InscriptionConnexion
Tu pourrais alors répondre à ce qu'ils disent sur ce topic et argumenter en quoi c'est faux, si ce sont des conneries
:gne1:
mais tu ne le fais pas, tu te contentes de dire "propagande" "conneries" et que ça ne vaut pas la peine d'argumenter

Je trouve ça un peu dommage
J'ai aucun argument face à leur conneries, comme j'ai aucun argument face à ça

Image

A part dire que c'est complètement faux.

Encore une fois si tu as des questions précises vas-y.
il y a 2 jours
A part que les cheveux sont noirs et yeux noirs ils sont très variés. Je sais reconnaître un Tibétain d'un Pékinois d'un Cantonais à la tête, tout comme on reconnais un Français d'un Suédois.

Après c'est pas 100%, comme tu peux parfois avoir un Suédois qui ressemble à un Français et inversement, mais je reconnais assez bien.
Je reconnais chaque peuple à force de les voir, forcément, tu as plein de variété mais les peuples endogames dans le monde, tu trouves des zones insulaires de peuples très anciens sans modernité, ils ont pas eu de souci à se perpétuer. Ce n'est pas à confondre avec la consanguinité qui est un cas familial, autrement, les peuples n'ont pas de souci à rester entre ethnies sur la durée.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Ils limitent le temp que tu passe sur ton ordi je crois
:zutalors:
Seulement pour les enfants.
:risibo:
il y a 2 jours
Je reconnais chaque peuple à force de les voir, forcément, tu as plein de variété mais les peuples endogames dans le monde, tu trouves des zones insulaires de peuples très anciens sans modernité, ils ont pas eu de souci à se perpétuer. Ce n'est pas à confondre avec la consanguinité qui est un cas familial, autrement, les peuples n'ont pas de souci à rester entre ethnies sur la durée.
Je pense surtout que tu te laisses trop avoir par la classification ethnique Chinoise, qui est trompeuse. En vérité Han est un groupe créé pour des raisons politiques plus que ethniques, à l'intérieur il y a une grosse diversité génétique, culturelle et linguistique. Tu as autant de différence entre un Han de Canton et un Han de Pékin qu'entre un Français et un Espagnol (même si ça deviens moins vrai pour les jeunes).
il y a 2 jours
J'ai aucun argument face à leur conneries, comme j'ai aucun argument face à ça

Image

A part dire que c'est complètement faux.

Encore une fois si tu as des questions précises vas-y.
Vu ta façon de me répondre alors que j'étais ouverte à un point de vue différent, si je te pose une question tu vas juste me répondre "propagande" et "c'est des conneries"
il y a 2 jours
Les chinois sont un peuple malheureux.
:canape_blase_soral:

Déjà ils sont en train de subir une énorme chute de natalité. Les jeunes en ont marre de leur gouvernement et de ce système super oppressant dans la vie de tout les jours.
Image Image
il y a 2 jours
Je pense surtout que tu te laisses trop avoir par la classification ethnique Chinoise, qui est trompeuse. En vérité Han est un groupe créé pour des raisons politiques plus que ethniques, à l'intérieur il y a une grosse diversité génétique, culturelle et linguistique. Tu as autant de différence entre un Han de Canton et un Han de Pékin qu'entre un Français et un Espagnol (même si ça deviens moins vrai pour les jeunes).
Non, justement, j'ai étudié le cas chinois, j'ai vu les ethnies diverses chinoises, c'est complexe mais passionnant, j'ai vu par temporalité, région. Ils ont des ethnies anciennes pour former ensuite le gentilé moderne chinois du XXe siècle. On parle aussi simplement des Hans pour la majorité, mais tu as aussi des sous branches. C'est pareil avec le Français, tu as une composition diverse.

il y a 2 jours
Vu ta façon de me répondre alors que j'étais ouverte à un point de vue différent, si je te pose une question tu vas juste me répondre "propagande" et "c'est des conneries"
Je vois aucun problème à poser des questions.

Ce qui m'énerve c'est qu'ils balancent des affirmations (qui vont induire les gens en erreur) alors qu'ils connaissent de façon évidente absolument rien au pays.
il y a 2 jours
Ce que tu soulignes, c'est que c'est une formation immense, une démographie très importante. L'Inde aussi, il faut bien étudier les ethnies. Il y a forcément des différences mais quand tu parles du cas Espagnol avec le Français, des peuples anciens occidentaux ont pu s'étendre de l'Hispanie vers la zone nordique, surtout des branches germaniques et celtiques.
il y a 2 jours
Les chinois sont un peuple malheureux.

Déjà ils sont en train de subir une énorme chute de natalité. Les jeunes en ont marre de leur gouvernement et de ce système super oppressant dans la vie de tout les jours.
Encore un ahurin qui balance des affirmations à la con parce qu'il a vu une vidéo youtube.

Si tu veux voir ce que c'est vraiment un peuple malheureux et oppressé regarde en France.

:Invoc:
il y a 2 jours
pas de gros culs et de gros seins en Chine cest nul
:Chatcolere:
il y a 2 jours
pas de gros culs et de gros seins en Chine cest nul
:Chatcolere:
Je pense que c'est un peu vite dit. La consommation local a pu évoluer, tu as aussi plus de personnes ayant accès à de bonnes conditions de vie et tu as pas que des femmes sans forme.
il y a 2 jours
Si tu as un bon diplôme, ca peut être le bon plan.

Si tu n'en a pas, tu finiras en 996 comme 1.2 milliards d'esclaves chinois
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 jours
Je pense que c'est un peu vite dit. La consommation local a pu évoluer, tu as aussi plus de personnes ayant accès à de bonnes conditions de vie et tu as pas que des femmes sans forme.
sur 1 milliard tu fini forcément par en trouver une ou deux, mais ça me semble vraiment pas courant
il y a 2 jours
Ça dépends.

Si t'as le cerveau brainrot comme les 3/4 des chofs ici et que t'aimes les énormes culs d'obèses morbides, en effet les Chinoises ont pas de formes.

Perso je trouve qu'elles ont de très beaux corps.
il y a 2 jours
sur 1 milliard tu fini forcément par en trouver une ou deux, mais ça me semble vraiment pas courant
Non, pas juste une ou deux et sinon, il y a des femmes idéales là-bas, on parle pas juste de l'apparence.
il y a 2 jours
Si tu as un bon diplôme, ca peut être le bon plan.

Si tu n'en a pas, tu finiras en 996 comme 1.2 milliards d'esclaves chinois
996 c'est Américain, faut éviter les USA si tu veux pas finir comme ça. C'est totalement illégal en Chine, en général les Chinois font 9h-18h du lundi au vendredi avec une sieste le midi mais ça varie selon les taf/entreprises.
il y a 2 jours
Non, pas juste une ou deux et sinon, il y a des femmes idéales là-bas, on parle pas juste de l'apparence.
ok mais elles sont zinzin

les femmes idéales là bas vont pas se marier avec toi si tu fais pas 10k par mois minimum
:risicamisole:
il y a 2 jours
Ça dépends.

Si t'as le cerveau brainrot comme les 3/4 des chofs ici et que t'aimes les énormes culs d'obèses morbides, en effet les Chinoises ont pas de formes.

Perso je trouve qu'elles ont de très beaux corps.
Barta, c'est pas un chof mais c'est surtout qu'il voit que ça.
il y a 2 jours
996 c'est Américain, faut éviter les USA si tu veux pas finir comme ça. C'est totalement illégal en Chine, en général les Chinois font 9h-18h du lundi au vendredi avec une sieste le midi mais ça varie selon les taf/entreprises.

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 jours