Ce sujet a été résolu
En sachant que c’est des grosses célestines mal dans leurs peaux pourquoi vous allez pas harceler les véritables insta pute ?
il y a 2 ans
Jamais compris, si une meuf est sur le forum vous croyez que c’est une meuf incroyable ? En général elle est folle, moche et mal dans sa vie
il y a 2 ans
Hhhekkekeje
2 ans
En sachant que c’est des grosses célestines mal dans leurs peaux pourquoi vous allez pas harceler les véritables insta pute ?
Parce que on leurs pisses dessus elles nous font chier
il y a 2 ans-PEMT
bah j'aime les celestine mal dans leur peau, t'as un problème avec ça l'auteur ?
il y a 2 ans-PEMT
Hhhekkekeje
2 ans
Jamais compris, si une meuf est sur le forum vous croyez que c’est une meuf incroyable ? En général elle est folle, moche et mal dans sa vie
Bien sale fils de pute de simp
il y a 2 ans
Parce que on leurs pisses dessus elles nous font chier
Même quand elles font aucun topic ou pseudo littéralement aucun vous parlez d’elle du genre sacra, menhera, alone donc pourquoi ?
il y a 2 ans
Bien essayé, mais les kheyette ça n'existe pas
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Même quand elles font aucun topic ou pseudo littéralement aucun vous parlez d’elle du genre sacra, menhera, alone donc pourquoi ?
Parce que c'est des PUTES DES GROSSES CHIENNES QUI S'AFFICHENT SUR UN FORUM DE PORC QUI SE BRANLENT SUR ELLES
il y a 2 ans
Bizarre je vois aucune des aw qui sont h24 cité ici
c’est pas plutôt pour attirer leurs attentions ?

il y a 2 ans
Je fais chier les AW, les kheyettes normales pas de problème avec, elles sont sympas comme les khey
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
FLUVIAL
2 ans
On le sait que ce sont des cassos pauvre con l'objectif c'est de les briser
Toi j’espère que t’auras les flics t’es juste un taré
il y a 2 ans
On va remettre les choses à leur place, c'est elles qui font les AW ici avec leurs topics, y a plein de kheyettes dont on ignore l'existence sur le forum et elles ont pas de problème
il y a 2 ans
Toi j’espère que t’auras les flics t’es juste un taré
Ahi d'accord simpy
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
On va remettre les choses à leur place, c'est elles qui font les AW ici avec leurs topics, y a plein de kheyettes dont on ignore l'existence sur le forum et elles ont pas de problème
Non parce qu’eux s’en prennent toujours aux mêmes meufs spécifique qui sont même pas ici
il y a 2 ans
Bah aller harceler les meufs qui font vraiment chier pourquoi vous citez h24 alone alors que c’est pas une aw mais une véritable taré qui viens même plus ici
il y a 2 ans
Bah aller harceler les meufs qui font vraiment chier pourquoi vous citez h24 alone alors que c’est pas une aw mais une véritable taré qui viens même plus ici
Mais les AW font vraiment chier sale pédale.
Alone fait chier
Menhera fait chier
Elles font chier
Alone fait chier
Menhera fait chier
Elles font chier
il y a 2 ans
Non car je vois deux topics qui parle d’elle mais aucun topic d’elle ça se trouve c’est un gros fake qui n’a jamais existé tellement vous êtes malade ici
il y a 2 ans
C'est une pure AW avec tous ses topics de suicide et sur son mec, ça fait des mois qu'elle devrait être morte si on l'écoute arrête de faire le WK, tu vas pas te dépuceler comme ça
il y a 2 ans