Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
C'est pas une race
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe valide pour la quadra+ obese j'ai deja eu des très mauvaises expériences IRL
Je laisse juste une marge d'erreur pour les cas particuliers (génétique etc)
Il y a une fille a mon sport hyper stock et sportive, mais qui serait considéré en bon surpoids si on fait juste à l'IMC
Je cible les obèses car c'est le niveau où t'as aucune excuse valable (hormis vraie maladie et rares traitements médicaux)
Je laisse juste une marge d'erreur pour les cas particuliers (génétique etc)
Il y a une fille a mon sport hyper stock et sportive, mais qui serait considéré en bon surpoids si on fait juste à l'IMC
Je cible les obèses car c'est le niveau où t'as aucune excuse valable (hormis vraie maladie et rares traitements médicaux)
Elles sont ignobles, je ne me fais même plus chier a intéragir avec
Pareil, mais avec l'IMC t'es fixé pour 95% des cas, disons que le surpoids y'a encore un espoir de changer et ce sont des gens encore sauvables, mais quand t'acceptes d'être obèse il n'y a plus aucun retour possible, ces gens sont des merdes sur tous les plans de l'existence et le resteront jusqu'a la fin de leurs jours (a part problèmes medicaux non causé par le surpoids)
Pareil, mais avec l'IMC t'es fixé pour 95% des cas, disons que le surpoids y'a encore un espoir de changer et ce sont des gens encore sauvables, mais quand t'acceptes d'être obèse il n'y a plus aucun retour possible, ces gens sont des merdes sur tous les plans de l'existence et le resteront jusqu'a la fin de leurs jours (a part problèmes medicaux non causé par le surpoids)
il y a 9 heures
Homme de culture assurément
Même si c'était un peu une conne, le boule PAWG de mon ancienne latina me manquent
C'est 1 boule sur 10000 avec le recul
C'est 1 boule sur 10000 avec le recul
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Viens là bébou
il y a 9 heures
Même constat comparé à il y a 10 15 ans en effet !!
Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
C’est surtout qu’elles ne bougent pas leur gros cul
il y a 9 heures
Même si c'était un peu une conne, le boule PAWG de mon ancienne latina me manquent
C'est 1 boule sur 10000 avec le recul
C'est 1 boule sur 10000 avec le recul
Cela se comprends
En tout cas khey, les grosses c'est camp de travail en verra si elle arrivent a rester grosses après cela
Elles représentent tout ce qui ne va pas avec les femmes en général :
-comportement de gamines
-manque de discipline et d'auto-critique
-"acceptation de soi' et "body positive"
-consomatrices de produits de merde (boire/manger/séries/films)
C'est a gerber
En tout cas khey, les grosses c'est camp de travail en verra si elle arrivent a rester grosses après cela
Elles représentent tout ce qui ne va pas avec les femmes en général :
-comportement de gamines
-manque de discipline et d'auto-critique
-"acceptation de soi' et "body positive"
-consomatrices de produits de merde (boire/manger/séries/films)
C'est a gerber
il y a 9 heures
Perso ce que je trouve repoussant, c'est les gens qui tolèrent l'obésité alors qu'objectivement et scientifiquement, ça ne fait qu'empirer ta santé (cancer, diabète, problèmes cardiaques)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
il y a 9 heures
Cela se comprends
En tout cas khey, les grosses c'est camp de travail en verra si elle arrivent a rester grosses après cela
Elles représentent tout ce qui ne va pas avec les femmes en général :
-comportement de gamines
-manque de discipline et d'auto-critique
-"acceptation de soi' et "body positive"
-consomatrices de produits de merde (boire/manger/séries/films)
C'est a gerber
En tout cas khey, les grosses c'est camp de travail en verra si elle arrivent a rester grosses après cela
Elles représentent tout ce qui ne va pas avec les femmes en général :
-comportement de gamines
-manque de discipline et d'auto-critique
-"acceptation de soi' et "body positive"
-consomatrices de produits de merde (boire/manger/séries/films)
C'est a gerber
J'avais oublié le comportement de gamine ayaaaaaa
il y a 9 heures
Chollima
9h
Perso ce que je trouve repoussant, c'est les gens qui tolèrent l'obésité alors qu'objectivement et scientifiquement, ça ne fait qu'empirer ta santé (cancer, diabète, problèmes cardiaques)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
Quand je vois parfois les gens qui courent pour avoir leur bus/train, et que tu vois des gros qui en courant 20m ont fait plus d'effort que durant 1 an, et qui sont mort une fois arrivé
Alors que les types ont la vingtaine
Alors que les types ont la vingtaine
il y a 9 heures
Chollima
9h
Perso ce que je trouve repoussant, c'est les gens qui tolèrent l'obésité alors qu'objectivement et scientifiquement, ça ne fait qu'empirer ta santé (cancer, diabète, problèmes cardiaques)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
Sans compter que tu es malheureux dans la vie (tu as aucune endurance, tu es vite essouflé, tu ronfles, tu transpires beaucoup et ta transpiration se coince dans les bourrelets, l'odeur qui s'en dégage est... beurk)
En vrai c'est des gens qui ont besoin d'aide et il ne faut surtout pas prétendre que c'est normal. Les activistes du "body positive" machin chose ont vraiment fait des dégâts. La diète notamment (parce que l'ozempic c'est marrant mais après le traitement 85% reviennent à leur poids de départ, c'est chaud)
Je pense perso qu'il y a une énorme part de sélection naturelle, faut pas les aider
