InscriptionConnexion
Tu bandes ?
:Ashley_Alban_trizo:
Si elle m'ordonne de bander je serai obligé oui
:darkchak:
il y a 9 heures
Si elle m'ordonne de bander je serai obligé oui
:darkchak:
Jesus Marie Joseph
:Eva_Menta_Chockbar:


:Vigli_jedi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
La vérité c'est que tu ne seras pas en mesure de la repousser si elle te choppe dans un coin
:darkchak:
Je vais continuer à m'entraîner au deadlift et au DC je crois
:chat_limite_champagne:
il y a 9 heures
Je vais continuer à m'entraîner au deadlift et au DC je crois
:chat_limite_champagne:
Passe plutôt ton permis cariste pour ce genre de marchandise
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Après il faut être tolérants envers les personnes malades (problèmes hormonaux, prise de médicaments, etc)
il y a 9 heures
Jesus Marie Joseph
:Eva_Menta_Chockbar:


:Vigli_jedi:
Je t'ordonne de bander immédiatement
:Golempelo:
il y a 9 heures
Même constat comparé à il y a 10 15 ans en effet !!

Avant tu voyais une super obese 1 fois par semaine, maintenant c'est plusieurs fois par jour
:Golempelo:


Ma théorie veut que la junk food est devenu beaucoup plus nocive avec le temps + les RS qui développent des troubles mentaux, surtout chez les femmes
Oui cest la nourriture a 100% + le "body positive" j'avais une tante obese quand j'étais petit mais aujourd'hui certains la considererait simplement "chubby"
:Catananass:
il y a 9 heures
Après il faut être tolérants envers les personnes malades (problèmes hormonaux, prise de médicaments, etc)
Oui j'aurais du le mettre en disclaimer, même si ca représente même pas 5%
il y a 9 heures
Je t'ordonne de bander immédiatement
:Golempelo:
Vaut mieux vu l'épaisseur
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Vaut mieux vu l'épaisseur
:Trav_depressif:
il y a 9 heures
Non ca c'est le genre de grosse que j'aime pas
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
:igoENTdoigt:


Malades mentales (l'obésité est une maladie)

Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)

Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse

Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles

Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles

Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre

Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Tu ne peux pas éprouver une haine profonde sans avoir déjà vu la grosse qui monte dans le bus et le chauffeur qui doit décompresser le côté droit, puis le re comprimer, te faisant perdre cinq minutes de ton précieux temps.
:rage1:
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
:igoENTdoigt:


Malades mentales (l'obésité est une maladie)

Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)

Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse

Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles

Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles

Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre

Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
Et est ce que t'es raciste des petits masques de princesse du desert ?
il y a 9 heures
Tu ne peux pas éprouver une haine profonde sans avoir déjà vu la grosse qui monte dans le bus et le chauffeur qui doit décompresser le côté droit, puis le re comprimer, te faisant perdre cinq minutes de ton précieux temps.
:rage1:
Putain l'humiliation quand le chauffeur doit ajuster ses suspensions côté droit car Teralax pèse autant que 4 personnes
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Quand je dis grosse, c'est obèse/obèse morbide
:igoENTdoigt:


On parle pas des saintes PAWG ou d'un léger surpoids (chubby)
:igoENTdoigt:
Homme de culture assurément
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Le boss ultime c'est une magalax de 40-50 ans aigreur au max, y'a rien de pire que ces ignominies sur pattes
:moualek_explique:


Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
:moualek_explique:
il y a 9 heures
Le boss ultime c'est une magalax de 40-50 ans aigreur au max, y'a rien de pire que ces ignominies sur pattes
:moualek_explique:


Sinon je suis beaucoup moins tolérant que toi, je trouve que t'es un peu soft, pour moi une femme avec plus de 25 d'imc c'est déjà totalement dégénéré, c'est clairement pas acceptable. Surtout que comparé aux hommes qui peuvent avoir un IMC de 25 en étant go muscu et être sec a ce poids, les femmes ne peuvent pas du tout, donc l'imc devient un très bon indicateur
:moualek_explique:
Je valide pour la quadra+ obese j'ai deja eu des très mauvaises expériences IRL
:igoENTdoigt:




Je laisse juste une marge d'erreur pour les cas particuliers (génétique etc)
:igoENTdoigt:


Il y a une fille a mon sport hyper stock et sportive, mais qui serait considéré en bon surpoids si on fait juste à l'IMC
:igoENTdoigt:


Je cible les obèses car c'est le niveau où t'as aucune excuse valable (hormis vraie maladie et rares traitements médicaux)
il y a 9 heures
Facile dans le top 3 derrière les roms et les negros de somalie etc...
:igoENTdoigt:


Malades mentales (l'obésité est une maladie)

Se détestent profondément voire sont dans le deni (cf celleq qui s'habillent hyper léger comme si taille mannequin)

Ont une profonde HAINE de ce que représente le beau, une belle femme, un bel homme, une famille heureuse

Par conséquence sont souvent des conjointes castratrices, manipulatrices car c'est le seul levier qu'elles sont pour garder leur gars (fragile) avec elles

Sont d'expérience sur représentées dans les fausses accusations infamantes (viol, agression sexuelle etc...) car elles ragent des types normaux qui veulent pas d'elles

Ne s'aiment pas donc incapable d'aimer un autre

Adorent les migrants car c'est les seuls qui veulent les piner pour les papier, et pour détruire le pays et le terreau pour ceux qui veulent fonder des familles
pareil
:ayaa:
il y a 9 heures
j'éprouve que du dégout à leur égards
:soral_subutex:
il y a 9 heures
pareil
:ayaa:
Je m'entends bien avec toutes les nanas de mon taf, dont pas mal de jolies
:igoENTdoigt:


Il y a UNE SEULE qui m'aime pas et me dit jamais bonjour en faisant la gueule
:igoENTdoigt:


Une magalax de 30 ans, 130kg marié à un énorme Cucky vu les photos sur son bureau
:igoENTdoigt:


Elle je l'evite au max, flemme qu'elle invente une fausse accusations de main au cul
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures