InscriptionConnexion
Donc voilà quoi




Les villes sont des fours micro-ondes gigantesques avec toutes leurs antennes et bidules sans-fil

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 9 heures
Imagine en France tu habite le département de la Creuse et tu souhaites d'emménager dans le département de l'île de France mais comme tu as critiqué le gouvernement ou comme tu as des loyers en retard, tu n'as pas le droit de d'emménager...
Imagine tu cela en France ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Imagine en France tu es né en Bretagne et tu vis en corse avec ta femme et tes enfants, et le gouvernement refuse de prendre tes enfants a l'école car tu n'est pas un local
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Imagine en France tu es un chrétien protestant et le gouvernement t'interdit davoir un passeport et de quitter le territoire, voire t'interdit de quitter ta ville d'habitation sous peine de prison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
pourriture communiste
:gneuuu:
Image
il y a 9 heures
Imagine en France pendant le covid, le gouvernement envoie les gendarmes chez toi pour te piquer de force pour le vaccin covid et les gendarmes défoncent ta porte a la hache
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Moi je n’aime pas les chinois. Et surtout les chinoises.
:bts:


Le chinois est :

- mal polie
- superficiel
- aigri
- individualiste
- communautaire

le status social va beaucoup influencer également, moi je ne m’entends qu’avec les chinois de HK ou de Taiwan (enfin ce genre d’ethnie quoi..)

La chinoise, elle, est une salope
:bts:


Elles aiment les marques de luxe
Elles aiment le cul
Elles n’ont pas d’empathie
Elles ont une haute d’estime d’elles meme
Spirituellement plate contrairement au chinois
Menteuses

Bref moi la chine cest niet. Les chinois cest pas non plus des arabes mais le niveau est pas exceptionnel non plus
:bts:
Je confirme pour la cruauté des Chinoises. Cela étant ce n'est pas toute l'Asie.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 9 heures
- Pas de bouègres
- Pays développé dans les grandes villes
- Pas de gauchistes attardé spé-ablation du pipou
- Pas de bouègres
- De la bonne bouffe
- Une histoire pluri-millénaire
- Une culture intéressante
- Pas de bouègres

:risitler-brise-clope:
Les gens qui disent pas de liberté d'opinion gneugneu c'est comme en France en faite
:risitas_gonfle:


La Chine bloque Internet ce qui est chiant mais on va y venir très rapidement en France in a déjà commencé.

Effectivement ils ont pas de liberté de presse chez nous faut juste pas critiquer les juifs ou dire que les arabes font chier.

Le deuxième truc insupportable c'est la protection de la monnaie, ta l'impression que ton argent t'appartient pas. Mais bon en France on te le prend donc pas tellement mieux.

Finalement il y la résidence et la ben tu est complètement dépendant de ton conjoint chinois si tu ne travailles pas ou que tu veut prendre ta retraite donc c'est pas terrible de ce point de vue.

Mais mise a part ça je vois pas trop d'inconvénients par rapport a la France
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 heures
Je confirme pour la cruauté des Chinoises. Cela étant ce n'est pas toute l'Asie.
Ui clé moi j’aime bien les asiatiques de manière générale par exemple les thaïlandais, vietnamienne etc.. tip top

Meme les japonais (bon eux ils sont un peu tarax) mais c’est large ok

Même les mongoles nofake pour avoir bossé avec c’est totalement différent des chinois. Ca peut paraître fou mais les mongoles sont 1000 fois plus occidental proof que les chinois
il y a 9 heures
- Pas de bouègres
- Pays développé dans les grandes villes
- Pas de gauchistes attardé spé-ablation du pipou
- Pas de bouègres
- De la bonne bouffe
- Une histoire pluri-millénaire
- Une culture intéressante
- Pas de bouègres

:risitler-brise-clope:
Ils ont genre 5 jours de congé par an
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Y'a tout ça en chine tu connais vraiment pas
On a vu ça sur la place Tiananmen.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Pas de droit individuel
Pas de droit de penser
Pas de droit de t'exprimer
Pas de droit d'avoir un esprit critique
Pas de droit d'avoir des idées a contre-courant
Pas de droit a l'image
Pas de droit a la vie privé
Pas de droit de vote
Pas de respect de droit de l'homme
Pas de droit sur ton argent
Pas de liberté sur internet
comme si c'était mieux en France
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Moi je n’aime pas les chinois. Et surtout les chinoises.
:bts:


Le chinois est :

- mal polie
- superficiel
- aigri
- individualiste
- communautaire

le status social va beaucoup influencer également, moi je ne m’entends qu’avec les chinois de HK ou de Taiwan (enfin ce genre d’ethnie quoi..)

La chinoise, elle, est une salope
:bts:


Elles aiment les marques de luxe
Elles aiment le cul
Elles n’ont pas d’empathie
Elles ont une haute d’estime d’elles meme
Spirituellement plate contrairement au chinois
Menteuses

Bref moi la chine cest niet. Les chinois cest pas non plus des arabes mais le niveau est pas exceptionnel non plus
:bts:
C'est une description qui pourrait être associée à n'importe quelle femme.
il y a 2 heures
C'est plein de chinois
:Pepedoute:


Je suis devenu raciste envers eux depuis mon expérience à Sydney
:Pepedoute:
il y a 2 heures
Bah car le droit de residence en chine est encore plus dur que d'avoir la green card
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures