Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La logique n'implique pas la vérité
Tu peux dire quelque chose de sensé mais de faux
Oui tout a fait pour ça il faut consacrer sa vie a essayer de rechercher sa vérité non LA vérité
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
9h
Oui je vis chez eux
Tu te forces a te rendre aimable ou cest une vrai entente honnete?
il y a 9 heures
Non je pense pas que ce soit un manque d'attention
Mes parents se disputaient beaucoup (crie et insulte) quand j'étais petit (6-10 ans) je pense que j'ai donc supposé que la violence était une solution au conflit
Ou un truc du genre
Mes parents se disputaient beaucoup (crie et insulte) quand j'étais petit (6-10 ans) je pense que j'ai donc supposé que la violence était une solution au conflit
Ou un truc du genre
Ah d'accord je vois cest tres éloigné de ce que je connais je peux rien te conseiller a part d'arreter de vouloir frapper quelqu'un des qu'il t'enerve
il y a 9 heures
Ah d'accord je vois cest tres éloigné de ce que je connais je peux rien te conseiller a part d'arreter de vouloir frapper quelqu'un des qu'il t'enerve
C'est un conseil habile
il y a 9 heures
Oui tout a fait pour ça il faut consacrer sa vie a essayer de rechercher sa vérité non LA vérité
Pas forcement la vie est personnelle et chacun a l'ultime décision d'en jouir a sa guise
Si tu veux chercher la vérité et devenir le prochain messie grand bien t'en fasse
Si tu veux chercher la vérité et devenir le prochain messie grand bien t'en fasse
il y a 9 heures
Ouais, faut bien
Nn t'as le droit de pas les aimer et il y a des mauvais parents qui ne méritent vraiment rien
il y a 9 heures
Pas forcement la vie est personnelle et chacun a l'ultime décision d'en jouir a sa guise
Quel est ta vérité sur ce monde ?
il y a 9 heures
Tu te forces a te rendre aimable ou cest une vrai entente honnete?
Vrai entente honnête
En plus ils ont des soucis de santé donc ça les arrange que je vive avec eux pour les aider
En plus ils ont des soucis de santé donc ça les arrange que je vive avec eux pour les aider
il y a 9 heures
Nn t'as le droit de pas les aimer et il y a des mauvais parents qui ne méritent vraiment rien
Faut bien dans la mesure du possible disons
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est ta vérité sur ce monde ?
J'ai pas de vérité
Tout change dans le monde et je ne suis pas grand chose j'étais différent il y a 5 ans et je serai différent dans 5 ans
il y a 9 heures
Vrai entente honnête
Top !
Prends soin d'eux
il y a 9 heures
Faut bien dans la mesure du possible disons
T'as l'air gentil clé tu réussis à faire la part des choses
Mais je t'assure que certains parents sont vraiment vraiment indignes
il y a 9 heures
il y a 9 heures
T'as l'air gentil clé tu réussis à faire la part des choses
Mais je t'assure que certains parents sont vraiment vraiment indignes
Je suis bien d'accord avec toi
il y a 9 heures