InscriptionConnexion
J'appelle mon père pour la fête des pereS.
Moi "bon ba bonne fête des pères. alors tu prends combien de médicaments?"
Lui: "ouais!"
Moi: "bon mais t'as des anti douleurs pour ton opération?"
Lui: "de quoi tu me parles? Je te laisse!"

:Dubitatif2:
il y a 9 heures
Quels responsabilités tu attribuerais à tes parents sur ton fonctionnement actuel ? Est ce que ta relation a changé depuis que tu es devenu adulte et que tu ne les considères plus simplement comme tes parents mais comme des adultes ( des gens quoi je sais pas si cest clair?)
:chat_lait_:
Je pense un manque de confiance en moi et une certaine tendance à résoudre les problèmes par la violence
:-(
(même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années)
:risi_calme:


Pour la seconde question
:hap:

Niveau 20
il y a 9 heures
rien que de penser à eux ça me donne envie de boire mais alors les rencontrer quand c'est pas nécessaire ou quand ils ne m'offrent pas des trucs c'est niet
:fatigue_sourire:

Toute façon j'ai passé toute mon enfance avec eux et je sais très bien comment ils fonctionnent, ce qu'ils vont me répondre
:fatigue_sourire:
Oui mais écoute clé cest pas facile et je connais pas ta vie mais je pense qu'il suffit parfois de pas grand chose pour ameliorer grandement des situations parfois impossibles, je voulais juste dire qu'il faut parfois se détacher de ce qu'on a pu penser etre pour pouvoir avancer, si tu as des rencoeurs envers eux cest a toi de faire ce travail pas eux
:chat_lait_:
il y a 9 heures
ils sont tout les deux mort
il y a 9 heures
Bisous au clé qui a perdu ses parents
:miaou:
il y a 9 heures
Vous avez trop peur de la mort les humains

Ça se passera bien
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Zéro troll l existence est une souffrance pour moi et je n' ai aucun problème avec la mort , pour me comprendre faut avoir lu énormément sur dieu
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
:chat_lait_:
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble
:minichat:


Comment es tu encore en vie aujourd'hui?
il y a 9 heures
Je suis parti à mes 15 ans car ma mère est mauvaise (au sens littéral) et mon père alcoolique
Bon voila j'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ce genre de cas
:chat_lait_:


Tu en penses quoi de cette situation ? Tu voudrais les revoir un jour ?
il y a 9 heures
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
:chat_lait_:
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble
:minichat:


Comment es tu encore en vie aujourd'hui?
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
:risitas_assis:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
J'appelle mon père pour la fête des pereS.
Moi "bon ba bonne fête des pères. alors tu prends combien de médicaments?"
Lui: "ouais!"
Moi: "bon mais t'as des anti douleurs pour ton opération?"
Lui: "de quoi tu me parles? Je te laisse!"

:Dubitatif2:
Dur clé
:Deuxchats:
Il ne veut pas communiquer?
il y a 9 heures
Je pense un manque de confiance en moi et une certaine tendance à résoudre les problèmes par la violence
:-(
(même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années)
:risi_calme:


Pour la seconde question
:hap:

Niveau 20
T'es parents t'ont un peu délaissé et tu as essayé d'avoir leur attention en cherchant l'agressivité?
:chat_lait_:


+ ou plus du tout ? Il y a beaucoup de choses qui changent quand tu deviens adulte apres sache que pour la plupart des gens le temps passé avec leur parents prends quasiment fin avec tes 18 ans
:minichat:
il y a 9 heures-PEMT
Dur clé
:Deuxchats:
Il ne veut pas communiquer?
Il s'en balance
il y a 9 heures-PEMT
Vous avez trop peur de la mort les humains

Ça se passera bien
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps
:chat_lait_:

Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
:minichat:
il y a 9 heures
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
:risitas_assis:
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
:chat_lait_:
il y a 9 heures
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps
:chat_lait_:

Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
:minichat:
C est beau mon kheyou
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Il s'en balance
Je sais pas quoi dire pour ta situation, tu as déja essayé beacoup de choses j'imagine pour lui faire comprendre que tu voudrais une vraie relation pere fils ? Ta mere/famille proche en pense quoi?
:minichat:
il y a 9 heures
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
:chat_lait_:
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:Chaditas2:
il y a 9 heures
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
:SIJELABAISEPASCELLELA:
La logique n'implique pas la vérité
:minichat:
Tu peux dire quelque chose de sensé mais de faux
:Catananass:
il y a 9 heures
Oui je vis chez eux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
T'es parents t'ont un peu délaissé et tu as essayé d'avoir leur attention en cherchant l'agressivité?
:chat_lait_:


+ ou plus du tout ? Il y a beaucoup de choses qui changent quand tu deviens adulte apres sache que pour la plupart des gens le temps passé avec leur parents prends quasiment fin avec tes 18 ans
:minichat:
Non je pense pas que ce soit un manque d'attention
:risi_calme:

Mes parents se disputaient beaucoup (crie et insulte) quand j'étais petit (6-10 ans) je pense que j'ai donc supposé que la violence était une solution au conflit
:risi_celestin:

Ou un truc du genre
il y a 9 heures