Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui M. Le Maire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment il a pu te tirer dessus par contre, c'est quoi son explication ? il tirait dans son jardin ?
c'est un gros mytho , déjà il espérait que ça ne se sache pas. il a finalement eu du bol que ça soit moi qui vais voir sa femme pour savoir si elle avait rien vu ou entendu..
et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila

et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila

il y a 6 heures
c'est un gros mytho , déjà il espérait que ça ne se sache pas. il a finalement eu du bol que ça soit moi qui vais voir sa femme pour savoir si elle avait rien vu ou entendu..
et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila
et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila
c'est quoi ce golmon putain, il a pas autre chose à faire de sa vie
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
plus de mail encore
il y a 6 heures
c'est quoi ce golmon putain, il a pas autre chose à faire de sa vie
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries

il y a 6 heures
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
il y a 6 heures
Ce barjo
ça a blessé personne au moins ?
ça a blessé personne au moins ?
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien


il y a 6 heures
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien
met un casque et une vest en kevlar
il y a 6 heures
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
il y a 6 heures
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
j'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.
tu as fais comme bon te semble en adéquation avec tes valeurs khey, c'est le plus important
il y a 6 heures
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
je vais voir ce qu'il se passe des la semaine prochaine, déjà le maire demain, le proprio va me recontacter là il a le deces de son père à gérer et j'ose imaginer que le club de tir va me contacter
@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :


@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

il y a 6 heures
je vais voir ce qu'il se passe des la semaine prochaine, déjà le maire demain, le proprio va me recontacter là il a le deces de son père à gérer et j'ose imaginer que le club de tir va me contacter
@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :
Ouais normalement il peut être viré du club je pense vu comment ce qu'il a fait peut porter atteinte à la réputation du club
j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Ouais normalement il peut être viré du club je pense vu comment ce qu'il a fait peut porter atteinte à la réputation du club
j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
un petit avis google qui peut faire mal


il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
Bordel cette boucle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
TF6
6h
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
pour avoir raconté des faits avérés


il y a 6 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0















