est important pour moi, malheureusement
:Dubitatif2:
)
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Trop trop stylé
:miko_trauma:


Tu disais quoi @komiko ?
:Eyescat:
Big cho, j'avoue elle est incroyable
:Eyescat:
il y a 5 heures
Merci Kheyette.

Je vous souhaite d'être heureuses, toutes les deux, et qu'aucune mosquée ne soit construite dans votre zone.

J'espère qu'un jour, les trans comprendront que l'homme blanc hétéro n'est pas leur ennemi, mais plutôt les barbus du Coran.

Heureusement, les meufs trans du babillard me donnent de l'espoir.

Bon délires, gentilles, douces, pas en guerre avec le patriarcat et drôles.
Merci énormément !
:yellow_coeur:


Et je sais ne t'en fais pas on pourrait parler longuement de toutes les choses sur lesquelles mes soeurs trans ont tort.

Virée de multiple association pour ma part pour avoir parler des dérives de notre communauté auprès des enfants et du risque de l'islam pour nos vies
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures