InscriptionConnexion
on espère qu'ils s'en remettront parce qu'à part du jambon du fromage avec des vers et une bière dégueulasse ça produit pas grand chose
:gene_malaise:
🌙
il y a 5 heures
Les Corses qui ont 80 ans de retard et se battent contre les Français alors qu’ils sont GR à vitesse grand V
:chut:

Comme les Bretons d'ailleurs
il y a 5 heures
En gros les Corses ont les avantages de l'autonomie tout en restant dans le giron de la France.

N'empêche c'est sûr que les Bretons vont demander la même chose.
Et les basques, et les Alsaciens, et les flamands, et les savoyards ect ect
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
La France aux Français
:selection_naturelle:
La corse au corse et le forez au foreziens et pour info la France c'est la régions au nords de paris, le pays de France va te renseigner
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
La corse au corse et le forez au foreziens et pour info la France c'est la régions au nords de paris, le pays de France va te renseigner
:chat_lunettes:
Je te prie de bien vouloir retirer ton invective
:selection_naturelle:


Je sais ce qu'est la France le shill
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
:chut:

Comme les Bretons d'ailleurs
Les bretons ça va bitcher sur les parisiens mais comme partout, y'a aucune revendication sérieuse
C'est encore hyper culturellement gauchiste par contre, même ceux qui voient et bitchent sur les émeutes, les faits divers atroces vont voter cuck
:zoom2:
il y a 5 heures

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
Tu peux être sûr que ça va donner des idées aux bretons
:BorisLeLayed:
il y a 5 heures
:chut:

Ça sent l'arnaque car le nouvel ordre mondial ne fait aucun compromis.

Si il te le fait croire c'est pour mieux te duper ensuite une fois que tu auras baissé ta garde.

À la place des Corses je me méfierais.
Je pense que l'UE a tout intérêt à renforcer les régions afin d'affaiblir les nations qui sont bien organisées.
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Les bretons ça va bitcher sur les parisiens mais comme partout, y'a aucune revendication sérieuse
C'est encore hyper culturellement gauchiste par contre, même ceux qui voient et bitchent sur les émeutes, les faits divers atroces vont voter cuck
:zoom2:
Y’a bien le PNB fondé par le Milk qui essaie de se dépatouiller dans cette océan gauchiste mais c’est un chemin de croix
:perceval2:
il y a 5 heures
C'est génial ça.

On peut faire la même chose pour Paris ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Y’a bien le PNB fondé par le Milk qui essaie de se dépatouiller dans cette océan gauchiste mais c’est un chemin de croix
:perceval2:
Je t'avoue que c'est pas ma came non plus l'indépendantisme Breton.
Quand tu vois les écoles Diwan remplies de touristes et la gueule du bretonant de base irl ça me fait pas bander de faire nation avec ça.

Et tu fais une Bretagne indépendante, la première décision serait d'importer encore plus de nègres
il y a 5 heures

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
il y a 5 heures
Je t'avoue que c'est pas ma came non plus l'indépendantisme Breton.
Quand tu vois les écoles Diwan remplies de touristes et la gueule du bretonant de base irl ça me fait pas bander de faire nation avec ça.

Et tu fais une Bretagne indépendante, la première décision serait d'importer encore plus de nègres
au moins ils concentreront les nègres ds une région, tu peux fuir plus facilement
il y a 5 heures
C'est un espoir pour toutes les régions et tous les peuples opprimés depuis 250ans par Paris. Malheureusement les Normands ont perdu tout sentiment d'identité, dans la vie réelle je ne connais personne qui s'identifie comme Normand plutôt que Français.
Je rêve d'un nouveau Rollon ceci dit
:NormandieGuillaume:
Quia nominor leo
il y a 5 heures
C'est un espoir pour toutes les régions et tous les peuples opprimés depuis 250ans par Paris. Malheureusement les Normands ont perdu tout sentiment d'identité, dans la vie réelle je ne connais personne qui s'identifie comme Normand plutôt que Français.
Je rêve d'un nouveau Rollon ceci dit
:NormandieGuillaume:
Il faut réenraciner les gens
il y a 5 heures
VIVE LA NORMANDIE LIBRE
:mqmedievale4:
:mqNormandie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Il faut réenraciner les gens
Rien d'impossible, avec une politique nationaliste efficace
:NormandieAlcool:
Quia nominor leo
il y a 5 heures
ils vont encore se prendre une douille
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
Il y a forcément une douille, en contrepartie la Corse va devenir un déversoir à migrants ou quelque chose dans ce genre-là
:cafe:
il y a 5 heures
Il y a forcément une douille, en contrepartie la Corse va devenir un déversoir à migrants ou quelque chose dans ce genre-là
:cafe:
il y a 5 heures