InscriptionConnexion
Merci mon ami ! Je t'ai toujours apprécié ! Faudrait qu'on échange un discord à l'occasion
:yellow_coeur:
envoyé
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Pour faire un bébé il faut un utérus
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Pour faire un bébé il faut un utérus
:igoENTdoigt:
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
:igoENTdoigt:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Je suis heureuse de le faire aussi en attendant le mariage !
:yellow_coeur:


Je suis d'accord en dépit de cette république
:Tyrozz_gonflee:
Je ne sais pas clef, j'avais envie de déconner.

Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
:igoENTdoigt:
Cis* ?

Ta femme est une femme, surprenant.

:Lunettesrisitas:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Félicitations :3
:wouhou-laboom:

Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
:yellow_coeur:
il y a 6 heures
Je ne sais pas clef, j'avais envie de déconner.

Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.

:chat_lunettes_mongol:
T'en fais pas ! Un vin d'honneur spécial onchois me ferait rire
:yellow_mdr:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
:igoENTdoigt:
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Cis* ?

Ta femme est une femme, surprenant.

:Lunettesrisitas:
Pas si surprenant que ça
:chatouiller_le_pylone:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
:igoENTdoigt:
Pourquoi tu l'emmerdes, clef ?

Soit heureux pour lui, plutôt.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Félicitations :3
:wouhou-laboom:

Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
:yellow_coeur:
Oui énormément d'avancement ça fais plaisir ! Tu verrais la robe que j'ai portée pour la mairie
:Chat_dingo:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Pas si surprenant que ça
:chatouiller_le_pylone:
Tu as un passif avec les femmes trans, clef ?

Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
:igoENTdoigt:
Je suis en injection mais merci de me le rappeler
:Risitas_jesus_ahi:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Tu as un passif avec les femmes trans, clef ?

Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Je suis une femme trans !
:yellow_coeur:

Anciennement Yellow sur le forum
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Moi je veux être invité je suis sympathique et j'ai une copine plantureuse.
Je fais partie de la team #chat également
:Inari_3:
:Chachad:
il y a 6 heures
Je suis une femme trans !
:yellow_coeur:

Anciennement Yellow sur le forum
:yellow_coeur:
Ah, je pige, maintenant.

Merci pour la précision kheyette.

Bravo à toi, mais laisse-nous des meufs, ma couille.

Pourquoi tu as changé de compte, kheyette ?

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tous mes voeux de bonheur et de félicité

Image
In vino veritas
il y a 6 heures
Pakkusu
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
Bravo à vous
:calin_coeur:

Je vous croyais déjà mariées comme tu dis toujours "ma femme"
:pikashoot:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Bravo
:Chaditas2:


Il était temps
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures