Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnaturelle, ne jamais monter dans une montgolfière
il y a 7 heures
Mais c'est horrible, putain ça m'énerve de voir des choses comme ÇA, arrêtez d'aller dans des trous à merde les blancs
il y a 7 heures
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
il y a 7 heures
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
Trou à merde
Même dans l'épisode des Simpsons qui date pourtant des années 2000, on y décrit ce pays comme un pays dangereux
C'est pas pour rien
Tu as l'Argentine juste à côté qui est plus safe, mais ça force avec le Brésil
Même dans l'épisode des Simpsons qui date pourtant des années 2000, on y décrit ce pays comme un pays dangereux
C'est pas pour rien
Tu as l'Argentine juste à côté qui est plus safe, mais ça force avec le Brésil
il y a 7 heures
13 sur 21 qui ont survécu putain je comprend même pas comment ils ont pu survivre avec le feu et la chute
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a qui doivent ressembler a des ghoules
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
L'horreur en plus le cliché de la blonde bimbo insouciante
C'est triste
C'est triste
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
L'horreur en plus le cliché de la blonde bimbo insouciante
C'est triste
C'est triste
Tu crois qu'on aurait survécu nous?
Perso je me serai accroché a toi en pleurant
Perso je me serai accroché a toi en pleurant
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Tu crois qu'on aurait survécu nous?
Perso je me serai accroché a toi en pleurant
Perso je me serai accroché a toi en pleurant
Évidemment que non
Pour ça vraiment je préfère pas trop provoquer le destin
Pour ça vraiment je préfère pas trop provoquer le destin
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Raclure
7h
Putin pourquoi j'ai cliqué
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
Oui cette conne dit aïe je me suis cogné fort la tête
Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C'est horrible tu sais pertinemment que tu vas y passer il n'y a aucun échappattoire , tu sais que tu es entrain de vivre tes dernières secondes sans même le temps d'une dernière petite branlette
il y a 7 heures
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait
Et elle semble riche aussi
Ouai elle est en mode "Oh mon dieu je me suis cogné la tête"
S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
il y a 7 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0
























