Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non et ça risque pas
Moi si on m'en propose je eate tout le wouaf without vergogne
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas si facile d'expat en Chine
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Tu peux avoir quelques raisons, si ta passion c'est de faire de la politique, du prosélytisme religieux, si t'es trop low pour apprendre la langue ou si t'arrives pas à avoir le visa/taf.
C'est difficile de s'y installer parce que les Chinois sont regardants sur qui ils laissent s'installer (et c'est aussi pour ça que c'est pas un shithole).
Autrement c'est un bon pays et il faut pas écouter les golems qui racontent plein de merde parce qu'ils ont regardé une reportage de propagande sur youtube
C'est difficile de s'y installer parce que les Chinois sont regardants sur qui ils laissent s'installer (et c'est aussi pour ça que c'est pas un shithole).
Autrement c'est un bon pays et il faut pas écouter les golems qui racontent plein de merde parce qu'ils ont regardé une reportage de propagande sur youtube
il y a 3 jours
C'est fascinant tout les ahurins sur ce topax qui disent des trucs genre "en Chine t'as pas le droit de penser" alors qu'ils ne font que répéter de la propagande qui les rends incapable de penser
il y a 3 jours
En vrai tu peux toujours tenter Taiwan, plus libre et paraît que c'est très joli aussi
c'est un pays où j'aimerais bien aller
Par contre soyons honnêtes, même s'ils parlent anglais pour certains, le chinois sera plus pratique pour communiquer, etc
et par "chinois" il faut voir quel dialecte ils parlent car ça dépend de l'endroit
Ça reste une belle langue
Par contre soyons honnêtes, même s'ils parlent anglais pour certains, le chinois sera plus pratique pour communiquer, etc
Ça reste une belle langue
il y a 2 jours
C'est fascinant tout les ahurins sur ce topax qui disent des trucs genre "en Chine t'as pas le droit de penser" alors qu'ils ne font que répéter de la propagande qui les rends incapable de penser
D'un côté je suis d'accord, je préfère garder un esprit ouvert et avoir des arguments dans les deux sens. De l'autre ton seul argument c'est "propagande" donc je ne trouve pas ça très convainquant
il y a 2 jours
D'un côté je suis d'accord, je préfère garder un esprit ouvert et avoir des arguments dans les deux sens. De l'autre ton seul argument c'est "propagande" donc je ne trouve pas ça très convainquant
C'est de la propagande, pourquoi je dirais que c'est pas de la propagande ?
Le seul argument valable c'est de bien connaître la situation personnellement, répéter ce qu'on a vu sur youtube c'est pas un argument solide, c'est juste du bruit.
Le seul argument valable c'est de bien connaître la situation personnellement, répéter ce qu'on a vu sur youtube c'est pas un argument solide, c'est juste du bruit.
il y a 2 jours
iGaz
4j
- Pas de bouègres
- Pays développé dans les grandes villes
- Pas de gauchistes attardé spé-ablation du pipou
- Pas de bouègres
- De la bonne bouffe
- Une histoire pluri-millénaire
- Une culture intéressante
- Pas de bouègres
- Pays développé dans les grandes villes
- Pas de gauchistes attardé spé-ablation du pipou
- Pas de bouègres
- De la bonne bouffe
- Une histoire pluri-millénaire
- Une culture intéressante
- Pas de bouègres
Si on prend en compte les entités territoriales diverses dans l'histoire, le critère histoire ancienne de plusieurs millénaires, plein de territoires en ont. Le pays moderne pour la Chine, c'est récent comme plein de pays non occidentaux. Mais en histoire étendue, oui, comme on peut parler d'une histoire ancienne de plusieurs millénaires en prenant compte des entités d'avant le royaume des Francs avec la Gaule. Avant la Chine de Mao, d'autres entités territoriales, si on parle d'histoire de pays moderne, la France a une histoire plus ancienne que celle chinoise qui entrera dans une modernité pleine vers la fin du XXe siècle en faisant les réformes occidentales.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est de la propagande, pourquoi je dirais que c'est pas de la propagande ?
Le seul argument valable c'est de bien connaître la situation personnellement, répéter ce qu'on a vu sur youtube c'est pas un argument solide, c'est juste du bruit.
Le seul argument valable c'est de bien connaître la situation personnellement, répéter ce qu'on a vu sur youtube c'est pas un argument solide, c'est juste du bruit.
C'est juste que je m'attendais à des sources plus claires et détaillées venant de personnes sur place
Là tu me répètes encore "propagande" en boucle. Je veux bien te croire, mais est-ce que tu as des détails?
Parce que là notre conversation se résume à:
"C'est de la propagande"
"Est-ce que tu peux élaborer, ça m'intéresse"
"Mais je te dis que c'est de la propagande"
Donc je trouve pas ça très convainquant et c'est dommage car j'aimerais en apprendre plus sur ce sujet vu que c'est un peu compliqué de trouver des infos impartiales
Là tu me répètes encore "propagande" en boucle. Je veux bien te croire, mais est-ce que tu as des détails?
Parce que là notre conversation se résume à:
"C'est de la propagande"
"Est-ce que tu peux élaborer, ça m'intéresse"
"Mais je te dis que c'est de la propagande"
Donc je trouve pas ça très convainquant et c'est dommage car j'aimerais en apprendre plus sur ce sujet vu que c'est un peu compliqué de trouver des infos impartiales
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon, pour le cadre de vie, oui, il y a pas mal de régions idéales en Chine. Xi est dans la sagesse, il prend le meilleur et il représente le peuple local. Vu la dérive juive et maçonnique avec la réserve fédérale et l'UE, le sabotage est consommé, on verra ce que ça donnera plus tard, mais ce n'est pas en laissant des réseaux parasitaires et en laissant les idéologies de déconstruction que l'Occident pourra garder un cap qualitatif sur le social et l'économie réelle.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est juste que je m'attendais à des sources plus claires et détaillées venant de personnes sur place
Là tu me répètes encore "propagande" en boucle. Je veux bien te croire, mais est-ce que tu as des détails?
Parce que là notre conversation se résume à:
"C'est de la propagande"
"Est-ce que tu peux élaborer, ça m'intéresse"
"Mais je te dis que c'est de la propagande"
Donc je trouve pas ça très convainquant et c'est dommage car j'aimerais en apprendre plus sur ce sujet vu que c'est un peu compliqué de trouver des infos impartiales
Là tu me répètes encore "propagande" en boucle. Je veux bien te croire, mais est-ce que tu as des détails?
Parce que là notre conversation se résume à:
"C'est de la propagande"
"Est-ce que tu peux élaborer, ça m'intéresse"
"Mais je te dis que c'est de la propagande"
Donc je trouve pas ça très convainquant et c'est dommage car j'aimerais en apprendre plus sur ce sujet vu que c'est un peu compliqué de trouver des infos impartiales
Je vois pas ce qu'il y a à argumenter.
Si un Américain te dis qu'en France tout les Français sont comme ça :
Tu veux lui répondre quoi à part qu'il connait rien au pays et qu'il fait que répéter de la merde qu'il a entendu/vu ailleurs ?
Si un Américain te dis qu'en France tout les Français sont comme ça :
Tu veux lui répondre quoi à part qu'il connait rien au pays et qu'il fait que répéter de la merde qu'il a entendu/vu ailleurs ?
il y a 2 jours
Je trouve la comparaison un peu réductrice
si je te pose la question, c'est parce que ça m'intéresse vraiment de connaître le pays plus en détail, d'un autre point de vue, venant de gens qui y ont vécu
Et là tu me dis qu'il n'y a pas besoin d'arguments?
Je ne suis même pas opposée à ta vision des choses à la base, ni accusé de propagande ou de bot, je voulais juste en savoir plus sur le pays, c'est pour ça que je voulais que tu développes
Mais tout ce que tu me dis c'est "propagande" et "pas besoin d'argumenter"
je te trouve un peu renfermé et agressif sur le sujet
Et là tu me dis qu'il n'y a pas besoin d'arguments?
