InscriptionConnexion
Je comprends pas le concept à 200 metres de hauteur
:Chat_mange:
Ha. C'est parce que t'es nouveau. Expliquez-lui
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Ne monter QUE dans des mongoles qui font preuve d'humilité
:Frieren_bizzare:
Tu arrêtes dis
:Frieren_bizzare:
il y a 5 heures
Ha. C'est parce que t'es nouveau. Expliquez-lui
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
y'a aucune chance de survie peut importe ce que tu fais, vaut mieux crever que de terminer handicapé
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Je fais du parapente, et il est normalement logique d''avoir un parachute de secours.
:cafe:
il y a 4 heures
L'angoisse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
ca se voit tellement que c'est deux trucs totalement différents
Toxine maximale
il y a 4 heures
Ceux qui sautent bordel
:sueur:


Sacrée paire de couilles
:sueur:
il y a 4 heures
Quoi? la corde encore?

:Chat_demoniaque:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 4 heures
Ceux qui sautent bordel
:sueur:


Sacrée paire de couilles
:sueur:
Non c'est juste qu'ils vraiment en fait
:att:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
elle voulaient leurs photo instagram de putent, elles l'ont eu hamdoulai
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Bordel
:Jacouille1:
Bordel j'ai l'impression de rêver
:EunchaeUWU:



Sûrement un compte hacké
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures
Bordel j'ai l'impression de rêver
:EunchaeUWU:



Sûrement un compte hacké
:Ne_pas_fatigue:
:Jesus_narquois:
la chaleur toussa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Bah non t'as plus de chance de survivre que mourir ils sont 13/21 a avoir survécu, par contre je pige pas comment
:zahi:
Survécu mais ils disent pas dans quel état

Jambes et bassin broyé si c'est pas pire

Génial le fauteuil roulant
:Crapaud-chat:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a une heure
Le Brésil est vraiment un pays dangereux
:popcorn3d:
est'ce que c'est plus safe de faire de la mongol fier en france ?
:chien_blase:


Je voulais trop essayer cette video m'a redpill on dirait que y a 0 securiter
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Gueule de pute, mais par contre quand tu te dis je préfère sauter que brûler vivant, j’imagine pas à quelle point ça doit être horrible
:chat-carton-zoom:


Attraction de golem et puis on dirait qu’elle a fait ça dans un pays de race de boue
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 40 minutes
L’angoisse
:risi_celestin:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 39 minutes