Ce sujet a été résolu
Mais les AW font vraiment chier sale pédale.
Alone fait chier
Menhera fait chier
Elles font chier
Alone fait chier
Menhera fait chier
Elles font chier
Sauf que alone viens plus ici donc pourquoi tu parles encore d’elle ? Pour attiré son attention ? Y a pleins d’autres nouvelles kheyettes sur onche
il y a 2 ans
C'est une pure AW avec tous ses topics de suicide et sur son mec, ça fait des mois qu'elle devrait être morte si on l'écoute arrête de faire le WK, tu vas pas te dépuceler comme ça
Jamais vue de topic sur un mec elle insulte h24 les incels vous êtes des menteurs non ?
il y a 2 ans
Sauf que alone viens plus ici donc pourquoi tu parles encore d’elle ? Pour attiré son attention ? Y a pleins d’autres nouvelles kheyettes sur onche
Je cite Alone car c'est le cas le plus connu d'AW
Peu importe qui elles sont à partir du moment où elles font les AW elles doivent être brisées
T'es ridicule à faire le WK
Peu importe qui elles sont à partir du moment où elles font les AW elles doivent être brisées
il y a 2 ans
Y a bien plus connue et aw comme sainte biche
il y a 2 ans
Ici vous prenez tous le monde pour Alone comme avec Coquebine.
il y a 2 ans
Jamais vue de topic sur un mec elle insulte h24 les incels vous êtes des menteurs non ?
Ouais ben excuse-moi de confondre leurs topics c'est pas comme si y en avait qu'une qui faisait l'AW
Par contre aucun doute sur ton niveau de pucellerie
il y a 2 ans
Y a bien plus connue et aw comme sainte biche
Sainte biche je l'ai jamais vu ici mais oui c'est une sale pute également.
Des putes à briser l'op c'est tout, mon seul objectif c'est de faire un maximum de dégâts psychologique pour les punir d'être venue ici
Des putes à briser l'op c'est tout, mon seul objectif c'est de faire un maximum de dégâts psychologique pour les punir d'être venue ici
il y a 2 ans
Ouais ben excuse-moi de confondre leurs topics c'est pas comme si y en avait qu'une qui faisait l'AW
J’ai une meuf je m’en fous juste marre de voir des mecs parler des aw alors qu’ils agissent comme des simps
il y a 2 ans
Oui jusqu’à que tu finisses par chialer devant gilbert on connait la chanson vouloir punir une femme qui a été violé enfant et parler des morts c’est ton projet dans la vie ? Et c’est moi le puceau ? Chaud
il y a 2 ans
Donc tu vas continuer à harceler des kheyettes qui ont quitter onche c’est quoi l’intérêt ?
il y a 2 ans
Oui jusqu’à que tu finisses par chialer devant gilbert on connait la chanson vouloir punir une femme qui a été violé enfant et parler des morts c’est ton projet dans la vie ? Et c’est moi le puceau ? Chaud
Je m'en branle de son histoire, c'est une pute je la brise.
il y a 2 ans
Aw insupportable qui se victimisent h24 sur des pseudos problèmes imaginaires
Les autres ça va
Elles dégoûtent du forum même si c'est pas le problème number one
Les autres ça va
Elles dégoûtent du forum même si c'est pas le problème number one
il y a 2 ans
Encore une adepte de la branle entre pote. Tu joues aussi au petit train avec tes copains ?
il y a 2 ans
Je m'en branle de son histoire, c'est une pute je la brise.
Bah pourquoi tu cites constamment alone en sachant qu’elle a quitté le forum ? C’est pas ce que tu voulais en brisant des aw ? Bizarre comme concept

il y a 2 ans
Donc tu vas continuer à harceler des kheyettes qui ont quitter onche c’est quoi l’intérêt ?
L'intérêt c'est de me distraire
Je fais ça pour m'amuser
Je fais ça pour m'amuser
il y a 2 ans
L'intérêt c'est de me distraire
Je fais ça pour m'amuser
Je fais ça pour m'amuser
Donc au final t’aime ça t’es pas cohérent de cracher sur les aw le simp tu as besoin d’elles et t’es un pire aw
il y a 2 ans
Donc au final t’aime ça t’es pas cohérent de cracher sur les aw le simp tu as besoin d’elles et t’es un pire aw
J'avoue que j'aime les détruire
Quand je sens que mon venin leur a bien détruit le cerveau et qu'elle vont être en crise à cause de mes saloperies J'ADORE ÇA
Quand je sens que mon venin leur a bien détruit le cerveau et qu'elle vont être en crise à cause de mes saloperies J'ADORE ÇA
il y a 2 ans