Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu bandes ?
Si elle m'ordonne de bander je serai obligé oui
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle m'ordonne de bander je serai obligé oui
il y a 9 heures
La vérité c'est que tu ne seras pas en mesure de la repousser si elle te choppe dans un coin
Je vais continuer à m'entraîner au deadlift et au DC je crois
il y a 9 heures
Je vais continuer à m'entraîner au deadlift et au DC je crois
Passe plutôt ton permis cariste pour ce genre de marchandise
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Après il faut être tolérants envers les personnes malades (problèmes hormonaux, prise de médicaments, etc)
il y a 9 heures
Jesus Marie Joseph
Je t'ordonne de bander immédiatement
il y a 9 heures
Même constat comparé à il y a 10 15 ans en effet !!
Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
Oui cest la nourriture a 100% + le "body positive" j'avais une tante obese quand j'étais petit mais aujourd'hui certains la considererait simplement "chubby"
il y a 9 heures
Triste
9h
Après il faut être tolérants envers les personnes malades (problèmes hormonaux, prise de médicaments, etc)
Oui j'aurais du le mettre en disclaimer, même si ca représente même pas 5%
il y a 9 heures
Je t'ordonne de bander immédiatement
Vaut mieux vu l'épaisseur
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ca c'est le genre de grosse que j'aime pas
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Tu ne peux pas éprouver une haine profonde sans avoir déjà vu la grosse qui monte dans le bus et le chauffeur qui doit décompresser le côté droit, puis le re comprimer, te faisant perdre cinq minutes de ton précieux temps.
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Et est ce que t'es raciste des petits masques de princesse du desert ?
il y a 9 heures
Tu ne peux pas éprouver une haine profonde sans avoir déjà vu la grosse qui monte dans le bus et le chauffeur qui doit décompresser le côté droit, puis le re comprimer, te faisant perdre cinq minutes de ton précieux temps.
Putain l'humiliation quand le chauffeur doit ajuster ses suspensions côté droit car Teralax pèse autant que 4 personnes
il y a 9 heures
Quand je dis grosse, c'est obèse/obèse morbide
On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
Homme de culture assurément
il y a 9 heures
Le boss ultime c'est une magalax de 40-50 ans aigreur au max, y'a rien de pire que ces ignominies sur pattes
Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
il y a 9 heures
Batmerde
9h
Le boss ultime c'est une magalax de 40-50 ans aigreur au max, y'a rien de pire que ces ignominies sur pattes
Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
Je valide pour la quadra+ obese j'ai deja eu des très mauvaises expériences IRL
Je laisse juste une marge d'erreur pour les cas particuliers (génétique etc)
Il y a une fille a mon sport hyper stock et sportive, mais qui serait considéré en bon surpoids si on fait juste à l'IMC
Je cible les obèses car c'est le niveau où t'as aucune excuse valable (hormis vraie maladie et rares traitements médicaux)
Je laisse juste une marge d'erreur pour les cas particuliers (génétique etc)
Il y a une fille a mon sport hyper stock et sportive, mais qui serait considéré en bon surpoids si on fait juste à l'IMC
Je cible les obèses car c'est le niveau où t'as aucune excuse valable (hormis vraie maladie et rares traitements médicaux)
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Malades mentales (l'obésité est une maladie)
Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)
Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse
Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles
Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles
Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre
Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
pareil
il y a 9 heures
pareil
Je m'entends bien avec toutes les nanas de mon taf, dont pas mal de jolies
Il y a UNE SEULE qui m'aime pas et me dit jamais bonjour en faisant la gueule
Une magalax de 30 ans, 130kg marié à un énorme Cucky vu les photos sur son bureau
Elle je l'evite au max, flemme qu'elle invente une fausse accusations de main au cul
Il y a UNE SEULE qui m'aime pas et me dit jamais bonjour en faisant la gueule
Une magalax de 30 ans, 130kg marié à un énorme Cucky vu les photos sur son bureau
Elle je l'evite au max, flemme qu'elle invente une fausse accusations de main au cul
il y a 9 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0



















