Ce sujet a été résolu
J'avoue que j'aime les détruire
Quand je sens que mon venin leur a bien détruit le cerveau et qu'elle vont être en crise à cause de mes saloperies J'ADORE ÇA
Quand je sens que mon venin leur a bien détruit le cerveau et qu'elle vont être en crise à cause de mes saloperies J'ADORE ÇA
Une sombre merde qui finira avec les flics chez lui et c’est pas plus mal tu finiras aussi par te faire briser le cuck
il y a 2 ans
Une sombre merde qui finira avec les flics chez lui et c’est pas plus mal tu finiras aussi par te faire briser le cuck
Rien à foutre elles ne sont pas humaines ces sont des trous publics à briser
il y a 2 ans
Rien à foutre elles ne sont pas humaines ces sont des trous publics à briser
J’imagine pas ta vie de merde irl ça pu le désespoir
il y a 2 ans
J’imagine pas ta vie de merde irl ça pu le désespoir
Ahi sale WK de merde
il y a 2 ans
Ahi sale WK de merde
Quoi de plus étonnant comme réaction pour un scatophile.
il y a 2 ans
Aucun harcèlement, ni des kheyettes, ni des instatruc, l'auteur tarax
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Quoi de plus étonnant comme réaction pour un scatophile.
Par contre tu me confond avec rohan là
il y a 2 ans
Hhhekkekeje
2 ans
En sachant que c’est des grosses célestines mal dans leurs peaux pourquoi vous allez pas harceler les véritables insta pute ?
De basr faut harceler personne
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Hhhekkekeje
2 ans
En sachant que c’est des grosses célestines mal dans leurs peaux pourquoi vous allez pas harceler les véritables insta pute ?
c'est faux la plupart sont de grosse conne en manque d'attention.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Par contre tu me confond avec rohan là
il y a 2 ans
J'étais énervé ça compte pas
il y a 2 ans
J'étais énervé ça compte pas
Dégénéré consanguin du sud de la méditerranée surtout.
il y a 2 ans-PEMT
Même quand elles font aucun topic ou pseudo littéralement aucun vous parlez d’elle du genre sacra, menhera, alone donc pourquoi ?
Et si t’arrêtais de raire le white knight ?
il y a 2 ans-PEMT
Et si t’arrêtais de raire le white knight ?
N'oublie que Napoléon a été cuck par Joséphine même pas 3 jrs après son mariage.
Cuck en - d'1 semaine. Si tu veux jouer l'alpha c'est pas ce pseudo qu'il faut choisir.
Cuck en - d'1 semaine. Si tu veux jouer l'alpha c'est pas ce pseudo qu'il faut choisir.
il y a 2 ans
Elles font genre d’être des Célestine alors qu’elles se font baiser à droite à gauche

il y a 2 ans