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois parfois les gens qui courent pour avoir leur bus/train, et que tu vois des gros qui en courant 20m ont fait plus d'effort que durant 1 an, et qui sont mort une fois arrivé
Alors que les types ont la vingtaine
Alors que les types ont la vingtaine
Perso c'est quand je les vois monter les escaliers et haleter extrêmement fort arrivé en haut, je me dis que c'est pas normal
t'entends les respirations de loin
J'en ai deux dans ma famille, une en surpoids l'autre obèse, bordel ça fait flipper
il y a 8 heures
Moi j'aime les grosses aux GROS NIBARDS. Malheureusement c'est assez peu représenté chez les blanches
Par le Glaive et le Calame
il y a 8 heures
Je pense perso qu'il y a une énorme part de sélection naturelle, faut pas les aider
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Dans le doute je le ferais quand même, parce que sinon ils développent des maladies, cancer/diabète et ça devient un poids
pour les médecins alors que ça pourrait être évité
sans mauvais jeu de mot
il y a 8 heures
Perso c'est quand je les vois monter les escaliers et haleter extrêmement fort arrivé en haut, je me dis que c'est pas normal
t'entends les respirations de loin
J'en ai deux dans ma famille, une en surpoids l'autre obèse, bordel ça fait flipper
Leur existence entière est une putin de nuisance que ce soit sensorielle, économique, sociale, y'a aucun plan de leur existence qui est épargné, dans un monde normal on fait tu sais quoi
il y a 8 heures
Leur existence entière est une putin de nuisance que ce soit sensorielle, économique, sociale, y'a aucun plan de leur existence qui est épargné, dans un monde normal on fait tu sais quoi
Perso je trouve ça repoussant aussi. Mais perso je ferais des camps. Pas ce genre de camps ahi, mais de rééducation. Tu leur apprends la diététique (ce qui est capital), l'exercice, tu leur montre comment cuisiner correctement (et de façon à ce que ce soit bon aussi)
il y a 8 heures
J'avais oublié le comportement de gamine ayaaaaaa
C'est pourtant la source de pas mal de choses
il y a 8 heures
Je pense perso qu'il y a une énorme part de sélection naturelle, faut pas les aider
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Tu dis qu'il ne faut pas les aider , mais pourquoi faire sachant que les gros se font déjà méprisés pas tous le monde ?
L'obésité reste une maladie qui doit etre traitée comme les autres maladies de toute façon, et ce n'est pas une question de volonté ou autre pour le cas de l'obésité
Car il y a de vrais déséquilibres d'hormones chez les obèses , déjà réduire la nourriture est réellement difficile pour eux car ils ont tout le temps faim , à cause d'un déséquilibré de la leptine ( hormone qui interromps la faim) et de la ghreline ( hormone qui donne faim ) et à cause de ce déséquilibre ils ont tout le temps faim , ce serait difficile pour n'importe qui de manger moins dans cette situation
Et pour ça aussi que souvent ils font des opérations ou utilisent des médicaments pour rééquilibrer ça sinon ils ne peuvent pas faire de déficit calorique
Et pour le sport , les obèses ont de gros problèmes d'articulation ce qui fait que faire du sport peut être dangereux pour eux , donc ils n'ont pas un choix très important, même si certains sports peuvent rester correctes ( marche, natation )
Puis il y aussi des problèmes psychologiques qui peuvent induire de l'obésité, avec un moyen de chercher du réconfort dans la nourriture , des crises d'hyperphagie et autre
En fait c'est un vraie maladie , ce n'est pas juste un manque de respect envers les autres ou eux même, les obèses doivent être accompagnés par des médecins, des nutritionnistes et des psychologues
L'obésité reste une maladie qui doit etre traitée comme les autres maladies de toute façon, et ce n'est pas une question de volonté ou autre pour le cas de l'obésité
Car il y a de vrais déséquilibres d'hormones chez les obèses , déjà réduire la nourriture est réellement difficile pour eux car ils ont tout le temps faim , à cause d'un déséquilibré de la leptine ( hormone qui interromps la faim) et de la ghreline ( hormone qui donne faim ) et à cause de ce déséquilibre ils ont tout le temps faim , ce serait difficile pour n'importe qui de manger moins dans cette situation
Et pour ça aussi que souvent ils font des opérations ou utilisent des médicaments pour rééquilibrer ça sinon ils ne peuvent pas faire de déficit calorique
Et pour le sport , les obèses ont de gros problèmes d'articulation ce qui fait que faire du sport peut être dangereux pour eux , donc ils n'ont pas un choix très important, même si certains sports peuvent rester correctes ( marche, natation )
Puis il y aussi des problèmes psychologiques qui peuvent induire de l'obésité, avec un moyen de chercher du réconfort dans la nourriture , des crises d'hyperphagie et autre
En fait c'est un vraie maladie , ce n'est pas juste un manque de respect envers les autres ou eux même, les obèses doivent être accompagnés par des médecins, des nutritionnistes et des psychologues
il y a 8 heures
Je pense perso qu'il y a une énorme part de sélection naturelle, faut pas les aider
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Moi je pense au contraire qu'on devrait les aider, en leur proposant de les euthanasier
il y a 8 heures
Je pense perso qu'il y a une énorme part de sélection naturelle, faut pas les aider
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Si t'as pas naturellement le gout de l'effort et le respect envers toi même et envers les autres d'afficher un physique normal, c'est que tes genes doivent disparaitre
Honnêtement, j'ai aussi tendance à le penser.
