InscriptionConnexion
Perso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
:Catananass:


Vous pensez qu'on est forcé soit de devenir et d'imiter ses parents ou bien de se construire par opposition à eux ?
:Rouge_gorge:
absolument pas, mais en meme temps je l'ai pas choisi
:Chatmastermind:
il y a un jour
A cause d'eux, je vais bientot crever sans jamais avoir touché une chatte, c'est une dinguerie
il y a un jour
Enfants on imite nos parents.
:JesusPyj:

À l'adolescence on veut faire l'inverse qu'eux.
:emo:


Et une fois adulte, on fait le tri selon nos expériences
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Bien résumé
:chat_lait_:
il y a un jour
Bon voila j'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ce genre de cas
:chat_lait_:


Tu en penses quoi de cette situation ? Tu voudrais les revoir un jour ?
Je suis très heureux dans ma vie et ça fait un moment que j'ai fait le deuil d'avoir des parents normaux donc franchement ça va
il y a une heure