Y a un truc qui cloche.
Y a de l'eau dans le gaz...quelque part.
Y a de l'eau dans le gaz...quelque part.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
7h
À quand pour le Pays-Basque ? La Catalogne ? L'Alsace ? La Provence ? La Picardie ? La Gascogne ?
La France va se disloquer
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a une heure
pitié que la Bretagne devienne indépendante ils nous cassent les couilles avec ça depuis tellement longtemps
Y’a full bougnoule c’est plus la Bretagne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Y’a full bougnoule c’est plus la Bretagne
ah
il y a une heure
Finito bzh
il y a une heure
Exa exa
il y a une heure
Un de mes morceaux préférés de Carpenter
Moi aussi.
Le diptyque Escape from New York/Escape from L.A. est très bien. Au passage, je tiens à dire que je défendrai toujours Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (Big Trouble in Little China), à mon avis un de ses films les plus sous-estimés.
Le diptyque Escape from New York/Escape from L.A. est très bien. Au passage, je tiens à dire que je défendrai toujours Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (Big Trouble in Little China), à mon avis un de ses films les plus sous-estimés.
il y a une heure
Je te prie de bien vouloir retirer ton invective
Je sais ce qu'est la France le shill
Je sais ce qu'est la France le shill
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre l'op historiquement le Forez était attaché au Lyonnais non ?
L'équivalent du département de la Loire et du Rhône.
L'équivalent du département de la Loire et du Rhône.
Non le forez était indépendant jusqu'a ce que les pd de rois de France la rattache au Lyonnais
D'ailleurs pendant plusieurs centaines d'années on étai en guerres constante avec eux
D'ailleurs pendant plusieurs centaines d'années on étai en guerres constante avec eux
il y a 40 minutes
Ça sent l'arnaque car le nouvel ordre mondial ne fait aucun compromis.
Si il te le fait croire c'est pour mieux te duper ensuite une fois que tu auras baissé ta garde.
À la place des Corses je me méfierais.
J'ai hâte de voir comment ca va être appliqué dans les faits, dans mon esprit c'est une mesure effet d'annonce, au moins le message que l'unité nationale n'est plus est passé
il y a 40 minutes
Non le forez était indépendant jusqu'a ce que les pd de rois de France la rattache au Lyonnais
Ce fut en quelle année cette fusion forcée ?
il y a 34 minutes
Les corses oui vous êtes des grands, je vous laisse en autonomie, le reste de la France vous êtes des gamins je vais continuer de vous infantiliser
Ce pays
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 32 minutes
Ce fut en quelle année cette fusion forcée ?
il y a 32 minutes
1531 quand le forez est rentré dans la France
Le Forez n'était pas français avant 1531 ?
il y a 31 minutes
Le Forez n'était pas français avant 1531 ?
Il était foreziens, et a partir de 1531 il rentre dans le domaine royal
Et en 1200 il me semble il avait prêté allégeance au saint Empire romain germanique
Et en 1200 il me semble il avait prêté allégeance au saint Empire romain germanique
il y a 15 minutes
pitié que la Bretagne devienne indépendante ils nous cassent les couilles avec ça depuis tellement longtemps
faut une culture et une histoire pour etre indépendant
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 minutes
221
Sur ce sujet0