InscriptionConnexion
Les gens normaux prennent l'édition ultime
:chakdodo:
il y a 10 heures
J’arrive pas à croire que le jeu va réellement sortir, depuis le temps
:Tzutzutzu:
Image
il y a 10 heures
je le télégargerais
:ouat:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 heures
Sans le jeu à l'intérieur c'est ça ?
:noel:
il y a 10 heures
Sans le jeu à l'intérieur c'est ça ?
:noel:
Oui avec le code mais comme il est a 60 euros c'est plus intéressant de l'acheter en boite
il y a 10 heures
J’arrive pas à croire que le jeu va réellement sortir, depuis le temps
:Tzutzutzu:
Pareil ca semble irréel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
J’arrive pas à croire que le jeu va réellement sortir, depuis le temps
:Tzutzutzu:
Le cataclysme
:Amigos:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 10 heures
C'est vrai que Leclerc régale sur les tarifs des jeux neufs souvent
:shill:
il y a 10 heures
Oe oe j’ai déjà fait un sujet et j’ai déjà précommandé
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Je pense que je vais le prendre en démat, ballec de 20e de moins pour un jeu qui sort en fin d'année
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 10 heures
Pareil ca semble irréel
:Risitas_jesus_ahi:
Si ça se trouve ça va être une bouse astronomique en plus
:Tzutzutzu:


Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
:Tzutzutzu:
Image
il y a 10 heures
Je pense que je vais le prendre en démat, ballec de 20e de moins pour un jeu qui sort en fin d'année
:phinoir:
Justement le jeu est en demat t'auras la boite avec le code (pas de cd)
il y a 10 heures
Justement le jeu est en demat t'auras la boite avec le code (pas de cd)
Oui donc totalement inutile, la boîte qui sert à rien
:phinoir:


Je suis pas collectionneur
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 10 heures
Oe oe j’ai déjà fait un sujet et j’ai déjà précommandé
:MariaGrosPlan:
Je t'ai volé ton sujet avec un titre bien bien aguicheur 🚨🚨🚨🚨
il y a 10 heures
Le cataclysme
:Amigos:
Not ready pour les manifestations lgbt
:Amigos:
Image
il y a 10 heures
Je t'ai volé ton sujet avec un titre bien bien aguicheur 🚨🚨🚨🚨
P-LO
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Si ça se trouve ça va être une bouse astronomique en plus
:Tzutzutzu:


Mais bon rockstar ils déçoivent rarement quand même
:Tzutzutzu:
J'ai toute confiance pour le gameplay, ce qui est du scénario beaucoup moins depuis le 5 et là ils nous mettent une femme jouable comme par hasard alors qu'il a commencé à être conçu en pleine période wokiste, d'ailleurs les précédents scénarios proposés avaient été annulés des trucs deter qui devaient avoir un lien avec les cartels sud américain pour nous remplacer ca par une romance Bonnie and Clyde ... Le mode histoire sera peut-être oubliable mais au moins on aura un nouveau bon petit défouloir sympa
:GoleminFume:
il y a 10 heures
Y'a des gens qui étaient ados à la sortie de GTA V et qui sont maintenant mariés avec 2 enfants pour la sortie de GTA VI

Et y'a moi
:phinoir:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 10 heures
J'ai toute confiance pour le gameplay, ce qui est du scénario beaucoup moins depuis le 5 et là ils nous mettent une femme jouable comme par hasard alors qu'il a commencé à être conçu en pleine période wokiste, d'ailleurs les précédents scénarios proposés avaient été annulés des trucs deter qui devaient avoir un lien avec les cartels sud américain pour nous remplacer ca par une romance Bonnie and Clyde ... Le mode histoire sera peut-être oubliable mais au moins on aura un nouveau bon petit défouloir sympa
:GoleminFume:
Exa exa !
:Tzutzutzu:


Le scénario sera à chier mais on pourra bien se défouler, c’est l’essentiel
:Tzutzutzu:


Sorti sur pc 1 an après du coup c’est ça ? Fait chier c’est long
:Tzutzutzu:
Image
il y a 10 heures