En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
9h
Demande à une IA.
Non l'IA exagère tous donc bon
Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
il y a 9 heures
Non l'IA exagère tous donc bon
Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
Elle m'a dis que même si picotements fallait go mais sur internet on parle de douleur
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
Road to AVC ou embolie
Road to AVC ou embolie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
Ui vas y tout de suite
il y a 9 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
Dogo est médecin.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
Road to AVC ou embolie
Road to AVC ou embolie
Embolie oui mais je pense pas.
Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
il y a 9 heures
Embolie oui mais je pense pas.
Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
Mon médecin mas dit qu'il allait prendre rendez-vous pour ho scanner avant fin de semaine
Mais what ????
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUi vas y tout de suite
Tu exagère pas ? J'ai pas de douleur et c'est le stress tu penses pas ?
il y a 9 heures
Mais what ????
Bas oui enfin je sais pas trop moi c'est pour ça
il y a 9 heures
Tu exagère pas ? J'ai pas de douleur et c'est le stress tu penses pas ?
Je pensais que t’avais mal à la jambe
Pourquoi t’as test tes d filetés
Pourquoi t’as test tes d filetés
il y a 9 heures
Je viens d'aller voir en 2/2 sur Google, bah go urgences hein, ça pue du cul ton truc là
Road to AVC ou embolie
Road to AVC ou embolie
Vu ton taux, t'as un caillot quelque part de ce que je lis, donc en fait si il se décroche, t'es mort. J'sais pas, je prendrais pas de risques persoent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Médecin urgentiste en plus
L'IA dit risque de thrombose veineuse profonde.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Je pensais que t’avais mal à la jambe
Pourquoi t’as test tes d filetés
Pourquoi t’as test tes d filetés
J'avais demandé ça a mon médecin pour faire un bilan, toujours peur de chopper un truc et surtout du cancer.
J'ai eu ça par suprise
J'ai eu ça par suprise
il y a 9 heures
L'IA dit risque de thrombose veineuse profonde.
Bah oui si il a une mal à la jambe c’est le diagnostique numéro 1
il y a 9 heures
J'avais demandé ça a mon médecin pour faire un bilan, toujours peur de chopper un truc et surtout du cancer.
J'ai eu ça par suprise
J'ai eu ça par suprise
Mais ton médecin a aucune indication à doser tes d dimere si t’as rien… c’est un truc qu’on test que en urgence
il y a 9 heures
En gros pris de sang aujourd'hui et j'ai un taux de D- Dimère très élevé (1830 ug/L)
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
J'ai l'impression d'avoir un léger picotements à la jambe
En sachant que je m'étais fais agresser et blessure profonde (pas grave non plus ) sous le coude
Je fais au urgence demain ou c'est ok ?
il y a 9 heures
Vois me stressée beaucoup les kheys...
Le médecin avait pas trop l'air stresser et j'hésite à go maintenant...
Surtout que je somatise beaucoup et j'ai souvent des picotements léger un un peu partout vu que je bouge peu
Le médecin avait pas trop l'air stresser et j'hésite à go maintenant...
Surtout que je somatise beaucoup et j'ai souvent des picotements léger un un peu partout vu que je bouge peu
il y a 9 heures
En ligne
178
Sur ce sujet1












