Créer un compteSe connecter
Bisous au clé qui a perdu ses parents
:miaou:
il y a 3 mois
Vous avez trop peur de la mort les humains

Ça se passera bien
:Chaditas2:
il y a 3 mois
Zéro troll l existence est une souffrance pour moi et je n' ai aucun problème avec la mort , pour me comprendre faut avoir lu énormément sur dieu
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
:chat_lait_:
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble
:minichat:

Comment es tu encore en vie aujourd'hui?
il y a 3 mois
Aeel
Aeel
3 mois
Je suis parti à mes 15 ans car ma mère est mauvaise (au sens littéral) et mon père alcoolique
Bon voila j'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ce genre de cas

Tu en penses quoi de cette situation ? Tu voudrais les revoir un jour ?
il y a 3 mois
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble

Comment es tu encore en vie aujourd'hui?
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Dur clé
:Deuxchats:
Il ne veut pas communiquer?
il y a 3 mois
T'es parents t'ont un peu délaissé et tu as essayé d'avoir leur attention en cherchant l'agressivité?

+ ou plus du tout ? Il y a beaucoup de choses qui changent quand tu deviens adulte apres sache que pour la plupart des gens le temps passé avec leur parents prends quasiment fin avec tes 18 ans
il y a 3 mois
Vous avez trop peur de la mort les humains

Ça se passera bien
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps

Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
il y a 3 mois
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
:risitas_assis:
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
il y a 3 mois
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps

Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
C est beau mon kheyou
:Abasourdi:
il y a 3 mois
Je sais pas quoi dire pour ta situation, tu as déja essayé beacoup de choses j'imagine pour lui faire comprendre que tu voudrais une vraie relation pere fils ? Ta mere/famille proche en pense quoi?
il y a 3 mois
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 3 mois
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
:SIJELABAISEPASCELLELA:
La logique n'implique pas la vérité
Tu peux dire quelque chose de sensé mais de faux
:Catananass:
il y a 3 mois
Oui je vis chez eux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
La logique n'implique pas la vérité
Tu peux dire quelque chose de sensé mais de faux
Oui tout a fait pour ça il faut consacrer sa vie a essayer de rechercher sa vérité non LA vérité
il y a 3 mois
Wilgen
Wilgen
3 mois
Oui je vis chez eux
:pote_de_ADlaurent:
Tu te forces a te rendre aimable ou cest une vrai entente honnete?
il y a 3 mois
Ouais, faut bien
:gimli_rire:
il y a 3 mois
Ah d'accord je vois cest tres éloigné de ce que je connais je peux rien te conseiller a part d'arreter de vouloir frapper quelqu'un des qu'il t'enerve
il y a 3 mois
Oui tout a fait pour ça il faut consacrer sa vie a essayer de rechercher sa vérité non LA vérité
Pas forcement la vie est personnelle et chacun a l'ultime décision d'en jouir a sa guise

Si tu veux chercher la vérité et devenir le prochain messie grand bien t'en fasse
il y a 3 mois
Ouais, faut bien
:gimli_rire:
Nn t'as le droit de pas les aimer et il y a des mauvais parents qui ne méritent vraiment rien
il y a 3 mois