On se doute bien qu'il y a un objectif profondément anti-France, anti-blanc dans ce coup politique.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArgonath
1 mois
En gros les Corses ont les avantages de l'autonomie tout en restant dans le giron de la France.
N'empêche c'est sûr que les Bretons vont demander la même chose.
N'empêche c'est sûr que les Bretons vont demander la même chose.
C’est pas les premiers, les calédoniens ont bien plus d’autonomie et depuis longtemps
Mais vu les actions avant d’en arriver là, on n’est pas prêt de voir les bretons ou les basques poser des bombes
Mais vu les actions avant d’en arriver là, on n’est pas prêt de voir les bretons ou les basques poser des bombes
il y a un mois
La corse au corse et le forez au foreziens et pour info la France c'est la régions au nords de paris, le pays de France va te renseigner
Gallia'ent
il y a un mois
C’est pas les premiers, les calédoniens ont bien plus d’autonomie et depuis longtemps
Les basques?...
il y a un mois
Praioven
1 mois
À quand pour le Pays-Basque ? La Catalogne ? L'Alsace ? La Provence ? La Picardie ? La Gascogne ?
il y a un mois
Jean-tube
1 mois
Le Macronisme, c'est la destruction de la France.
Diviser et découper pour faire l'UE.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Le Macronisme, c'est la destruction de la France.
La France je'la baise, FOREZZ INDÉPENDANT
Vive le FLF
Vive le FLF
il y a un mois
Les Corses qui ont 80 ans de retard et se battent contre les Français alors qu’ils sont GR à vitesse grand V
This. Dans 10 ans la corse c'est comme la métropole
il y a un mois
J'ai jamais compris pourquoi la France s'attache autant à ce territoire
Ça nous crée plus de problème qu'autre chose
Ça nous crée plus de problème qu'autre chose
il y a un mois
143
Sur ce sujet0