InscriptionConnexion
oui M. Le Maire
:botox3:
Ce barjo
:chat_limite_champagne:

ça a blessé personne au moins ?
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
comment il a pu te tirer dessus par contre, c'est quoi son explication ? il tirait dans son jardin ?
:teddielon:
c'est un gros mytho , déjà il espérait que ça ne se sache pas. il a finalement eu du bol que ça soit moi qui vais voir sa femme pour savoir si elle avait rien vu ou entendu..

et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
c'est un gros mytho , déjà il espérait que ça ne se sache pas. il a finalement eu du bol que ça soit moi qui vais voir sa femme pour savoir si elle avait rien vu ou entendu..

et ce con était au club de tir comme si ne rien était, alors je suis parti a la gendarmerie avec la photo de la vitre, et ce con 'a appelé quand je suis arrivé car j’allais le mettre plus bas que terre pour un ricochet de petite carabine, et finalement après c'était un 9mm qu'il nettoyait et un tir est parti dans la haie puis voila
:botox3:
c'est quoi ce golmon putain, il a pas autre chose à faire de sa vie
:homelander:


ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
:teddibiere:
il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

:botox3:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Image
plus de mail encore
il y a 6 heures
c'est quoi ce golmon putain, il a pas autre chose à faire de sa vie
:homelander:


ça dure depuis combien de temps ? t'es arrivé quand dans ta maison
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries
GIF
il y a 6 heures
ya 1 an et demi , je n'y suis pas encore installé je renove mais l'autre m'a bien ralenti avec ces conneries
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Ce barjo
:chat_limite_champagne:

ça a blessé personne au moins ?
:chat_limite_champagne:
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien
:jevaistemanger:
GIF
il y a 6 heures
j'ai peur de me prendre une balle quand je tond la pelouse à part ça tout va bien
:jevaistemanger:
met un casque et une vest en kevlar
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
:fillon_transat:
il y a 6 heures
ah t'es pas installé, et il t'arrive déjà des conneries, putain je comprends pourquoi t'es deter pour lui faire fermer sa gueule alors, bas toi clé
:Teddi-clope:
j'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.
GIF
il y a 6 heures
j'aurai du faire le necessaire au moment du tir , mais j'ai pas voulu non plus trop appuyer. j'ai expliquer a la gendarmerie lors de ma plainte que c'etait a priori accidentel, mais voilà je ne voulais pas non plus passer pour un gros connard donc je n'ai pas contacté la mairie ni le club de tir à l'époque.
tu as fais comme bon te semble en adéquation avec tes valeurs khey, c'est le plus important
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Si tu veux qu'il se fasse retirer ses armes c'est le préfet qu'il fait contacter, en ce moment ils cherchent la moindre excuse pour retirer leurs armes aux tireurs
:fillon_transat:
je vais voir ce qu'il se passe des la semaine prochaine, déjà le maire demain, le proprio va me recontacter là il a le deces de son père à gérer et j'ose imaginer que le club de tir va me contacter

@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

Image

Image

Image
GIF
il y a 6 heures
je vais voir ce qu'il se passe des la semaine prochaine, déjà le maire demain, le proprio va me recontacter là il a le deces de son père à gérer et j'ose imaginer que le club de tir va me contacter

@Ordivomi @TeddisIexique les règles mentionnées sur le site du club :

Image

Image

Image
Ouais normalement il peut être viré du club je pense vu comment ce qu'il a fait peut porter atteinte à la réputation du club
:George_marchais_collectif:


j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Ouais normalement il peut être viré du club je pense vu comment ce qu'il a fait peut porter atteinte à la réputation du club
:George_marchais_collectif:


j'ai fait du tir et ils étaient vachement à cheval sur les règles
:George_marchais_collectif:
un petit avis google qui peut faire mal
:jevaistemanger:
GIF
il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

:botox3:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Image
Bordel cette boucle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Fait attention que la mairie tombe pas sur le forum quand même
:Zebi:
pour avoir raconté des faits avérés
:botox3:
GIF
il y a 6 heures