Mais bon... va dire ça à haute et intelligible voix, on va te traiter de n*z*...
Mais bon... va dire ça à haute et intelligible voix, on va te traiter de n*z*...
il y a 8 heures
Tu dis qu'il ne faut pas les aider , mais pourquoi faire sachant que les gros se font déjà méprisés pas tous le monde ?
L'obésité reste une maladie qui doit etre traitée comme les autres maladies de toute façon, et ce n'est pas une question de volonté ou autre pour le cas de l'obésité
Car il y a de vrais déséquilibres d'hormones chez les obèses , déjà réduire la nourriture est réellement difficile pour eux car ils ont tout le temps faim , à cause d'un déséquilibré de la leptine ( hormone qui interromps la faim) et de la ghreline ( hormone qui donne faim ) et à cause de ce déséquilibre ils ont tout le temps faim , ce serait difficile pour n'importe qui de manger moins dans cette situation
Et pour ça aussi que souvent ils font des opérations ou utilisent des médicaments pour rééquilibrer ça sinon ils ne peuvent pas faire de déficit calorique
Et pour le sport , les obèses ont de gros problèmes d'articulation ce qui fait que faire du sport peut être dangereux pour eux , donc ils n'ont pas un choix très important, même si certains sports peuvent rester correctes ( marche, natation )
Puis il y aussi des problèmes psychologiques qui peuvent induire de l'obésité, avec un moyen de chercher du réconfort dans la nourriture , des crises d'hyperphagie et autre
En fait c'est un vraie maladie , ce n'est pas juste un manque de respect envers les autres ou eux même, les obèses doivent être accompagnés par des médecins, des nutritionnistes et des psychologues
L'obésité reste une maladie qui doit etre traitée comme les autres maladies de toute façon, et ce n'est pas une question de volonté ou autre pour le cas de l'obésité
Car il y a de vrais déséquilibres d'hormones chez les obèses , déjà réduire la nourriture est réellement difficile pour eux car ils ont tout le temps faim , à cause d'un déséquilibré de la leptine ( hormone qui interromps la faim) et de la ghreline ( hormone qui donne faim ) et à cause de ce déséquilibre ils ont tout le temps faim , ce serait difficile pour n'importe qui de manger moins dans cette situation
Et pour ça aussi que souvent ils font des opérations ou utilisent des médicaments pour rééquilibrer ça sinon ils ne peuvent pas faire de déficit calorique
Et pour le sport , les obèses ont de gros problèmes d'articulation ce qui fait que faire du sport peut être dangereux pour eux , donc ils n'ont pas un choix très important, même si certains sports peuvent rester correctes ( marche, natation )
Puis il y aussi des problèmes psychologiques qui peuvent induire de l'obésité, avec un moyen de chercher du réconfort dans la nourriture , des crises d'hyperphagie et autre
En fait c'est un vraie maladie , ce n'est pas juste un manque de respect envers les autres ou eux même, les obèses doivent être accompagnés par des médecins, des nutritionnistes et des psychologues
Dans une société idéale on traiterait ça plûtot comme une maladie, je suis d'accord, mais quand tu vois l'état catastrophique de l'occidental moyen on a absolument besoin d'une forme de sélection naturelle, on a plus le temps pour sauver les poids morts
En fait l'époque exige un certain extrémisme nécessaire pour rééquilibrer les choses
Justement en n'aidant pas les obèses on va aussi éliminer ces gènes qui ont des tendances a rendre les gens gros
En fait l'époque exige un certain extrémisme nécessaire pour rééquilibrer les choses
Justement en n'aidant pas les obèses on va aussi éliminer ces gènes qui ont des tendances a rendre les gens gros
il y a 8 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0















