Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le télégargerais
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 heures
Lunch
10h
Sans le jeu à l'intérieur c'est ça ?
Oui avec le code mais comme il est a 60 euros c'est plus intéressant de l'acheter en boite
il y a 10 heures
Larme
10h
J’arrive pas à croire que le jeu va réellement sortir, depuis le temps
Pareil ca semble irréel
il y a 10 heures
Larme
10h
J’arrive pas à croire que le jeu va réellement sortir, depuis le temps
Le cataclysme
il y a 10 heures
Oe oe j’ai déjà fait un sujet et j’ai déjà précommandé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je vais le prendre en démat, ballec de 20e de moins pour un jeu qui sort en fin d'année
il y a 10 heures
Pareil ca semble irréel
Si ça se trouve ça va être une bouse astronomique en plus
Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
il y a 10 heures
Kobain
10h
Je pense que je vais le prendre en démat, ballec de 20e de moins pour un jeu qui sort en fin d'année
Justement le jeu est en demat t'auras la boite avec le code (pas de cd)
il y a 10 heures
Justement le jeu est en demat t'auras la boite avec le code (pas de cd)
Oui donc totalement inutile, la boîte qui sert à rien
Je suis pas collectionneur
Je suis pas collectionneur
il y a 10 heures
trapvador
10h
Oe oe j’ai déjà fait un sujet et j’ai déjà précommandé
Je t'ai volé ton sujet avec un titre bien bien aguicheur 🚨🚨🚨🚨
il y a 10 heures
Je t'ai volé ton sujet avec un titre bien bien aguicheur 🚨🚨🚨🚨
P-LO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Si ça se trouve ça va être une bouse astronomique en plus
Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
J'ai toute confiance pour le gameplay, ce qui est du scénario beaucoup moins depuis le 5 et là ils nous mettent une femme jouable comme par hasard alors qu'il a commencé à être conçu en pleine période wokiste, d'ailleurs les précédents scénarios proposés avaient été annulés des trucs deter qui devaient avoir un lien avec les cartels sud américain pour nous remplacer ca par une romance Bonnie and Clyde ... Le mode histoire sera peut-être oubliable mais au moins on aura un nouveau bon petit défouloir sympa
il y a 10 heures
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI
Et y'a moi
Et y'a moi
il y a 10 heures
J'ai toute confiance pour le gameplay, ce qui est du scénario beaucoup moins depuis le 5 et là ils nous mettent une femme jouable comme par hasard alors qu'il a commencé à être conçu en pleine période wokiste, d'ailleurs les précédents scénarios proposés avaient été annulés des trucs deter qui devaient avoir un lien avec les cartels sud américain pour nous remplacer ca par une romance Bonnie and Clyde ... Le mode histoire sera peut-être oubliable mais au moins on aura un nouveau bon petit défouloir sympa
Exa exa !
Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
il y a 10 heures
En ligne
177
Sur ce sujet0
















