InscriptionConnexion
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
:igoENTdoigt:


Malades mentales (l'obésité est une maladie)

Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)

Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse

Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles

Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles

Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre

Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
il y a 9 heures
Image
il y a 9 heures
100 % d'accord.

Mais je tiens à tempérer avec le fait que leur fesses font des vagues pendant la levrette et ca c'est stylé
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
C'est quoi ce machin ?
:Eva_Menta_Chockbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Tu m'étonnes vu que son bras doit peser facile 20kg
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
C'est quoi ce machin ?
:Eva_Menta_Chockbar:
Même pas il rejoint le club lui
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
100 % d'accord.

Mais je tiens à tempérer avec le fait que leur fesses font des vagues pendant la levrette et ca c'est stylé
:Trav_depressif:
Quand je dis grosse, c'est obèse/obèse morbide
:igoENTdoigt:


On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Quand je dis grosse, c'est obèse/obèse morbide
:igoENTdoigt:


On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
:igoENTdoigt:
Oui j'avais compris
:moustachu:


J'étais jeune...
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Les gros ne sont pas une race
:Ribbentrop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
Quand je dis grosse, c'est obèse/obèse morbide
:igoENTdoigt:


On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
:igoENTdoigt:
Tu as jamais tapé dans une obèse ? Franchement c'est le pied
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 heures
Oui j'avais compris
:moustachu:


J'étais jeune...
:Trav_depressif:
Tu connaissais pas la branlette plus jeune ???
:MASTURBASIUUU:


J'aurais l'impression de baiser une poubelle persoent
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Tu m'étonnes vu que son bras doit peser facile 20kg
:igoENTdoigt:
Si elle te choisis, oseras-tu lui dire non ?
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Tu connaissais pas la branlette plus jeune ???
:MASTURBASIUUU:


J'aurais l'impression de baiser une poubelle persoent
:igoENTdoigt:
Non ca allait il ya les filles obeses qui le subissent (juste de la dechéance) et celles qui sont propres sur elles
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Si elle te choisis, oseras-tu lui dire non ?
:chat_lunettes:
Ca depends la taille de son pistolet
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Si elle te choisis, oseras-tu lui dire non ?
:chat_lunettes:
J'oserais pas l'affronter frontalement, mais en prenant la fuite en marchant rapidement j'aurais toutes les chances de m'en sortir
:ok_jcvd_detoure:
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
:igoENTdoigt:


Malades mentales (l'obésité est une maladie)

Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)

Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse

Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles

Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles

Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre

Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
D'ailleurs tas pas remarqué qu'il y a des grosses encore plus grosses que les grosses d'avant ? Avant c'était grosses surpoid mais maintenant on a des gens comme ceux qu'on voit aux etatsunis avec des tsunamis de gras qui descendent de leur hanches
:Chatom:
il y a 9 heures
Ca depends la taille de son pistolet
:igoENTdoigt:
La vérité c'est que tu ne seras pas en mesure de la repousser si elle te choppe dans un coin
:darkchak:
il y a 9 heures
:Risitasse:
il y a 9 heures
La vérité c'est que tu ne seras pas en mesure de la repousser si elle te choppe dans un coin
:darkchak:
Tu bandes ?
:Ashley_Alban_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
D'ailleurs tas pas remarqué qu'il y a des grosses encore plus grosses que les grosses d'avant ? Avant c'était grosses surpoid mais maintenant on a des gens comme ceux qu'on voit aux etatsunis avec des tsunamis de gras qui descendent de leur hanches
:Chatom:
Même constat comparé à il y a 10 15 ans en effet !!

Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
:Golempelo:


Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
il y a 9 heures