Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas forcement la vie est personnelle et chacun a l'ultime décision d'en jouir a sa guise
Si tu veux chercher la vérité et devenir le prochain messie grand bien t'en fasse
Si tu veux chercher la vérité et devenir le prochain messie grand bien t'en fasse
Quel est ta vérité sur ce monde ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te forces a te rendre aimable ou cest une vrai entente honnete?
Vrai entente honnête
En plus ils ont des soucis de santé donc ça les arrange que je vive avec eux pour les aider
En plus ils ont des soucis de santé donc ça les arrange que je vive avec eux pour les aider
il y a 3 mois
Nn t'as le droit de pas les aimer et il y a des mauvais parents qui ne méritent vraiment rien
Faut bien dans la mesure du possible disons
il y a 3 mois
Quel est ta vérité sur ce monde ?
J'ai pas de vérité
Tout change dans le monde et je ne suis pas grand chose j'étais différent il y a 5 ans et je serai différent dans 5 ans
il y a 3 mois
Vrai entente honnête
Top !
Prends soin d'eux
il y a 3 mois
Faut bien dans la mesure du possible disons
T'as l'air gentil clé tu réussis à faire la part des choses
Mais je t'assure que certains parents sont vraiment vraiment indignes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T'as l'air gentil clé tu réussis à faire la part des choses
Mais je t'assure que certains parents sont vraiment vraiment indignes
Je suis bien d'accord avec toi
il y a 3 mois
C'est à cause d'eux que je suius brisé mentalement , socialement , depressif, puceau au bout du rouleau donc évidemment j'ai coupé les ponts depuis 3 ans
il y a 2 mois
J'ai d'excellentes relations avec ma mère mais avec mon père c'est au point mort. Ça fait 10 ans que je l'ai pas vu ni contacter.
"Si vous avez résolu d'être patriote, vous seriez obligatoirement royaliste, la raison le veut."
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceauetseul
3 mois
Perso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
Vous pensez qu'on est forcé soit de devenir et d'imiter ses parents ou bien de se construire par opposition à eux ?
Vous pensez qu'on est forcé soit de devenir et d'imiter ses parents ou bien de se construire par opposition à eux ?
Enfants on imite nos parents.
À l'adolescence on veut faire l'inverse qu'eux.
Et une fois adulte, on fait le tri selon nos expériences
il y a 2 mois
Non par contre je la tolère en faisant beaucoup d'efforts.
Mon père on s'était réconciliés car j'étais devenu plus fort psychologiquement et physiquement que lui, sinon jamais de la vie j'aurais pu renouer quoi que ce soit avec lui
De toute manière il s'est fait foudroyer par le cancer du pancréas.
La daronne va bientôt crever également vu les cigarettes qu'elle s'enfile depuis 40 ans
Mon père on s'était réconciliés car j'étais devenu plus fort psychologiquement et physiquement que lui, sinon jamais de la vie j'aurais pu renouer quoi que ce soit avec lui
De toute manière il s'est fait foudroyer par le cancer du pancréas.
La daronne va bientôt crever également vu les cigarettes qu'elle s'enfile depuis 40 ans
il y a 2 mois
Très vrai
il y a 2 mois
Puceauetseul
3 mois
Perso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
absolument pas, mais en meme temps je l'ai pas choisi
il y a 2 mois
A cause d'eux, je vais bientot crever sans jamais avoir touché une chatte, c'est une dinguerie
il y a 2 mois
Bien résumé
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0