Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"


on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
T'as eu une réponse du stand de tir ?
Belgo-chasseur.
il y a 7 heures
Tu es un sacré fouteur de merde, félicitations.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
7h
Tu es un sacré fouteur de merde, félicitations.
je ne vais pas me laisser emmerder surtout


il y a 7 heures
Sacré péripétie dans le Périgord
Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
Adolf notre audience parle français !
Ach ja, Mist!
Il fa faire chaud
Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
Merci Jean-Pierre !
Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
Bonjour la France !
Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
Bonjour
Alors bous pouvez reprendre Marie-France
Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
Adolf notre audience parle français !
Ach ja, Mist!
Il fa faire chaud
Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
Merci Jean-Pierre !
Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
Bonjour la France !
Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
Bonjour
Alors bous pouvez reprendre Marie-France
Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
il y a 7 heures
Bien + j'espère que t'as aussi contacté la fédération, histoire qu'il passe bien pour un con partout.


il y a 7 heures
Bien + j'espère que t'as aussi contacté la fédération, histoire qu'il passe bien pour un con partout.


c'est la suite si le club ne fait rien
le mec est arbitre en plus.

le mec est arbitre en plus.

il y a 7 heures
c'est la suite si le club ne fait rien
le mec est arbitre en plus.
le mec est arbitre en plus.
Anticipe, khey. Tape au niveau de la fédé, le club réagira immédiatement je pense
il y a 7 heures
Anticipe, khey. Tape au niveau de la fédé, le club réagira immédiatement je pense
il fanfaronne sur les photos du club


il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fanfaronne sur les photos du club
c'est un boomer locataire ? putain
c'est le gars en orange ?
je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
c'est le gars en orange ?
je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
il y a 6 heures
c'est un boomer locataire ? putain
c'est le gars en orange ?
je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
c'est le gars en orange ?
je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
non celui qui croise les bras avec sa tete de fouine et ses gants de pd

il y a 6 heures
non celui qui croise les bras avec sa tete de fouine et ses gants de pd
gilet bleu ? nan, mais il est hyper vieux wtf
attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
il y a 6 heures
gilet bleu ? nan, mais il est hyper vieux wtf
attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
non lautre a coté
on le voit mieux là
on le voit mieux là

il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
Tir dans ta baie vitrée ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
non lautre a coté
on le voit mieux là
on le voit mieux là
ok le chauve à grosses lunettes, ça a l'air d'être un maxi fragile tranquille
il y a 6 heures
ok le chauve à grosses lunettes, ça a l'air d'être un maxi fragile tranquille
il se victimise à chaque fois


il y a 6 heures
comment il a pu te tirer dessus par contre, c'est quoi son explication ? il tirait dans son jardin ?
il y a 6 heures
il se victimise à chaque fois
des vrais vrais boomers, chaud, putain ils sont locataires à cet âge j'en reviens pas,
ils avaient tout pour réussis à leur époque c'est une folie
ils avaient tout pour réussis à leur époque c'est une folie
il y a 6 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0

















