Merci mon ami ! Je t'ai toujours apprécié ! Faudrait qu'on échange un discord à l'occasion
envoyé
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire un bébé il faut un utérus
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Je suis heureuse de le faire aussi en attendant le mariage !
Je suis d'accord en dépit de cette république
Je suis d'accord en dépit de cette république
Je ne sais pas clef, j'avais envie de déconner.
Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.
Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
Cis* ?
Ta femme est une femme, surprenant.
Ta femme est une femme, surprenant.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Félicitations :3
Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
il y a 6 heures
Je ne sais pas clef, j'avais envie de déconner.
Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.
Félicitation et merci pour l'invitation, en passant.
T'en fais pas ! Un vin d'honneur spécial onchois me ferait rire
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Ça tombe bien ma femme est cis et j'ai une grosse bite enfant de putain
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
il y a 6 heures
Cis* ?
Ta femme est une femme, surprenant.
Ta femme est une femme, surprenant.
Pas si surprenant que ça
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
Pourquoi tu l'emmerdes, clef ?
Soit heureux pour lui, plutôt.
Soit heureux pour lui, plutôt.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations :3
Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
Ta vie à l'air de beaucoup avancer c'est génial pour toi
Oui énormément d'avancement ça fais plaisir ! Tu verrais la robe que j'ai portée pour la mairie
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Pas si surprenant que ça
Tu as un passif avec les femmes trans, clef ?
Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ta femme est cis et toi tu es "heureuse". Vas prendre tes cachets
Je suis en injection mais merci de me le rappeler
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Tu as un passif avec les femmes trans, clef ?
Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Je ne vais pas te jeter la pierre. Les femmes trans du forum sont sympas, même si ce n'est pas mon truc (romantiquement), de mon côté.
Je suis une femme trans !
Anciennement Yellow sur le forum
Anciennement Yellow sur le forum
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Moi je veux être invité je suis sympathique et j'ai une copine plantureuse.
Je fais partie de la team #chat également
Je fais partie de la team #chat également
il y a 6 heures
Je suis une femme trans !
Anciennement Yellow sur le forum
Anciennement Yellow sur le forum
Ah, je pige, maintenant.
Merci pour la précision kheyette.
Bravo à toi, mais laisse-nous des meufs, ma couille.
Pourquoi tu as changé de compte, kheyette ?
Merci pour la précision kheyette.
Bravo à toi, mais laisse-nous des meufs, ma couille.
Pourquoi tu as changé de compte, kheyette ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Bravo à vous
Je vous croyais déjà mariées comme tu dis toujours "ma femme"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
il y a 6 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0



















