Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis après manger
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
il y a un jour
J'ai lancé l'arsenal..
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con
✅Contacter le propriétaire
✅ Contacter la mairie par mail en expliquant les problèmatiques de comportement + l'antécédent de tir dans ma baie vitrée..
✅Contacter le stand de tir où il est licencié+arbitre par mail avec mention de la plainte, son comportement inquiétant actuel+ photo de dégâts précédent suite au tir.
✅ Préparation du mail pour le procureur de la république concernant la dangerosité du boomer( complément de plainte à laquelle je n'ai pas eu de retour) , je vais demander que soit confisqué son armement.
Brisé , il va être
Sujet initial:
P***** mais l'histoire du drapeau. On se croirait dans la guerre entre les deux chats dans Oggy et les cafards putain
Jamais tranquille dans ce pays
Dire que mandarin m'a conseillé il y a quelques jours :
- moi je te conseille de prendre une petite maison après tu seras tranquille
Jamais tranquille dans ce pays
Dire que mandarin m'a conseillé il y a quelques jours :
- moi je te conseille de prendre une petite maison après tu seras tranquille
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
Et c'est en partie pour ça que j'ai pas envie de devenir proprio en France
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
Je devrais sûrement aller lui casser la figure 

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
TF6
1j
Je devrais sûrement aller lui casser la figure 

Bah non ça va se retourner contre moi. Déjà il fait sa victime


il y a un jour
Bah non ça va se retourner contre moi. Déjà il fait sa victime
N'empêche c'est chaud parce que moi j'ai jamais un logement sans emmerdeurs
Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi
Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi
Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
N'empêche c'est chaud parce que moi j'ai jamais un logement sans emmerdeurs
Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi
Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
Mon père, il a un emmerdeur à côté aussi
Les gens que je connais ils ont toujours des emmerdeurs
On dirait c'est impossible d'avoir la paix dans ce pays
Sur mon autre maison j'ai un gros connard qui a tout fait pour me piquer du terrain. Et tout le monde le craint ce gros taré. J'ai pas céder je suis aller au front maintenant je suis le vilain canard du quartier. J'ai un voisin qui me dit il va me rendre du terrain qu'il m'a dit,, je lui ai dit tu me dires merci c'est grâce à moi , ah non j'cest vos histoires, il est sympa. ya des histoires de terrains car ce sont d'anciennes terres agricoles qui appartenait a deux 3 familles, et comme c'était pas utilisé avant ça veut te voler ton terrain, la voisine c'est pareil , ils ont je ne sais combien d'hectares gratuit..

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur mon autre maison j'ai un gros connard qui a tout fait pour me piquer du terrain. Et tout le monde le craint ce gros taré. J'ai pas céder je suis aller au front maintenant je suis le vilain canard du quartier. J'ai un voisin qui me dit il va me rendre du terrain qu'il m'a dit,, je lui ai dit tu me dires merci c'est grâce à moi , ah non j'cest vos histoires, il est sympa. ya des histoires de terrains car ce sont d'anciennes terres agricoles qui appartenait a deux 3 familles, et comme c'était pas utilisé avant ça veut te voler ton terrain, la voisine c'est pareil , ils ont je ne sais combien d'hectares gratuit..
mais c'est pareil chez mon père, il y avait une histoire de terrain aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
mais c'est pareil chez mon père, il y avait une histoire de terrain aussi
il y a un jour
A mon avis faut appeler un médiateur sinon ça termine jamais ces histoires
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
A mon avis faut appeler un médiateur sinon ça termine jamais ces histoires
Il va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.
Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.

Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.

il y a un jour
Si le maire est de gauche tu vas vite déchanter
Dans ce cas, Pas sûr qu'il apprécie qun tireur fou soit sur sa commune et pose un drapeau..
Mais bon c'est plutôt droite chez nous , on reçoit le RN pour la galette des rois
Mais bon c'est plutôt droite chez nous , on reçoit le RN pour la galette des rois

il y a un jour
Il va perdre sa licence+ saisie des armes. Tant pis ça fera surtout un taré sénile qui ne fera plus de mal.
Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.
Quand tu as un dossier comme ça au cul, c'est une très mauvaise idée de chercher encore des problèmes.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un jour
J'ai préparé un mail à l'attention du Procureur pour faire un complément de plainte et demander que lui soit confisqué ses armes..


il y a un jour
En ligne
220
Sur ce sujet0














