InscriptionConnexion
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

:botox3:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Image
GIF
il y a 7 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

:botox3:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Image
T'as eu une réponse du stand de tir ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
T'as eu une réponse du stand de tir ?
dans l'attente
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
Tu es un sacré fouteur de merde, félicitations.
:zahi:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Tu es un sacré fouteur de merde, félicitations.
:zahi:
je ne vais pas me laisser emmerder surtout
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
Sacré péripétie dans le Périgord
:pernaut:


Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
:pernaut:


Image

Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
:tonton-dodolf-menfou:


Adolf notre audience parle français !
:pernaut:


Ach ja, Mist!
:Hitler_AHI:


Il fa faire chaud
:hitler_love:


Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
:pernaut:


Merci Jean-Pierre !
:Journalope:

Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
:Journalope:


Bonjour la France !
:boomeuse_:


Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
:Journalope:


Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
:boomeuse_:


Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
:Journalope:


Bonjour
:pascal_md:


Alors bous pouvez reprendre Marie-France
:Journalope:


Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
:boomeuse_:


Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
:pascal_md:


:sheeeit:
:salefdp:
:Chacal:
:wsh:


Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
:boomeuse_:


Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
:Journalope:


On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
:pernaut:
il y a 7 heures
Bien + j'espère que t'as aussi contacté la fédération, histoire qu'il passe bien pour un con partout.

GIF
il y a 7 heures
Bien + j'espère que t'as aussi contacté la fédération, histoire qu'il passe bien pour un con partout.

GIF
c'est la suite si le club ne fait rien
:salefdp:


le mec est arbitre en plus.
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
c'est la suite si le club ne fait rien
:salefdp:


le mec est arbitre en plus.
:botox3:
Anticipe, khey. Tape au niveau de la fédé, le club réagira immédiatement je pense
il y a 7 heures
Anticipe, khey. Tape au niveau de la fédé, le club réagira immédiatement je pense
il fanfaronne sur les photos du club

:botox3:
GIF
il y a 7 heures
il fanfaronne sur les photos du club

:botox3:
c'est un boomer locataire ? putain
:teddihopital:


c'est le gars en orange ?
:Teddi-clope:


je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
:teddibiere:
il y a 7 heures
c'est un boomer locataire ? putain
:teddihopital:


c'est le gars en orange ?
:Teddi-clope:


je viens de suivre tes trois topics, tu mettra les news de ton entretien sur ce topic ? histoire que je le mette en fav ? bon courage clé
non celui qui croise les bras avec sa tete de fouine et ses gants de pd
GIF
il y a 7 heures
non celui qui croise les bras avec sa tete de fouine et ses gants de pd
gilet bleu ? nan, mais il est hyper vieux wtf
:homelander:


attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
:teddibiere:
il y a 7 heures
gilet bleu ? nan, mais il est hyper vieux wtf
:homelander:


attends deux ans avant qu'il crève de vieilles ahi
non lautre a coté

on le voit mieux là
GIF
il y a 6 heures
Suite à mon mail, j'ai appelé aujourd'hui la mairie pour savoir s'ils comptaient faire quelque chose.

on m'a répondu oui on va faire quelque-chose, en tout cas le maire a bien reçu les informations et j'ai donc rendez vous avec lui demain matin pour discuter du boomer de voisin.

:botox3:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]oisin-a-voulu-joue-au-con "topic initial"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-sujet-il-a-joue-au-con "suite"

Image
Tir dans ta baie vitrée ?
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
non lautre a coté

on le voit mieux là
ok le chauve à grosses lunettes, ça a l'air d'être un maxi fragile tranquille
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 6 heures
ok le chauve à grosses lunettes, ça a l'air d'être un maxi fragile tranquille
:Teddi-clope:
il se victimise à chaque fois
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
comment il a pu te tirer dessus par contre, c'est quoi son explication ? il tirait dans son jardin ?
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Tir dans ta baie vitrée ?
:George_marchais_collectif:
oui M. Le Maire
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
il se victimise à chaque fois
:botox3:
des vrais vrais boomers, chaud, putain ils sont locataires à cet âge j'en reviens pas,
ils avaient tout pour réussis à leur époque c'est une folie
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 6 heures