InscriptionConnexion
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Felicitations
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Félicitations, je suis heureux de cette belle nouvelle
:junglove:
il y a 6 heures
Invite moi si il y a un buffet.
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 6 heures
@Pardal @Silencedeter @clefserrure @Glock
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Ahi, tu as vu, j'étais déjà là
:Phoque_chokbar:


J'ai sauté sur ton topic
:Risitasse:
il y a 6 heures
Felicitations
:ok_jcvd_detoure:
Merci
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Félicitions à vous deux
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Invite moi si il y a un buffet.
:Chat_mange:
Je me suis toujours promise de faire des cochons grillés à la broche
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Je me suis toujours promise de faire des cochons grillés à la broche
:yellow_coeur:
avec du panachay les cochons grillay ?
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Ahi, tu as vu, j'étais déjà là
:Phoque_chokbar:


J'ai sauté sur ton topic
:Risitasse:
T'es adorable et un lover
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Félicitions à vous deux
:phoqueglacesaoudien:
Merci mon ami ! Je t'ai toujours apprécié ! Faudrait qu'on échange un discord à l'occasion
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Felicitationche
:hype:


On despote of : la sale merde de république a pas a régenter ce qu'il se passe dans ton couple pour te faire signer un contrat "reconnu par elle".
il y a 6 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
158 messages en 9 mois et c'est lui le bg du forum
:Tyrozz_gonflee:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Félicitations à vous !
:korone_yop:
il y a 6 heures
Merci mon ami ! Je t'ai toujours apprécié ! Faudrait qu'on échange un discord à l'occasion
:yellow_coeur:
Pas faux
:chat_limite_champagne:


je te l'envoie en mp
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Felicitationche
:hype:


On despote of : la sale merde de république a pas a régenter ce qu'il se passe dans ton couple pour te faire signer un contrat "reconnu par elle".
Je suis heureuse de le faire aussi en attendant le mariage !
:yellow_coeur:


Je suis d'accord en dépit de cette république
:Tyrozz_gonflee:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
158 messages en 9 mois et c'est lui le bg du forum
:Tyrozz_gonflee:
De quoi ?
:yellow_chacha:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Félicitations à vous !
:korone_yop:
Trop mignon toi
:yellow_hug:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 6 heures
Trop mignon toi
:yellow_hug:
Trop gentil ça
:yellow_coeur:
il y a 6 heures