Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'appelle mon père pour la fête des pereS.
Moi "bon ba bonne fête des pères. alors tu prends combien de médicaments?"
Lui: "ouais!"
Moi: "bon mais t'as des anti douleurs pour ton opération?"
Lui: "de quoi tu me parles? Je te laisse!"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels responsabilités tu attribuerais à tes parents sur ton fonctionnement actuel ? Est ce que ta relation a changé depuis que tu es devenu adulte et que tu ne les considères plus simplement comme tes parents mais comme des adultes ( des gens quoi je sais pas si cest clair?)
Je pense un manque de confiance en moi et une certaine tendance à résoudre les problèmes par la violence
(même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années)
Pour la seconde question
Pour la seconde question
Niveau 20
il y a 9 heures
rien que de penser à eux ça me donne envie de boire mais alors les rencontrer quand c'est pas nécessaire ou quand ils ne m'offrent pas des trucs c'est niet
Toute façon j'ai passé toute mon enfance avec eux et je sais très bien comment ils fonctionnent, ce qu'ils vont me répondre
Toute façon j'ai passé toute mon enfance avec eux et je sais très bien comment ils fonctionnent, ce qu'ils vont me répondre
Oui mais écoute clé cest pas facile et je connais pas ta vie mais je pense qu'il suffit parfois de pas grand chose pour ameliorer grandement des situations parfois impossibles, je voulais juste dire qu'il faut parfois se détacher de ce qu'on a pu penser etre pour pouvoir avancer, si tu as des rencoeurs envers eux cest a toi de faire ce travail pas eux
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Zéro troll l existence est une souffrance pour moi et je n' ai aucun problème avec la mort , pour me comprendre faut avoir lu énormément sur dieu
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble
Comment es tu encore en vie aujourd'hui?
il y a 9 heures
Aeel
9h
Bon voila j'imagine qu'il n'y a rien à faire dans ce genre de cas
Tu en penses quoi de cette situation ? Tu voudrais les revoir un jour ?
Tu en penses quoi de cette situation ? Tu voudrais les revoir un jour ?
il y a 9 heures
Je suis pas sur de pouvoir comprendre alors
Mais d'emblé je suis surpris que tu puisses parler de dieu et suicide ensemble
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
il y a 9 heures
J'appelle mon père pour la fête des pereS.
Dur clé
Il ne veut pas communiquer?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense un manque de confiance en moi et une certaine tendance à résoudre les problèmes par la violence
(même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années)
Pour la seconde question
Pour la seconde question
Niveau 20
T'es parents t'ont un peu délaissé et tu as essayé d'avoir leur attention en cherchant l'agressivité?
+ ou plus du tout ? Il y a beaucoup de choses qui changent quand tu deviens adulte apres sache que pour la plupart des gens le temps passé avec leur parents prends quasiment fin avec tes 18 ans
+ ou plus du tout ? Il y a beaucoup de choses qui changent quand tu deviens adulte apres sache que pour la plupart des gens le temps passé avec leur parents prends quasiment fin avec tes 18 ans
il y a 9 heures-PEMT
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps
Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
Pas besoin de mourir tout de suite puisque je vais mourir de toute facon apres je suis d'accord qu'il y a des gens beaucoup trop sérieux avec leur rapport à l'existence, la vie n'est parfois pas grand chose
il y a 9 heures
Je crois au vrai dieu mon kheyou celui qui s en branle de notre existence et ça t enlève un poids énorme
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
il y a 9 heures
Cest pas une question d'avoir peur de la mort cest simplement le fait de vivre chaque chose en son temps
C est beau mon kheyou
il y a 9 heures
Il s'en balance
Je sais pas quoi dire pour ta situation, tu as déja essayé beacoup de choses j'imagine pour lui faire comprendre que tu voudrais une vraie relation pere fils ? Ta mere/famille proche en pense quoi?
il y a 9 heures
Tu as l'air d'etre en paix avec ta vision des choses, je suis pas du tout de ton avis perso et je ne comprends pas pourquoi tu es encore en vie aujourd'hui alors?
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
il y a 9 heures
Je ne dis pas que j ai raison j en sais rien l'humilité ont l apprends en islam ( ça va faire rager ) mais dans ma croyance y a une logique
La logique n'implique pas la vérité
Tu peux dire quelque chose de sensé mais de faux
il y a 9 heures
T'es parents t'ont un peu délaissé et tu as essayé d'avoir leur attention en cherchant l'agressivité?
Non je pense pas que ce soit un manque d'attention
Mes parents se disputaient beaucoup (crie et insulte) quand j'étais petit (6-10 ans) je pense que j'ai donc supposé que la violence était une solution au conflit
Ou un truc du genre
Mes parents se disputaient beaucoup (crie et insulte) quand j'étais petit (6-10 ans) je pense que j'ai donc supposé que la violence était une solution au conflit
Ou un truc du genre
il y a 9 heures
226
Sur ce sujet0