Je ne suis même pas opposée à ta vision des choses à la base, ni accusé de propagande ou de bot, je voulais juste en savoir plus sur le pays, c'est pour ça que je voulais que tu développes
Mais tout ce que tu me dis c'est "propagande" et "pas besoin d'argumenter"
il y a 2 jours
Je trouve la comparaison un peu réductrice
si je te pose la question, c'est parce que ça m'intéresse vraiment de connaître le pays plus en détail, d'un autre point de vue, venant de gens qui y ont vécu
Et là tu me dis qu'il n'y a pas besoin d'arguments?
Je ne suis même pas opposée à ta vision des choses à la base, ni accusé de propagande ou de bot, je voulais juste en savoir plus sur le pays, c'est pour ça que je voulais que tu développes
Mais tout ce que tu me dis c'est "propagande" et "pas besoin d'argumenter"
je te trouve un peu renfermé et agressif sur le sujet
Et là tu me dis qu'il n'y a pas besoin d'arguments?
Je ne suis même pas opposée à ta vision des choses à la base, ni accusé de propagande ou de bot, je voulais juste en savoir plus sur le pays, c'est pour ça que je voulais que tu développes
Mais tout ce que tu me dis c'est "propagande" et "pas besoin d'argumenter"
Je vois pas quel argument donner tellement il y a des conneries écrites sur ce topax.
Si tu as des questions précises je peut y répondre.
Si tu as des questions précises je peut y répondre.
il y a 2 jours
L'idée, c'est que chaque peuple dispose de sa propre diversité ethnique, plusieurs ethnies pour le Chinois, Français, des ethnies anciennes formant le gentilé, la civilisation en question en peuple central (langue, culture, savoir-faire et dirigeants notables historiques). L'Occidental a de la variété forcément sur les tailles, les cheveux, les yeux, il y a pas qu'un profil. C'est pareil pour l'Afrique noire, des peuples divers mais avec des proximités. La mondialisation a fait que tu as des déplacements, mais l'étude des peuples permet de savoir quelles ethnies ont fait tel peuple, qu'importe les déplacements. La décolonisation occidentale en Afrique, c'était justement pour parler de la différence entre ceux qui ont fait des empires occidentaux avec leurs peuples occidentaux et les locaux africains.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
L'idée, c'est que chaque peuple dispose de sa propre diversité ethnique, plusieurs ethnies pour le Chinois, Français, des ethnies anciennes formant le gentilé, la civilisation en question en peuple central (langue, culture, savoir-faire et dirigeants notables historiques). L'Occidental a de la variété forcément sur les tailles, les cheveux, les yeux, il y a pas qu'un profil. C'est pareil pour l'Afrique noire, des peuples divers mais avec des proximités. La mondialisation a fait que tu as des déplacements, mais l'étude des peuples permet de savoir quelles ethnies ont fait tel peuple, qu'importe les déplacements. La décolonisation occidentale en Afrique, c'était justement pour parler de la différence entre ceux qui ont fait des empires occidentaux avec leurs peuples occidentaux et les locaux africains.
A part que les cheveux sont noirs et yeux noirs ils sont très variés. Je sais reconnaître un Tibétain d'un Pékinois d'un Cantonais à la tête, tout comme on reconnais un Français d'un Suédois.
Après c'est pas 100%, comme tu peux parfois avoir un Suédois qui ressemble à un Français et inversement, mais je reconnais assez bien.
Après c'est pas 100%, comme tu peux parfois avoir un Suédois qui ressemble à un Français et inversement, mais je reconnais assez bien.
il y a 2 jours
Je vois pas quel argument donner tellement il y a des conneries écrites sur ce topax.
Si tu as des questions précises je peut y répondre.
Si tu as des questions précises je peut y répondre.
Tu pourrais alors répondre à ce qu'ils disent sur ce topic et argumenter en quoi c'est faux, si ce sont des conneries
mais tu ne le fais pas, tu te contentes de dire "propagande" "conneries" et que ça ne vaut pas la peine d'argumenter
Je trouve ça un peu dommage
Je trouve ça un peu dommage
il y a 2 jours
Ils limitent le temp que tu passe sur ton ordi je crois
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 2 jours
En ligne
260
Sur ce sujet0














