Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Patricelaffont
2 mois
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.
plus de mail encore
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ce golmon putain, il a pas autre chose à faire de sa vie
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries

il y a 2 mois
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
il y a 2 mois
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien

il y a 2 mois
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien
met un casque et une vest en kevlar
il y a 2 mois
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
il y a 2 mois
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
j'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.

il y a 2 mois
j'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.
tu as fais comme bon te semble en adéquation avec tes valeurs khey, c'est le plus important
il y a 2 mois
dresseur2punk
2 mois
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
je vais voir ce qu'il se passe des la semaine prochaine, déjà le maire demain, le proprio va me recontacter là il a le deces de son père à gérer et j'ose imaginer que le club de tir va me contacter
@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatricelaffont
2 mois
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.
https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"
https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Bordel cette boucle
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
pour avoir raconté des faits avérés

il y a 2 mois
158
Sur ce sujet0